La piste Mister Freeze semble donc se confirmer.
The Batman - Part II (2026), Matt Reeves
- Breaking the Bat
Bonne question. A voir comment Matt Reeves peut l'adapter de manière réaliste...
On parlait aussi de Clayface fut un temps. Hormis le retour du Pingouin, aucune certitude sur les autres méchants à ce jour. Idem pour Catwoman et le Joker !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- Breaking the Bat
Deux infos de la part de Matt Reeves :
- Le script est terminé (très très cool)
- Il est pas certain que Greig Fraser soit dispo au moment du tournage (pas cool du tout du tout)
- Le script est terminé (très très cool)
- Il est pas certain que Greig Fraser soit dispo au moment du tournage (pas cool du tout du tout)
- ConFucKamus
Vu que la série The Penguin pourrait devenir encore plus populaire que le film; je serai ravi de retrouver la fine équipe !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- ConFucKamus
https://x.com/DiscussingFilm/status/1858911508639740348
Voilà !!!
...bon le projet c'est Creature Commandos

...bon le projet c'est Creature Commandos

"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- Breaking the Bat
Le film parait encore tellement loin que je ne sais pas quand on aura des news concrètes, que ce soit sur les personnages ou le casting !
Ils ont le temps oui. Mais je pense que comme le prochain Superman on aura une image ici ou là régulièrement, à petite dose.
Pas besoin de tant occuper le terrain que ça pour des personnages aussi iconiques.
Les premiers échos de casting ne devraient pas tarder tant que ça ceci dit vu que l'année du tournage approche à grand pas.
Sans peut-être que l'on sache précisément pour quels rôles au début.
Pas besoin de tant occuper le terrain que ça pour des personnages aussi iconiques.
Les premiers échos de casting ne devraient pas tarder tant que ça ceci dit vu que l'année du tournage approche à grand pas.
Sans peut-être que l'on sache précisément pour quels rôles au début.
Il fallait mentionner [mention]Gekko[/mention] !ConFucKamus a écrit : ↑mer. 20 nov. 2024 11:14https://x.com/DiscussingFilm/status/1858911508639740348
Pour me faire une fausse joie parce que c'est le Clayface d'un animé et nom de Batman part 2 ? Sympa, merci !:o 

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- Breaking the Bat
Greig Fraser restera bien chef op' sur ce 2e opus. Il se retire de Dune Messiah pour l'occasion !
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... e-saison-2
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... e-saison-2
- Breaking the Bat
Le film est repoussé au 1er octobre 2027 (sortie US)
(tournage prévu fin été 2025)

Grosse réorganisation autour des sorties IMAX visiblement côté Warner.Breaking the Bat a écrit : ↑ven. 27 déc. 2024 19:33 Le film est repoussé au 1er octobre 2027 (sortie US)![]()
Le Inarritu avec Tom Cruise prend le spot initial de The Batman Part. 2 et le prochain Bong Joon-Ho switch aussi de date de sortie pour pouvoir profiter d'une diffusion IMAX plus longue.
Ça commence à devenir ridicule tous ces reports. En 2027, Pattinson aura quasiment le même âge qu'Affleck dans BvS...
Soit ils n'ont plus envie de faire cette suite maintenant que le DCEU a été rebooté, soit ils souhaitent intégrer Battinson au DCU contre l'avis de Reeves.
C'est Greig Fraser qui doit être dégoûté : il aurait largement eu le temps d'assurer la photographie de Dune Messiah avant de s'atteler à cette suite.
Soit ils n'ont plus envie de faire cette suite maintenant que le DCEU a été rebooté, soit ils souhaitent intégrer Battinson au DCU contre l'avis de Reeves.
C'est Greig Fraser qui doit être dégoûté : il aurait largement eu le temps d'assurer la photographie de Dune Messiah avant de s'atteler à cette suite.

Pas vraiment de risque là dessus à priori.
Le Batman du DCU (que l'on retrouvera dans The Brave & The Bold) est déjà entraperçu en caméo dans Creatures Commando, ainsi qu'un villain bien connu (). Et on part donc bien sur une version plus "fantastique" que le Batverse de Reeves très terre à terre et plus tourné vers les aspects mafieux de Gotham.
On imaginerait assez mal Battinson avec les personnages de The Suicide Squad.

- Breaking the Bat
The Batman a très bien marché, la série Penguin aussi. Le 2 est très attendu !
Je vois mal Warner, malgré leurs choix douteux, s'asseoir sur cette version du personnage ou tenter de la diluer dans autre chose. Ils ont encore clairement du fric à se faire avec cette nouvelle version proposée par Reeves !
Après même si ça fait chier, si une attente plus longue est la promesse d'un meilleur film...
Je vois mal Warner, malgré leurs choix douteux, s'asseoir sur cette version du personnage ou tenter de la diluer dans autre chose. Ils ont encore clairement du fric à se faire avec cette nouvelle version proposée par Reeves !
Après même si ça fait chier, si une attente plus longue est la promesse d'un meilleur film...
Si tel était son souhait, Gunn pourrait très bien intégrer le Batman de Pattinson dans le DCU, chose qu'il a admis avoir envisagée :
Les antagonistes de The Batman (le Sphinx, le Pingouin, Catwoman et Falcone) comptant parmi les adversaires "réalistes" du personnage, ses suites pourraient progressivement mettre en scène des vilains de plus en plus fantastiques, dans le cas d'un éventuel ralliement au DCU développé par Gunn.
The Batman étant le dernier film DC à avoir marché, je comprendrais que Gunn veuille l'intégrer à son univers. Et Zaslav ayant déclaré qu'il n'y aurait pas "quatre Batman" dans les années à venir, ce serait effectivement plus simple de conserver un Batman déjà existant plutôt que d'en introduire un second.
Raison pour laquelle Gunn s'est demandé s'il devait ou non intégrer cette version du personnage au DCU.Breaking the Bat a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 19:14The Batman a très bien marché, la série Penguin aussi. Le 2 est très attendu !

Qu'il se soit posé la question est bien logique. Heureusement même.
Mais clairement la note d'intention que représente Creatures Commando ne va pas du tout dans ce sens niveau tonalité.
Et Gunn a confirmé (sur Bluesky je crois) que le Batman aperçu serait celui de The Brave & The Bold qui est toujours bien en développement. Avec donc un Batman plus âgé et son fils Damian.
Mais clairement la note d'intention que représente Creatures Commando ne va pas du tout dans ce sens niveau tonalité.
Et Gunn a confirmé (sur Bluesky je crois) que le Batman aperçu serait celui de The Brave & The Bold qui est toujours bien en développement. Avec donc un Batman plus âgé et son fils Damian.
- Breaking the Bat
James Gunn confirme que le film est toujours sur les rails et ne s'affole pas sur le retard cumulé par le film !
Tout reste à faire puisqu'il semble même que le scénario ne soit pas encore finalisé !
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... e-Batman-2
Tout reste à faire puisqu'il semble même que le scénario ne soit pas encore finalisé !
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... e-Batman-2
- Breaking the Bat
- Breaking the Bat
Dixit Matt Reeves, l'antagoniste du film « n’a jamais vraiment été porté à l’écran auparavant. »
Le "vraiment" induit qu'on a quand même déjà du le voir à l'écran d'une façon ou une autre. A suivre...
Il s'est aussi exprimé sur le fait que si le premier film était très centré sur Batman, celui-ci accordera plus d'importance à Bruce Wayne.
Le "vraiment" induit qu'on a quand même déjà du le voir à l'écran d'une façon ou une autre. A suivre...
Il s'est aussi exprimé sur le fait que si le premier film était très centré sur Batman, celui-ci accordera plus d'importance à Bruce Wayne.
- Breaking the Bat
Colin Farrell écrit le script comme plus sombre, plus effrayant et plus dense que le 1er (sans vraiment de surprise pour une suite). Il dit également avoir moins de scènes. on devrait donc le voir moins de 10 min à l'écran !
Pour les méchants... je ne sais pas. Il parait qu'il sera plus lié à Bruce Wayne qu'à Batman. Pourquoi pas Hugo Strange ou l'Épouvantail enfin en 1er rôle de méchant. Reste aussi les grosses rumeurs de Hush ou de la Cour des Hiboux. Des méchants plus récents et encore jamais vu au cinéma !
Pour les méchants... je ne sais pas. Il parait qu'il sera plus lié à Bruce Wayne qu'à Batman. Pourquoi pas Hugo Strange ou l'Épouvantail enfin en 1er rôle de méchant. Reste aussi les grosses rumeurs de Hush ou de la Cour des Hiboux. Des méchants plus récents et encore jamais vu au cinéma !
- NaughtyDog
Vu que le Joker a été teasé et que y a des rumeurs comme Robin serait là : pourquoi pas Jason Todd/Red Hood en bad guy ?
- Breaking the Bat
Tout ce petit monde me parait un peu trop jeune pour teaser l'arc Jason Todd. Il aurait déjà fallu introduire Dick Grayson, qu'il devienne Robin, puis Nightwing etc... Pour moi ça collerait avec un Batman bien plus âgé que celui de Pattinson !NaughtyDog a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 14:20 Vu que le Joker a été teasé et que y a des rumeurs comme Robin serait là : pourquoi pas Jason Todd/Red Hood en bad guy ?