Je voulais juste dire bonjour à Next. Nous sommes les deux seuls connectés ce matin, a part notre ami Bing le bot, mais qui poste jamais..
Voilà, paye ton topic tout pété qui va rejoindre les méandres du site dans une journée ou deux

Merde ça existe encore le COVID ? Rip a vousCocu a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 11:24 Bonjour à tousj'avais pleins de choses prevues ce week-end (soirée hier soir pour moi, match de hand pour mon chéri, soirée ce soir, demain grosse journée pour ma fille de tournois de hand) et qui c'est qui se frappe un covid?
Ma fille et moi pas bien
du coup tout annulé je suis dég
![]()
Ouais ce serait mieux
MerciMothra2000 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 12:21 Cocu je suis vraiment desole pour ta fille et toi...je vais prier pour un retablissement..le plus rapidement possible...prenez soin de vous..
La marche il n'y a que ça de vrai !
Tout va toujours bien me concernant.
Je pensais même pas que tu répondrais aujourd'hui !
Coucouuuuu
salut Khaled, oui ça passe très vite alors profite bienKahled a écrit : ↑lun. 11 août 2025 19:07 Bonjour tout le monde ! Comme certains, je découvre ce topic justement maintenant.
Bon, en congés pour 4 semaines depuis vendredi soir. J’ai l’impression que c’est une éternité mais je sais que ça passera très vite. Du coup je vais faire le max pour en profiter (samedi soir, soirée improvisée en boîte avec deux potes et des meufs qu’on venait de rencontrer, LE truc que je ne fais jamais d’habitude !).
Sinon, avec mon frère, on a accompagné ma mère à l’aéroport today pour ses vacances + visite d’apparts / maisons pour acheter. Voilà voilà !![]()
et l'eau ? ça m'étonnerait que s'en soit dans la flasque