Rohlala... tout ce venin.MisterM a écrit : ↑mer. 3 sept. 2025 21:05 Très frustrant ce film... car dans chaque élément réussi se glisse un truc monumentalement nul qui le bousille.
Meilleur exemple : la scène en plan-séquence où M. Drones bousille des méchants autour de Loïs dans sa bulle : musique décalée de merde qui la rend insupportable, dès qu'elle a commencé j'avais qu'une envie que ça s'arrête, alors que les images étaient chouettes.
C'est un peu comme ça partout, les arcs narratifs sont solides, le scénario bourré de trous béants ; l'action cool, l'univers dégueulasse (un concentré de tout ce que je déteste dans les comics, voilà un univers étendu que je n'ai plus la moindre envie de découvrir).

Bon en fait, c'est pas le film en lui-même que t'aimes pas, mais plutôt Superman en tant que tel.
Moi justement c'est quelque chose que j'ai bien aimé : donner cette impression qu'on ouvre un comics de Superman dont l'intrigue a déjà commencé depuis belle lurette. Du coup y a ce côté "on attrappe un train déjà en marche" que j'aime bien.