Le Foot en folie
Sur la chaine Ligue1+ (offre jusqu'au 31 août)
- 9,99€ x 3 mois = 29,97€
- 14,99 x 9 mois = 134,91€
soit 164,88€ pour un an
Via Amazon (offre également jusqu'au 31 août)
- 12,99€ x 12 mois = 155,88€
C'est légèrement moins cher donc. Même si Amazon ajoutera sûrement quelques pubs en pré-roll pour compenser.
Et au global, je préfère passer par le player de Amazon que je sais performant plutôt que par celui d'une nouvelle plateforme développée à la hâte et qui aura sûrement quelques couacs au début.
+ pas envie de créer encore un compte supplémentaire ailleurs.
Rabiot
Quand je repense à tout le foin autour de sa signature il y a un an, avec sa mère qui paradait dans tous les médias.
L'OM et ses supps étaient bien les seuls à ne pas se rendre compte qu'ils allaient tout droit dans un bourbier avec ce type. Mais là on atteint des sommets

Quand je repense à tout le foin autour de sa signature il y a un an, avec sa mère qui paradait dans tous les médias.
L'OM et ses supps étaient bien les seuls à ne pas se rendre compte qu'ils allaient tout droit dans un bourbier avec ce type. Mais là on atteint des sommets

Il n'a pas encore été 100 % viré, si ?Next a écrit : ↑mer. 20 août 2025 20:05 Rabiot![]()
L'OM et ses supps étaient bien les seuls à ne pas se rendre compte qu'ils allaient tout droit dans un bourbier avec ce type. Mais là on atteint des sommets![]()
Non et il a peu de chances de l'être. L'OM préfèrera le vendre pour prendre quelques millions que le licencier.robinne a écrit : ↑mer. 20 août 2025 20:16Il n'a pas encore été 100 % viré, si ?Next a écrit : ↑mer. 20 août 2025 20:05 Rabiot![]()
L'OM et ses supps étaient bien les seuls à ne pas se rendre compte qu'ils allaient tout droit dans un bourbier avec ce type. Mais là on atteint des sommets![]()