Évidemment, il y a déjà un topic sur la politique qui existe mais il concerne l’actualité et les événements qui s’y rapportent, notamment dans le domaine électoral et géopolitique. Ici, il s’agit plutôt de faire un focus sur un angle spécifiquement de gauche.
Un intellectuel, économiste et philosophe que j’apprécie de plus en plus et que j’aime écouter étant Frédéric Lordon. Sa dernière interview sur Blast, d’il y a déjà un mois, m’a enjaillé (50 minutes, j’ai regardé ça comme si c’était une video de 3 minutes) :
https://m.youtube.com/watch?v=S0XioVTh6 ... hyohjO8%3D
Je précise que ce topic a pour vocation de découvrir et faire découvrir, d’échanger, de débattre, comme on le fait déjà ailleurs avec le cinéma et les séries, quels que soient les différents qu’on a sur les sujets, le but n’est pas d’insulter ni d’invectiver (on peut garder un ton ironique, sarcastique ou moqueur si on veut, aucun souci avec ça, c’est même quelque chose que j’aime manier et qu’on retrouve ailleurs sur ce forum, il faut que ça reste aussi bon enfant que le reste).
PS : Si un droitard veut créer un topic de la droite, qu’il se lance, je me ferai un plaisir d’y poster pour échanger à l’occasion.