Topic de John Carpenter

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Gekko

Je découvre l'existence de ce jeu et j'ignore pourquoi son nom y est associé:

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Zefurin

Gekko a écrit : mar. 19 août 2025 22:11 Je découvre l'existence de ce jeu et j'ignore pourquoi son nom y est associé:

Peut-être le scénario ou le concept.
Ou alors, il a produit le jeu.

Sur wiipédia ils disent :
During Summer Game Fest in June 2023, it was announced that Carpenter was collaborating with Focus Entertainment and Saber Interactive on the zombie first-person shooter video game John Carpenter's Toxic Commando.[69] The game is scheduled to be released in 2026 on PlayStation 5, Xbox Series X/S, and Windows via Steam and the Epic Games Store.[70]

Ou alors, il a peut-être fait la musique ou suggéré des idées de design pour la direction artistique.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Gekko

Après coup, j'ai pensé à la musique, oui !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Next
Administrateur du site

Dans les faits je pense que son apport est limité sur le projet (qui est plus un hommage aux séries B des années 80 qu'autre chose) et qu'il prend surtout un beau petit billet pour accepter que son nom y soit accolé.
Mais nul doute qu'il leur a balancé quelques pistes "unreleased" dans le deal. :D
Répondre