J'avais eu un peu de lassitude avec la saison 4 de The Boys mais avec un hiatus bienfaiteur et ce qui semble être une conclusion musclée je suis impatient de voir la fin surtout si elle charcle autant que dans le comics. Anthony Star aura laissé une empreinte indélébile, il y aura un avant et après son Homelander. Par contre je n'aime pas Gen V.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Wickaël a écrit : ↑dim. 7 déc. 2025 18:44
J’ai tenté Troll 2 hier soir, j’aurai dû m’abstenir...
Je ne regrette pas de m'être abstenu.
Même si j'ai vu une merde mais aussi un chef d’œuvre :
Oui l'affiche vend du rêve mais malheureusement ça s'arrête là. Production Hammer, j'étais confiant mais c'est incroyablement mauvais. L'histoire est on ne peut plus ridicule et impossible à gober mais le clou du spectacle ce sont les acteurs, j'ai rarement vu des acteurs aussi lymphatiques. En même temps ils n'ont rien à défendre tant tout transpire le vide. À la limite je sauve un petit retournement de situation.
Le film GO m'a donné envie de voir cet autre film de Doug Liman et j'avoue que je suis sur le cul. J'ai trouvé Go incroyable, celui-ci est encore mieux. En fait la carrière de Doug Liman a commencé à exploser avec La Mémoire dans la peau mais avant ce dernier il a réalisé deux incroyables films et Swingers est son chef d’œuvre mais aussi un chef d’œuvre de cinéma tout court. C'est une comédie dramatique d'une justesse hallucinante sur l'amitié, la mélancolie/tristesse post-rupture, la désillusion (amoureuse et professionnelle) mais ça n'est pas un film déprimant pour autant, Swingers est on ne peut plus optimiste (même si l'émotion est au rendez-vous) et il nous invite à passer un moment avec cette bande de potes avec qui on adorerait passer la soirée et partager nos déboires. C'est aussi un chef d’œuvre d'acting, Jon Favreau et Vince Vaughn sont impressionnants ainsi que tout le reste du casting. Le tout est saupoudré d'une bande-originale jazzy et swingante qui donne l'impression d'écumer les soirées et les clubs californiens un peu à l'instar d'un La La Land auquel j'ai parfois pensé. Une de mes plus belles découvertes de 2025.
Jeanne-Marie Sens 88 ans chanteuse
Gérard Holtz 79 ans journaliste tv
Francis Huster 78 ans (La Faute de l'abbé Mouret, J'ai épousé une ombre, Il y a des jours... et des lunes, Le Dîner de cons, séries Terre indigo, Le Grand Patron, Zodiaque, Ici tout commence)
Rick Baker 75 ans maquilleur (effets spéciaux) de cinéma (sept Oscar du meilleur maquillage)
Kim Basinger 72 ans (Jamais plus jamais, Le Meilleur, 9 semaines 1/2, Batman, La Chanteuse et le Milliardaire , L.A. Confidential, 8 Mile)
Teri Hatcher 61 ans (Tango et Cash, La télé lave plus propre, Running Mates, Traque sans répit, Demain ne meurt jamais, Spy Kids, séries Capitol, MacGyver, Loïs et Clark, Desperate Housewives)
Matthew Laborteaux 59 ans (séries La Petite Maison dans la prairie, Les Petits Génies)
Philippe Katerine 57 ans chanteur, act (Gainsbourg (vie héroïque), Le Petit Spirou , Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu)
Jean-Philippe Janssens 52 ans humoriste
Dominic Monaghan 49 ans (Le Seigneur des anneaux, série Lost : Les Disparus)
Matthias Schoenaerts 48 ans (Bullhead, De rouille et d'os, Loin de la foule déchaînée, Quand vient la nuit, Red Sparrow, séries L'Empereur du goût, Django)
Ian Somerhalder 47 ans (séries Young Americans, Smallville, Lost : Les Disparus, Vampire Diaries, V Wars )
Kate Voegele 39 ans chanteuse, actr (série Les Frères Scott)
AnnaSophia Robb 32 ans (Le Secret de Terabithia, Les Châtiments, La Montagne ensorcelée, Charlie et la Chocolaterie, séries The Carrie Diaries, The Act)