Ragounet a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 14:00
Parce que c'est dur de ne pas craquer, encore plus en présence d'enfants... L'odeur du pop corn chaud, les lumières, les couleurs... L'ambiance... C'est tout un conditionnement !
Les radins ou malins comme moi prennent leur paquet de bonbecs ou cochonneries salées sur eux en avant d'entrer dans le cinéma. ;-)
Je fais ça quand j'y vais avec mes neveux.
J'ai jamais compris le délire de bouffer au ciné devant un film, perso ça ne m'est jamais arrivé et ça ne m'a jamais traversé l'esprit... Quand t'es chez toi, tu sort pas du popcorn ou des bonbecs quand tu mattes un film ou une série ? En tout cas cas chez moi ça n'est pas le cas et pourtant ma femme en matte des séries
J'appréhende déjà ma séance d'Avatar demain matin... Va y en avoir du guignol qui va sortir ses saloperie de sachets en plastique de bonbons et de popcorn qu'ils vont allègrement fouiller, très discrètement bien sur, pendant tout le film, parce qu'ils s'en foutent de gêner les autres bien sur
Rien à voir, hier après midi pendant ma séance ou nous étions 8 dans la salle, je me retrouvé avec une nana qui crachait ses poumons toute les 30 secondes juste derrière moi. Je peut vous dire qu'au bout de 10 minutes je me suis retrouvé 5 rangs plus bas, très proche de l'écran certes, mais enfin tranquille !