Stargate (Prime Video)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Cocu

Je n'arrive pas à comprendre dans le lien si ce sera un reboot ou un spin off!?
Pouet
Prisoner

Cocu a écrit : lun. 24 nov. 2025 13:53 Je n'arrive pas à comprendre dans le lien si ce sera un reboot ou un spin off!?
C'est un spin off. Dans la continuité de ce qui a été fait. Emmerich au vu de ces bides au cinéma a dû ravaler sa fierté ou sa paternité du film. Il voulait faire un reboot de sa saga, il n'aime pas la série. Mais depuis apparemment, il serait ok pour laisser amazon/MGM pour continuer la saga en continuation avec SG1/Atlantis/Universe.

Autant SG1 a eu une vraie fin, autant la fin d'Atlantis et quasi toute la dernière saison était foireuse et rushée car il devait la terminer, et autant universe a eu une fin entre deux, ou une non fin.

D'ailleurs Universe reste une de mes séries SF favorite
Signature
Cocu

J'aimais beaucoup Universe aussi, qui n'a clairement pas eu de fin 😅
Pouet
Prisoner

Cocu a écrit : lun. 24 nov. 2025 19:44 J'aimais beaucoup Universe aussi, qui n'a clairement pas eu de fin 😅
Oui, ils sont en stase, avec une seule personne éveillée. On peut être optimiste et se dire qu'ils vont réussir à trouver le chemin. Ou bien imaginer des saisons par la suite où ils doivent se réveiller et encore traverser la galaxie. Ou finir enfin de compte sur la planète avec leur descendents comme vu dans un superbe épisode.
Signature
Cocu

Je suis une grosse fan du film que j'avais gamine en vhs, et que j'ai vu au moins 100 fois 😅 et grosse fan de SG1 que j'ai suivie à sa sortie et que j'ai en dvd. Atlantis j'ai moins suivi les dernières saisons.
Pouet
Répondre