Le Messie de Dune (20??), Denis Villeneuve
- NaughtyDog
C'est drole que le fils de Paul et Chani ressemble à Duncan Idaho mdrr
C'est le père GholaNaughtyDog a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:53 C'est drole que le fils de Paul et Chani ressemble à Duncan Idaho mdrr
Signature
Tu trouves ? Sans son nom je n'aurais jamais deviné la parenté. Bizarrement il me semble assez crédible pour être le fils de Paul et Chani.NaughtyDog a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:53 C'est drole que le fils de Paul et Chani ressemble à Duncan Idaho mdrr
Par contre on m'aurait dit qu'Ida Brooke était la soeur de Zendaya j'aurais avalé l'info sans broncher !

Je m'interroge beaucoup plus sur le choix d'un "fils de" dont ce sera le premier rôle pour jouer Leto... j'espère qu'il a cartonné aux auditions mais j'ai un doute
Ce qui me chiffonne, c'est que les enfants de Paul ne sont pas censés apparaître dans Le Messie de Dune (du moins, pas à cet âge).
Ça + le fait qu'Alia sera incarnée par une actrice du même âge que Chalamet. J'imagine qu'ils vont devoir le grimer en homme plus âgé !
Ça + le fait qu'Alia sera incarnée par une actrice du même âge que Chalamet. J'imagine qu'ils vont devoir le grimer en homme plus âgé !
- PierrotDameron
- Breaking the Bat
Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- PierrotDameron
Très triste de voir que son rôle sera réduit, mais son personnage étant apparemment absent du roman (?), c'est cool qu'elle ait été rappelé !