Il me semble que ça s'est su assez tôt qu'il serait dans le film non ?!
En tout cas moi je le sais depuis un moment !
Il me semble que ça s'est su assez tôt qu'il serait dans le film non ?!
Oui mais effectivement pour qu'ils insistent dessus c'est qu'ils ne sont pas sereins. Et vu les reshoots apparemment massifs je serais pas surpris.Breaking the Bat a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 19:14Il me semble que ça s'est su assez tôt qu'il serait dans le film non ?!
C'est surtout que cette scène dans NTTD a été une sorte de pivot dans la carrière de Ana de Armas.fanstade a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 20:30 Trailer interressant. Ana toujours aussi magnifique. De l'action à gogo comme John Wick. J'ai un doute ou il y a une scène ou elle se bat en robe de soirée comme dans le dernier James Bond. Ces fameuses 15 minutes de présence avec 007 ont marquer les esprits. D'ou cette scène dans le spin off.
Oui c'était en ce sens que je voulais surtout m'exprimer.Redzing a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 23:51Oui mais effectivement pour qu'ils insistent dessus c'est qu'ils ne sont pas sereins. Et vu les reshoots apparemment massifs je serais pas surpris.Breaking the Bat a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 19:14Il me semble que ça s'est su assez tôt qu'il serait dans le film non ?!