Oui mdr,
Sinon bonne reprise, j'aime toujours autant. C'est chouette de voir que la série réussi encore à rendre ces personnages neuneu attachants.
Peacemaker (HBO Max)
- PierrotDameron
Rattrapé les épisodes 2 et 3 que je n'avais pas eu le temps de visionner. Toujours emballé perso !
Pas à pas on pose les bases pour
L'humour Gunn est toujours autant ma came. Langston Fleury m'éclate tout particulièrement.
On peut aussi aisément imaginer que d'autres personnages de l'univers DC vont apparaître dans la suite de la saison.
Pas à pas on pose les bases pour
L'humour Gunn est toujours autant ma came. Langston Fleury m'éclate tout particulièrement.
On peut aussi aisément imaginer que d'autres personnages de l'univers DC vont apparaître dans la suite de la saison.
- PierrotDameron
Je pense aussi que c'est ce vers quoi on se dirige par rapport à sa famille.
- ConFucKamus
Elle se tient très bien cette saison 2
John Cena continue de surprendre avec un personnage de plus en plus mis face à ses faiblesses/erreurs.
Et toujours ce jeu adroit entre comédie et drame
John Cena continue de surprendre avec un personnage de plus en plus mis face à ses faiblesses/erreurs.
Et toujours ce jeu adroit entre comédie et drame
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- ConFucKamus
Eh ben arrivé à l'épisode 6, c'est toujours aussi bon.
Moins vulgos que la saison 1, que j'aime bien mais les trucs en dessous de la ceinture, un peu lourd au bout d'un moment, et résolument tourné vers les conséquences
des actes de son héros. Avec en plus, un retournement attendu mais bien trouvé. Le genre de twist qui te choque autant qu'il t'amuse,
Hâte de voir comment ils vont gérer ça. Avec Gunn à la barre, je pense qu'on peut s'attendre à un bon dosage entre l'outrance et la gravité ! Nickel
Moins vulgos que la saison 1, que j'aime bien mais les trucs en dessous de la ceinture, un peu lourd au bout d'un moment, et résolument tourné vers les conséquences
des actes de son héros. Avec en plus, un retournement attendu mais bien trouvé. Le genre de twist qui te choque autant qu'il t'amuse,
Hâte de voir comment ils vont gérer ça. Avec Gunn à la barre, je pense qu'on peut s'attendre à un bon dosage entre l'outrance et la gravité ! Nickel
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- ConFucKamus
Peacemaker épisode 7
Eh ben, ça reste sur la bonne voie dis donc !
Gunn continue d'amener les personnages vers le point de rupture et dessine un récit mythologique
Avec des sacrifices et l'affrontement inévitable qui en découlera.
Et toujours cette dose d'humour qui aide à faire passer la pilule.
Du très bon boulot.
Eh ben, ça reste sur la bonne voie dis donc !
Gunn continue d'amener les personnages vers le point de rupture et dessine un récit mythologique
Avec des sacrifices et l'affrontement inévitable qui en découlera.
Et toujours cette dose d'humour qui aide à faire passer la pilule.
Du très bon boulot.
Personnellement, je trouve cette saison 2 moins bonne que la précédente (je viens terminer l'épisode 5).
C'est moins drôle (hormis le personnage incarné par Tim Meadow) et ça se veut dramatique/introspectif, mais en terme d'enjeux je ne trouve pas ça ouf.
Je préférais Peacemaker quand c'était un gogol attachant, et non un clown triste passif.
C'est moins drôle (hormis le personnage incarné par Tim Meadow) et ça se veut dramatique/introspectif, mais en terme d'enjeux je ne trouve pas ça ouf.
Je préférais Peacemaker quand c'était un gogol attachant, et non un clown triste passif.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- ConFucKamus
Je trouve au contraire cette saison plus chargée au niveau des enjeux, et nettement plus ambitieuse.
On amène un anti-héros à faire face à ses actions, et se trouver un nouvel ennemi en la personne d'un disparu dont il portait le deuil.
Et après ça reste un imbécile
Mais plus attachant, je trouve. Que l'humour de déporte sur son équipe me semble logique vu les évènements
On amène un anti-héros à faire face à ses actions, et se trouver un nouvel ennemi en la personne d'un disparu dont il portait le deuil.
Et après ça reste un imbécile
Mais plus attachant, je trouve. Que l'humour de déporte sur son équipe me semble logique vu les évènements
Je trouve que c'est du recyclage et ça fait très passéiste (non mais The Suicide squad c'était en 2021), et surtout ça joue à fond sur sa relation amour/haine avec Emilia Harcourt et l'envie de vengeance de Rick Flag Senior. C'est cliché comme pas possible...
"On peut manger tous les champignons !
- ConFucKamus
Archetypal c'est clairGekko a écrit : ↑ven. 10 oct. 2025 11:20 Je trouve que c'est du recyclage et ça fait très passéiste (non mais The Suicide squad c'était en 2021), et surtout ça joue à fond sur sa relation amour/haine avec Emilia Harcourt et l'envie de vengeance de Rick Flag Senior. C'est cliché comme pas possible...
Mais c'est pas déconnant non plus, on parle d'un genre qui se base essentiellement là-dessus
La saison 1 posait déjà quelques graines concernant Harcourt
Et j'attends de voir où l'odyssée de Flag Sr mène
Quelque chose me dit que l'objectif va se retourner contre lui mais pas nécessairement comme on l'attend
Je n'ai pas vu la série (et ne compte pas le faire de sitôt) mais de ce que j'ai pu en lire, cette deuxième saison a l'air de tomber dans tous les travers des séries actuelles, avec des situations répétitives et inutilement étirées au service d'une intrigue qui ne progresse que dans les derniers épisodes (et qui aurait facilement pu tenir en un film de deux heures).
Si l'on ajoute à ça le fait que Gunn a largement survendu cette saison, à grand renfort de déclarations hyperboliques sur les réseaux sociaux, je comprends tout à fait que certains aient été déçus.
Si l'on ajoute à ça le fait que Gunn a largement survendu cette saison, à grand renfort de déclarations hyperboliques sur les réseaux sociaux, je comprends tout à fait que certains aient été déçus.
- PierrotDameron
Pas encore vu le dernier ep mais elle est très bien cette deuxième saison pour l'instant.