Le match de la réussite quand même

Excellent
Florenzi s'est donné aussi quand même.
Je mets les deux dans le même sac dans le sens où tu vois les bonnes intentions et les efforts, mais tu vois aussi très vite les limites et c'est ça qui les met plusieurs fois en difficulté.
Drax je le cherche sur le terrain pendant 10min.Rambo5parigo a écrit : ↑mar. 16 févr. 2021 23:11 Bonne entrée d'Herrera tout de suite au niveau et Draxler qui rentre et qui donne le triplé à M'Bappe, après une chevauché![]()
eh oui pour Poch ce n'est pas encore dans... la pochedans ce sens j ai bien aimé Poch qui a de suite recentré vers le prochain match contre Monaco et qui a dit que le retour devrait etre tout aussi serieux que l aller sinon encore mieux
Là-dessus on ne fait malheureusement que reporter le problème en quart, si on se qualifie. Et c'est un peu chiant. Mais bon c'est le jeu.BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 17 févr. 2021 12:16 au dela du score notre pti hibou n'a pas chopé son jaune qui l aurait privé de la fiesta retour , ca me met en joie aussi (pourtant il aurait pu sur son tacle glissé avant de sortir)
Je pense depuis un moment qu'on ne sera pas champion moi.
Je ne dirais pas Verratti dépendance, mais surtout que tu ne peux rien faire si tu ne mets aucun créateur. Si Verratti ne joue pas, alors Rafinha ou Draxler doivent jouer.BoBleMexicain a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 21:50 verrati dépendance ....on le dit a chaque fois , mais aucune balle en profondeur , avec 9 monégasques qui défendent
rafinha moi jveux bien mais semblerait que Poch n ait pas fait connaissance avec lui ....il s en sert jamaisNext a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 21:53Je ne dirais pas Verratti dépendance, mais surtout que tu ne peux rien faire si tu ne mets aucun créateur. Si Verratti ne joue pas, alors Rafinha ou Draxler doivent jouer.BoBleMexicain a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 21:50 verrati dépendance ....on le dit a chaque fois , mais aucune balle en profondeur , avec 9 monégasques qui défendent
Gueye - Paredes - Herrera, c'est juste pas possible pour construire vers l'avant.
decidement .......... Poch nous litBoBleMexicain a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 22:03rafinha moi jveux bien mais semblerait que Poch n ait pas fait connaissance avec lui ....il s en sert jamaisNext a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 21:53Je ne dirais pas Verratti dépendance, mais surtout que tu ne peux rien faire si tu ne mets aucun créateur. Si Verratti ne joue pas, alors Rafinha ou Draxler doivent jouer.BoBleMexicain a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 21:50 verrati dépendance ....on le dit a chaque fois , mais aucune balle en profondeur , avec 9 monégasques qui défendent
Gueye - Paredes - Herrera, c'est juste pas possible pour construire vers l'avant.
Il reste des match directe à gagne contre Lyon et Lille qu'il faut pas loupe.
j ai survolé le match d un oeil mais la presta a été proprebewyder a écrit : ↑lun. 1 mars 2021 09:44 WE chargé, je n'ai pas pu voir le match. Mais c'est une bonne journée niveau résultats !![]()
On est toujours dans le coup pour le titre, c'est serré, à 4, et la concurrence a aussi quelques résultats qui les ralentissent...
On aura un enchainement Lyon / Lille, puis éventuellement quart de LdC (selon qualifet date), fin mars début avril qui pourrait être fatidique...
L'idéal est évidemment de trouver une bon équilibre entre joueurs formés au club, pour ceux qui parviennent à convaincre, et joueurs extérieurs, au milieu de la gestion financièreNext a écrit : ↑lun. 1 mars 2021 11:53 Sinon je ne sais pas si vous avez vu l'article ce w-e évoquant un possible changement de stratégie au sein du club pour le futur et du fait des pertes liées au Covid justement. L'idée serait d'entourer le socle de stars de joueurs formés au club et plus forcément d'aller chercher des joueurs de complément ailleurs, en gros.
Soit dit en passant, j'étais du coup un peu déçu samedi de voir entrer Gueye notamment alors qu'on avait Simons et Michut sur le banc et qu'on menait 3-0.bewyder a écrit : ↑lun. 1 mars 2021 12:16L'idéal est évidemment de trouver une bon équilibre entre joueurs formés au club, pour ceux qui parviennent à convaincre, et joueurs extérieurs, au milieu de la gestion financièreFaire tout l'un ou tout l'autre n'a aucun sens de toute façon. Là, c'est pour prévenir les supporters que le club n'ira pas chercher de nouvelles grosses stars à coup de gros transferts.
... Resteront les opportunités ponctuelles...
![]()
Icardi n a pas été servi une seule fois en première mi temps il a multiplié les appels
Je le défends souvent, mais là je ne trouvais pas ses courses bonnes globalement et pas l'impression qu'il se soit trouvé très souvent en bonne position pour être servi par Rafinha, Draxler ou Sarabia.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 4 mars 2021 10:31=
Icardi n a pas été servi une seule fois en première mi temps il a multiplié les appels
on sait qu il a besoin d etre alimenté en ballon et qu il est incapable de le remonter tout seul
donc du coups oui il est transparent il est sur la feuille de match par défaut