Tomb Raider (Prime Video)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
PierrotDameron

Image

Phoebe Waller-Bridge est annoncée à l'écriture d'une série Tomb Raider pour Prime Video. Amazon développe en parallèle un film, l'idée sera d'en faire un univers partagé ( :saint: ).

Phoebe Waller-Bridge Prepping ‘Tomb Raider’ TV Series for Amazon (Exclusive)

‘Tomb Raider’ Film in the Works as Amazon Makes Rich Rights Deal for Marvel-Like Franchise (Exclusive)
PierrotDameron

Waller-Bridge parle de la série chez Vanity Fair :
My time with Waller-Bridge takes place in April, before the writers strike, while she develops the classic video game Tomb Raider for a live-action Amazon series. (By May, she will be striking in solidarity with the Writers Guild of America.) Tomb Raider, like Indiana Jones, may seem an unexpected move, but Waller-Bridge was a Tomb Raider addict as a teen. “My parents were very smart because they didn’t actually limit me. They could sense that I was going to just game myself into the ground, and I did,” she says. “I packed the PlayStation away, and I was like, ‘I’ve got to not do that because I’ve got to write and read and do other stuff.’ But Waller-Bridge’s love for Lara Croft stayed with her. “She had an attitude. She was very deliberate in what she wanted to do.” She remembers Croft’s balletic movements through tombs and the game’s moody serenity. “That all changed when they realized that they could market her to be a sex symbol,” she says with a twitch of annoyance.
[...]
I ask if she hesitates to participate in our endlessly recycling culture of reboots and remakes. “I feel like when you’re working in the industry, you’ve got to ride the waves and lean in,” she tells me. “There’s room to do something really quite dangerous. And if I can do something dangerous and exciting with Tomb Raider, I already have an audience of people who love Lara and hopefully will continue to. And that is a very unusual position to be in. It’s the old Trojan horse.”
[...]
Breast references pop up in a lot of her writing, and Waller-Bridge says it became a heated topic in the Tomb Raider writers room. Should Lara Croft have an athletic build or the canonically busty figure? “She’s a tomb raider, so she’s incredibly fit,” she says. “She has to squeeze through tiny rock crevices all the time. It is a different experience squeezing through a small rock crevice when you have larger boobs than if you have smaller boobs.”

Image
PierrotDameron

Modifié en dernier par PierrotDameron le jeu. 4 sept. 2025 09:26, modifié 1 fois.
Next
Administrateur du site

Sophie Turner en Lara Croft. Beurk j'espère pas. Dans le sens où elle ne colle pas du tout au perso pour moi, je ne parle pas de physique.
PierrotDameron

Je suis assez d'accord, je ne la vois pas en baroudeuse non plus.
Gekko

Sophie Turner ! :lol:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Breaking the Bat

Et bien team Lucy Boynton pour le coup, je ne vois pas du tout Sophie Turner dans le rôle non plus !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
PierrotDameron

Modifié en dernier par PierrotDameron le jeu. 4 sept. 2025 09:25, modifié 1 fois.
Breaking the Bat

Fait chier :lol:
Ragounet

C'est quoi le contentieux avec cette comédienne ?
Gekko

Entre l'actrice et la scénariste, ça sent le bon gros projet de merde !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Next
Administrateur du site

Ragounet a écrit : ven. 15 nov. 2024 10:21 C'est quoi le contentieux avec cette comédienne ?
Le contentieux n'est pas avec la comédienne. Elle ne colle juste pas du tout sur le papier au personnage.
Zefurin

Quoi... une adaptation Tomb Raider qui s'annonce naze ?
Comme d'hab' en fait, non ? :??:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
PierrotDameron

Ca ne pourra pas être pire que la série animée !
J'ai confiance en PWB, je ne vois pas Turner dans le rôle mais pourquoi pas - et elle a un capital sympathie important chez moi :D
Gekko

Zefurin a écrit : ven. 15 nov. 2024 11:14 Quoi... une adaptation Tomb Raider qui s'annonce naze ?
Comme d'hab' en fait, non ? :??:
Oui, tout comme Resident Evil
Next
Administrateur du site

Mais autant Resident Evil, c'est du Z par essence, autant Tomb Raider comme Uncharted il y a des univers vraiment exploitables pour de grosses aventures à la Indy. Ca n'est juste pas développé par les bonnes personnes jusqu'ici.

Après là je ne suis pas convaincu par le casting, mais je laisse le bénéfice du doute quand même. Du mal à saisir où la production veut en venir en l'état.
Ragounet

Next a écrit : ven. 15 nov. 2024 10:58

Le contentieux n'est pas avec la comédienne. Elle ne colle juste pas du tout sur le papier au personnage.
On disait ça de Vikander et elle a assuré le boulot.

Il faut savoir faire le deuil de l'hypothèse Vanessa Demouy en Lara Croft. :jap:
Image

Plaisir des yeux, plaisir d'offrir :

Image
Zefurin

Ragounet a écrit : ven. 15 nov. 2024 14:33

Il faut savoir faire le deuil de l'hypothèse Vanessa Demouy en Lara Croft. :jap:
Image
Gné ?
*recherche google
Sa morphologie voluptueuse lui vaut une large médiatisation. Ainsi, en 1997, elle prête ses traits à Lara Croft, l'héroïne du jeu vidéo Tomb Raider pour une séance photo du magazine VSD, ainsi que dans le magazine Entrevue en 1999.
Euh... tu parles d'une hypothèse depuis le siècle dernier.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Breaking the Bat

Image

Plaisir des yeux, plaisir d'offrir :

Image
Quelle beauté :love2: Découverte dans la série Xanadu !
Longtemps épouse de ce bon vieux Philippe Lellouche :cry:
Breaking the Bat

Le même genre de rumeurs qu'avec Rhona Mitra, qui avait servie de modèle pour la promo du 2e opus vidéoludique !
Next
Administrateur du site

Alicia Vikander ne collait pas si mal au reboot vidéoludique du personnage, plus jeune (pas vraiment le cas de Alicia, mais elle fait plus jeune que son âge) et à la silhouette bien plus fine. Elle manquait juste un peu d'épaules.
Après le film est ce qu'il est disons....

En tout cas ça fait bien longtemps que le personnage de Lara Croft n'est plus la brune/châtain ultra pulpeuse des années 90.

Au-delà des considérations physiques, Alicia Vikander est une bien meilleure actrice que Sophie Turner. :saint:
Tulio

Ragounet a écrit : ven. 15 nov. 2024 14:33Il faut savoir faire le deuil de l'hypothèse Vanessa Demouy en Lara Croft.
Breaking the Bat a écrit : ven. 15 nov. 2024 14:50Le même genre de rumeurs qu'avec Rhona Mitra, qui avait servie de modèle pour la promo du 2e opus vidéoludique !
Ou sinon, quitte à confier le rôle de Lara à une actrice l'ayant déjà interprétée, pourquoi ne pas rappeler Alice David ? :D

Image
Ragounet

:??:

Édit : je savais pas qu'elle avait doublé Lara Croft dans les derniers JV..
Tulio

Elle l'a même brièvement "incarnée" dans un épisode de Bref (à 0:15 pour les curieux) :

[youtube]m7Y624w6MFU[/youtube]
Répondre