Anaconda'll be back 🐍

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Breaking the Bat

La petite nouvelle du jour : Ce chef d'œuvre qu'est le film Anaconda avec J-Lo et Jon Voight semble en bonne voie pour avoir son remake !
Columbia a embauché Tom Gormican, réalisateur d'Un talent en or massif pour se charger du film dont le pitch est un poil méta autour du film original :
Selon certaines sources, la nouvelle histoire parlera d'un groupe d'amis confrontés à la crise de la quarantaine qui refont leur film préféré de leur jeunesse. Ils se dirigent vers la forêt tropicale, pour se retrouver dans une lutte pour leur vie contre des catastrophes naturelles, des serpents géants et des criminels violents.
Jack Black incarnerait un ancien réalisateur, un homme coincé dans son travail de vidéaste de mariage, tandis que Paul Rudd incarnerait un acteur qui a fait un passage dans une série policière mais qui voit ses rêves hollywoodiens s'éloigner de plus en plus.
Les premiers noms au casting donc : Jack Black & Paul Rudd !

Affaire à suivre...

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... Paul-Rudd-
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
ConFucKamus

Breaking the Bat a écrit : jeu. 22 août 2024 14:21 La petite nouvelle du jour : Ce chef d'œuvre qu'est le film Anaconda avec J-Lo et Jon Voight semble en bonne voie pour avoir son remake !
Columbia a embauché Tom Gormican, réalisateur d'Un talent en or massif pour se charger du film dont le pitch est un poil méta autour du film original :
Selon certaines sources, la nouvelle histoire parlera d'un groupe d'amis confrontés à la crise de la quarantaine qui refont leur film préféré de leur jeunesse. Ils se dirigent vers la forêt tropicale, pour se retrouver dans une lutte pour leur vie contre des catastrophes naturelles, des serpents géants et des criminels violents.
Jack Black incarnerait un ancien réalisateur, un homme coincé dans son travail de vidéaste de mariage, tandis que Paul Rudd incarnerait un acteur qui a fait un passage dans une série policière mais qui voit ses rêves hollywoodiens s'éloigner de plus en plus.
Les premiers noms au casting donc : Jack Black & Paul Rudd !

Affaire à suivre...

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... Paul-Rudd-
Vous me direz : on prend moins de risques à remaker un navet. Vu le cast, on pourrait même en faire une comédie
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Next
Administrateur du site

Le remake/reboot dont on avait tous besoin assurément
Zefurin

Honnêtement... une info pareille ne pourrait trouver meilleur topic pour y être relayé. :saint:
Un python caché dans ses toilettes lui mord les testicules, la victime le tue à l’aide de la brosse de ses WC

http://www.lindependant.fr/2024/08/22/u ... e=20240822

C'est à croire que l'actualité du film et ce fait divers se sont conjointement synchronisés.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Next
Administrateur du site

La promesse d'un reboot hautement "flippant"... ^^
Gekko

En tout cas, l'Anaconda de cet opus va en chier pour gober Jack Black !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Pale

Image

Prisoner

Mais, n'importe quoi. :headbang:
Signature
Pale

Prisoner a écrit : mer. 17 sept. 2025 17:31 Mais, n'importe quoi. :headbang:
Why ?

C'est une comédie méta dans le même esprit qu'un Tonnerre sous les tropiques et ça a l'air hilarant :D
ConFucKamus

Ça a l'air très con et très fun

Idéal pour une séance collective qu'en dites-vous ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Gekko

Je sais pas trop... Ça a l'air nul mais rigolo !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Redzing

ConFucKamus a écrit : mer. 17 sept. 2025 18:15 Ça a l'air très con et très fun
Pouvaient-ils faire autrement vu le niveau de la franchise ?
Au passage je découvre qu'elle compte en fait 5 films (6 avec ce reboot). J'ai vu la suite naze et le 3ème (télé)film nanaresque avec David Hasselhof. J'ignorais qu'il y avait encore un téléfilm... puis un cross-over avec Lake Placid ! :lol:
Prisoner

Non mais au début j'ai pensé à un truc entre tonnerre sous les tropiques et un petit côté soyez sympa. Mais j'ai absolument pas sourit ni été attendri...
Signature
fanstade

Franchement assez surprenant un remake qui ne semble pas un copier coller de l original et plus inspiré de tonnerre sous les tropique ou des serpent dans l avion autre film WTF. Je suis intrigue et envie de voir le résultat. Ca peut être un gros délire.
Gekko

Image

Atroce !
Zefurin

Redzing a écrit : mer. 17 sept. 2025 23:18
ConFucKamus a écrit : mer. 17 sept. 2025 18:15 Ça a l'air très con et très fun
Pouvaient-ils faire autrement vu le niveau de la franchise ?
Au passage je découvre qu'elle compte en fait 5 films (6 avec ce reboot). J'ai vu la suite naze et le 3ème (télé)film nanaresque avec David Hasselhof. J'ignorais qu'il y avait encore un téléfilm... puis un cross-over avec Lake Placid ! :lol:
Ce que je trouve dommage, c'est que le potentiel horrifique d'une telle franchise est non négligeable. La jungle, de base, c'est un lieu super hostile en termes d'ambiance... et alors rajouter un serpent géant... en soit, sur le papier, c'est cool.
Bien réalisé, tu pourrais faire un super "simili-Dents de la Mer" dans la forêt amazonienne flippant (avec... pourquoi pas... l'intégration d'une société tribale coupée du monde qui fait encor plus flipper les protagonistes... qui ignorent s'ils ont affaire à des cannibales).

Je veux dire... faire du Alien/Dent de la Mer dans la jungle... mais moi je kifferai. Oui je sais... y a Predator... mais Predator, ça fait pas vraiment peur.
Je veux dire : un extraterrestre qui combat... ARNOLD SCHWARZENEGGER... c'est pas non plus d'un suspens ouffissime.

Et là, pour Anaconda... non seulement le premier film est pas dantesque (c'est vrai), le reste de la franchise est série B/Z (choisissez la lettre de l'alphabet qui vous convient) et maintenant avec Jack Black, ils orientent le truc vers un pseudo Jumanji/Tonerre Sous les Tropiques.

Je trouve ça vraiment dommage ce potentiel horreur gâché.

Ca me fait penser qu'il faudrait un jour que franchisse le pas et que je regarde Cannibal Holocaust.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre