Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Cocu a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 22:00
Avant première à Paris le 7 novembre en présence des acteurs, quelqu'un y va?
J'ai pas vu le premier.
MisterM a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 22:32
Alors pour venir voir les allolegéens en vrai c'est niet, mais quand c'est l'avant-première de Daubasse 2 y a pas de problème ?
Hé ho !
Oui, c'est vrai.
Mais je te signale que nous on va voir Daubasse 3 déguisée en Reboot... donc c'est peut-être pas forcément mieux.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Zefurin a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 10:03
Oui, c'est vrai.
Mais je te signale que nous on va voir Daubasse 3 déguisée en Reboot... donc c'est peut-être pas forcément mieux.
J'avoue que vos sélections de films Z ne me donne pas envie
Oui, c'est vrai.
J'avoue que vos sélections de films Z ne me donne pas envie
MisterM 06/02/2024
Cocu a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 10:27
Par contre je ne te permets pas, ce n'est pas une Daubasse
Tu peux et tu as raison. Je ne l'ai pas vu et aucune idée si c'est bien (il n'y a que la photographie que je peux critiquer) mais je sais que tu as adoré, alors j'ai pas résisté.
Dommage que tu ne puisse pas aller à l'avant-première, j'avais mal compris.
Est-ce que tu oserais par là évoquer le futur nouveau masteurpièce de J(ésus)C(hrist) qui nous inondera de son talent dans le plus grand film de la décennie (avec le 2) ?
MisterM a écrit : ↑mar. 14 oct. 2025 23:19
Est-ce que tu oserais par là évoquer le futur nouveau masteurpièce de J(ésus)C(hrist) qui nous inondera de son talent dans le plus grand film de la décennie (avec le 2) ?
Mais non... souviens toi de Daubasse cinématographique de l'été dernier ! C'est une espèce de 3ème épisode déguisée en reboot.
Mais alors j'auvoue que Daubasse #3 de J(ules) C(ésar)... ça va être alléchant !
MisterM 06/02/2024
Zefurin a écrit : ↑mer. 15 oct. 2025 08:42
Mais non... souviens toi de Daubasse cinématographique de l'été dernier ! C'est une espèce de 3ème épisode déguisée en reboot.
Ah oui bien évidemment ! Mais c'était pas plutôt Oublie tout dès l'automne suivant ? (non en vrai c'est une expérience mémorable ).
Mais j'avais zappé qu'il y avait eu une suite, c'est fou comme j'ai tout de suite pensé à la proposition d'aller voir le prochain Jean-Christophe ensemble !
Zefurin a écrit : ↑mer. 15 oct. 2025 08:42
Ah oui bien évidemment ! Mais c'était pas plutôt Oublie tout dès l'automne suivant ? (non en vrai c'est une expérience mémorable ).
Dude..
J'aimerais m'incliner devant cette blague... mais le sol n'est définitivement pas assez bas.
MisterM 06/02/2024