LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
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COREE
J'avais lu sur un site que "My Daughter is a zombie" était le favori pour être le top de l'année en Corée. Effectivement le premier jour est très fort avec un gros score de 461 000 spectateurs (30 000 AVP inclus). J'ai pas vérifié mais c'est peut être un jour férie aujourd'hui en Corée
La concurrence est très loin mais F1 impressionne,top 2, avec 118 000 entrées pour un cumul de 2 637 000 entrées, les 3 millions seront une formalité pour un beau succès sur la longueur.
Les FF ont glissé top 4 avec 456 000 entrées en cumul. Le million est toujours en ligne de mire, mais ce sera guère plus.
TOP 2025
1 MISSION IMPOSSIBLE THE FINAL RECKONING (USA) 3 391 286
2 YADANG : THE SNITCH (KOR) 3 378 008
3 MICKEY 17 (USA) 3 013 810
4 HITMAN 2 (KOR) 2 547 598
5 F1 (USA) 2 519 537
6 JURASSIC WORLD RENAISSANCE 2 188 004
7 THE MATCH (KOR) 2 146 284
8 HI-FIVE (KOR) 1 892 322
9 DRAGONS (USA) 1 787 310
10 DARK NUNS (KOR) 1 670 559
11 CAPTAIN AMERICA BRAVE NEW WORLD (USA) 1 654 160
12 NOISE (KOR) 1 480 206
13 MINECRAFT LE FILM (USA) 1 358 257
14 ATTACK ON TITAN THE MOVIE (JAP) 933 315
15 THUNDERBOLTS (USA) 922 453
16 SUPERMAN (USA) 851 262
17 SECRET UNTLD MELODY (KOR) 824 156
18 THE KINGS OF KINGS (KOR) 804 286
19 THE PACT (KOR) 785 880
20 HOLY NIGHT DEMON HUNTERS (KOR) 777 649
21 OMNISCIENT READER (KOR) 742 426
22 ELIO (USA) 610 588
23 DETECTIVE CONAN ONE EYED FLASHBACK (JAP) 561 858
24 THE OLD WOMAN WITH THE KNIFE (KOR) 550 464
25 EXORCISM CRONICLES THE BEGINNING (KOR) 502 027
26 LILO ET STICH 484 899
27 MY DAUGHTER IS A ZOMBIE 430 011
28 LES 4 FANTASTIQUES PREMIERS PAS 406 342
29 PORORO MOVIE (KOR) 396 949
30 28 ANS PLUS TARD (USA) 361 451
J'avais lu sur un site que "My Daughter is a zombie" était le favori pour être le top de l'année en Corée. Effectivement le premier jour est très fort avec un gros score de 461 000 spectateurs (30 000 AVP inclus). J'ai pas vérifié mais c'est peut être un jour férie aujourd'hui en Corée
La concurrence est très loin mais F1 impressionne,top 2, avec 118 000 entrées pour un cumul de 2 637 000 entrées, les 3 millions seront une formalité pour un beau succès sur la longueur.
Les FF ont glissé top 4 avec 456 000 entrées en cumul. Le million est toujours en ligne de mire, mais ce sera guère plus.
TOP 2025
1 MISSION IMPOSSIBLE THE FINAL RECKONING (USA) 3 391 286
2 YADANG : THE SNITCH (KOR) 3 378 008
3 MICKEY 17 (USA) 3 013 810
4 HITMAN 2 (KOR) 2 547 598
5 F1 (USA) 2 519 537
6 JURASSIC WORLD RENAISSANCE 2 188 004
7 THE MATCH (KOR) 2 146 284
8 HI-FIVE (KOR) 1 892 322
9 DRAGONS (USA) 1 787 310
10 DARK NUNS (KOR) 1 670 559
11 CAPTAIN AMERICA BRAVE NEW WORLD (USA) 1 654 160
12 NOISE (KOR) 1 480 206
13 MINECRAFT LE FILM (USA) 1 358 257
14 ATTACK ON TITAN THE MOVIE (JAP) 933 315
15 THUNDERBOLTS (USA) 922 453
16 SUPERMAN (USA) 851 262
17 SECRET UNTLD MELODY (KOR) 824 156
18 THE KINGS OF KINGS (KOR) 804 286
19 THE PACT (KOR) 785 880
20 HOLY NIGHT DEMON HUNTERS (KOR) 777 649
21 OMNISCIENT READER (KOR) 742 426
22 ELIO (USA) 610 588
23 DETECTIVE CONAN ONE EYED FLASHBACK (JAP) 561 858
24 THE OLD WOMAN WITH THE KNIFE (KOR) 550 464
25 EXORCISM CRONICLES THE BEGINNING (KOR) 502 027
26 LILO ET STICH 484 899
27 MY DAUGHTER IS A ZOMBIE 430 011
28 LES 4 FANTASTIQUES PREMIERS PAS 406 342
29 PORORO MOVIE (KOR) 396 949
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La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
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MEXIQUE BOX OFFICE SEMAINE DU 21 JUILLET 2025 AU 27 JUILLET 2025 en entrées
1 LES 4 FANTASTIQUES PREMIERS PAS – 2 700 000 / 3 400 000
2 SUPERMAN – 865 000 / 4 700 000
3 JURASSIC WORLD RENAISSANCE 863 000 / 7 800 000
4 LES SCHTROUMPFS – 304 000 / 710 000
5 F1 – 237 000 / 3 800 000
TOP 2025
1 LILO ET STICH 17 300 000
2 MINECRAFT LE FILM 10 700 000
3 DRAGONS 8 600 000
4 JURASSIC WORLD RENAISSANCE 7 800 000
5 CAPTAIN AMERICA BRAVE NEW WORLD 4 700 000
6 SUPERMAN 4 700 000
7 F1 3 800 000
8 THUNDERBOLTS 3 700 000
9 DESTINATION FINALE BLOODLINES 3 600 000
10 LES 4 FANTASTIQUES PREMIERS PAS 3 400 000
11 MISSION IMPOSSIBLE THE LAST RECKONING 2 700 000
12 BLANCHE NEIGE 2 500 000
13 KARATE KIDS LEGEND 2 200 000
14 NOSFERATU 2 062 625
15 FLOW 1 900 000
16 MESA DE REGALOS 1 900 000
17 MEMOIRES D'UN ESCARGOT 1 700 000
18 28 ANS PLUS TARD 1 400 000
19 THE AMATEUR 1 200 000
20 INTERSTELLAR 1 180 000
1 LES 4 FANTASTIQUES PREMIERS PAS – 2 700 000 / 3 400 000
2 SUPERMAN – 865 000 / 4 700 000
3 JURASSIC WORLD RENAISSANCE 863 000 / 7 800 000
4 LES SCHTROUMPFS – 304 000 / 710 000
5 F1 – 237 000 / 3 800 000
TOP 2025
1 LILO ET STICH 17 300 000
2 MINECRAFT LE FILM 10 700 000
3 DRAGONS 8 600 000
4 JURASSIC WORLD RENAISSANCE 7 800 000
5 CAPTAIN AMERICA BRAVE NEW WORLD 4 700 000
6 SUPERMAN 4 700 000
7 F1 3 800 000
8 THUNDERBOLTS 3 700 000
9 DESTINATION FINALE BLOODLINES 3 600 000
10 LES 4 FANTASTIQUES PREMIERS PAS 3 400 000
11 MISSION IMPOSSIBLE THE LAST RECKONING 2 700 000
12 BLANCHE NEIGE 2 500 000
13 KARATE KIDS LEGEND 2 200 000
14 NOSFERATU 2 062 625
15 FLOW 1 900 000
16 MESA DE REGALOS 1 900 000
17 MEMOIRES D'UN ESCARGOT 1 700 000
18 28 ANS PLUS TARD 1 400 000
19 THE AMATEUR 1 200 000
20 INTERSTELLAR 1 180 000
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Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
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Il semble y avoir un début de buzz autour de The Naked Gun (Y a-t-il...?), vous pensez que ça peut être le succès suprise de l'été ?
Ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de comédie US en salles avec une forte distribution (copies)...
Alors qu'elles étaient reines dans les années 80-90 et même 2000 voir au delà avec les Very Bad Trip.
Même au niveau mondial, ça pourrait prendre. Le capital sympathie de Liam Neeson est élevé. Et Pamela est plus belle que jamais.
Qu'en pensez-vous ?
Ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de comédie US en salles avec une forte distribution (copies)...
Alors qu'elles étaient reines dans les années 80-90 et même 2000 voir au delà avec les Very Bad Trip.
Même au niveau mondial, ça pourrait prendre. Le capital sympathie de Liam Neeson est élevé. Et Pamela est plus belle que jamais.
Qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par Ragounet le jeu. 31 juil. 2025 01:03, modifié 1 fois.
Il est estimé à 15 millions ce weekend. Si il fait plus tant mieux.Ragounet a écrit : ↑mer. 30 juil. 2025 23:41 Il semble y avoir un début de buzz autour de The Naked Gun (Y a-t-il...?), vous pensez que ça peut être le succès suprise de l'été ?
Ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de comédie US en salles avec une forte distribution (copies)...
Alors qu'elles étaient reines dans les années 89-90 et même 2000 voir au delà avec les Very Bad Trip.
Même au niveau mondial, ça pourrait prendre. Le capital sympathie de Liam Neeson est élevé. Et Pamela est plus belle que jamais.
Qu'en pensez-vous ?
Vu ce soir (le film est sorti en Belgique aujourd'hui). Mitigé dans l'ensemble. L'imagination des créateurs n'arrive pas à la cheville des ZAZ. Il y a 30% de gags très drôles mais 70% de gags qui laissent indifférents ou suscitent la gêne (ou qu'on a déjà vu dans les précédents films en mieux). Alors oui Liam Neeson dégage un capital sympathie indéniable mais il n'y a pas ce naturel et cette spontanéité qu'on retrouvait chez Leslie Nielsen, ici tout semble un peu trop surjoué. La prestation de Pamela Anderson est plutôt sympa.Riggs_007 a écrit : ↑mer. 30 juil. 2025 23:53Il est estimé à 15 millions ce weekend. Si il fait plus tant mieux.Ragounet a écrit : ↑mer. 30 juil. 2025 23:41 Il semble y avoir un début de buzz autour de The Naked Gun (Y a-t-il...?), vous pensez que ça peut être le succès suprise de l'été ?
Ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de comédie US en salles avec une forte distribution (copies)...
Alors qu'elles étaient reines dans les années 89-90 et même 2000 voir au delà avec les Very Bad Trip.
Même au niveau mondial, ça pourrait prendre. Le capital sympathie de Liam Neeson est élevé. Et Pamela est plus belle que jamais.
Qu'en pensez-vous ?
50 000 entrées hier pour Dracula de Besson. Pas d'AVP en plus.
Démarrage plus que correct donc malgré un boycott d'une partie du public (surtout par une jeunesse gaucho-woke).
Il peut aller chercher les 325 000 entrées en première semaine, soit plus que Dogman sur toute sa carrière (285 000).
Un total à 850 000 à 900 000 entrées est envisageable.
Démarrage plus que correct donc malgré un boycott d'une partie du public (surtout par une jeunesse gaucho-woke).
Il peut aller chercher les 325 000 entrées en première semaine, soit plus que Dogman sur toute sa carrière (285 000).
Un total à 850 000 à 900 000 entrées est envisageable.
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Etonné que personne n'ait parlé ici du très beau démarrage 14h des "Bad Guys 2", où il s'est classé premier sur Paris / Île-de-France / France :
14h PARIS (intra) : 1 215 (21 salles / 48 séances)
14h Paris-Île de France : 6 036 (83 salles / 173 séances)
14h FRANCE (sur un panel de salles) : 15 630 (220 salles / 513 séances), là où "Dracula" n'a attiré que 5 992 (201 salles / 289 séances)
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Les 4F s'écroule vraiment. Seulement top 6 aujourd'hui avec 17 000 entrées (473 000 en cumul) Cela me semble très compliqué le million. F1 toujours hyper solide. Je vois au moins 3.5 millions d'entrées. Il sera dans le top 10 annuel.
Les 4F s'écroule vraiment. Seulement top 6 aujourd'hui avec 17 000 entrées (473 000 en cumul) Cela me semble très compliqué le million. F1 toujours hyper solide. Je vois au moins 3.5 millions d'entrées. Il sera dans le top 10 annuel.
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Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
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Kevin Feige tu fais de la merde.
https://www.ecranlarge.com/films/news/t ... restigieux
Vraiment Hollywood ils ont tellement pas d'idée et peur de prendre des risques qu'ils vont chercher les fonds de tiroir pour faire des suite à des films improbable.
Certe revoir Mickey Madison dans un autre registre c'est cool mais sérieux où sont les idées neuves pour le cinema ?
Vraiment Hollywood ils ont tellement pas d'idée et peur de prendre des risques qu'ils vont chercher les fonds de tiroir pour faire des suite à des films improbable.
Certe revoir Mickey Madison dans un autre registre c'est cool mais sérieux où sont les idées neuves pour le cinema ?
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L'idée d'une suite ne date pas d'hier. Et je te dirais qu'avec un tel casting, on peut déjà obtenir un très très bon truc.fanstade a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 19:25 https://www.ecranlarge.com/films/news/t ... restigieux
Vraiment Hollywood ils ont tellement pas d'idée et peur de prendre des risques qu'ils vont chercher les fonds de tiroir pour faire des suite à des films improbable.
Certe revoir Mickey Madison dans un autre registre c'est cool mais sérieux où sont les idées neuves pour le cinema ?
Voyons d'abord la manière dont Sorkin abordera les choses, en termes de storytelling et de montage.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Pourquoi boycotter Besson de la part des woke?Ragounet a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 12:07 50 000 entrées hier pour Dracula de Besson. Pas d'AVP en plus.
Démarrage plus que correct donc malgré un boycott d'une partie du public (surtout par une jeunesse gaucho-woke).
Il peut aller chercher les 325 000 entrées en première semaine, soit plus que Dogman sur toute sa carrière (285 000).
Un total à 850 000 à 900 000 entrées est envisageable.
Soit-disant à cause des accusations contre lui.Orteils a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 21:57Pourquoi boycotter Besson de la part des woke?Ragounet a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 12:07 50 000 entrées hier pour Dracula de Besson. Pas d'AVP en plus.
Démarrage plus que correct donc malgré un boycott d'une partie du public (surtout par une jeunesse gaucho-woke).
Il peut aller chercher les 325 000 entrées en première semaine, soit plus que Dogman sur toute sa carrière (285 000).
Un total à 850 000 à 900 000 entrées est envisageable.
La vérité, c’est que c’est juste un cinéaste qui fait de la merde et n’intéresse plus grand monde (d’où une estimation d’un potentiel succès sous la barre des 1 millions).
Ok je vois, les moralisateurs auto proclamé ridicule.Kahled a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 23:12Soit-disant à cause des accusations contre lui.Orteils a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 21:57Pourquoi boycotter Besson de la part des woke?Ragounet a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 12:07 50 000 entrées hier pour Dracula de Besson. Pas d'AVP en plus.
Démarrage plus que correct donc malgré un boycott d'une partie du public (surtout par une jeunesse gaucho-woke).
Il peut aller chercher les 325 000 entrées en première semaine, soit plus que Dogman sur toute sa carrière (285 000).
Un total à 850 000 à 900 000 entrées est envisageable.
La vérité, c’est que c’est juste un cinéaste qui fait de la merde et n’intéresse plus grand monde (d’où une estimation d’un potentiel succès sous la barre des 1 millions).![]()
S'il fait de la merde, il a quand même de sacrés films dans sa filmo. J'ai du respect pour le réalisateur de leon, nikita, Subway ou le grand bleu.....
-
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Soit des films de plus de 30 ans donc.
Pas d accord son Lucy était très bon. Dogman absolument génial. Son Valerian certe ne brille par le scénario mais sur le plan technique ça envoi du lourd. Anna sympathique thriller. Par contre oui son June and John moyen. Il a eu oui une période creuse et pas terrible entre Angel A et Lucy. Mais depuis Lucy ca va mieux.
J'ai détesté Lucy et pas vu dogman. Même si les films de lui que j'adore sont vieux, il n'empêche que il les a réalisés. Je pense, dans une moindre mesure, pareil pour zemekis. La grandeur de zemekis est dans sa première moitié de carrière.fanstade a écrit : ↑ven. 1 août 2025 09:26 Pas d accord son Lucy était très bon. Dogman absolument génial. Son Valerian certe ne brille par le scénario mais sur le plan technique ça envoi du lourd. Anna sympathique thriller. Par contre oui son June and John moyen. Il a eu oui une période creuse et pas terrible entre Angel A et Lucy. Mais depuis Lucy ca va mieux.
Modifié en dernier par Orteils le ven. 1 août 2025 23:32, modifié 1 fois.
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Le mec a pas fait un film correct depuis Le Cinquième Élément
Angel-A, Arthur, Adèle blanc sec, Lucy et Dogman c'est l'alternance entre des daubes et des nanars.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Tout ça est très subjectif. Tu lis beaucoup de personnes dirent que le Cinquième Élement, c'est déjà un gros nanar.
Il semble toutefois avoir un consensus pour dire que sa période dorée, c'est sa période Gaumont (jusqu'à Jeanne d'Arc). C'est probablement vrai.
Depuis, c'est très inégal mais y'a rien de déshonorant ou scandaleux dans ses réalisations. C'est quand même la plupart du temps assez généreux visuellement, avec une écriture efficace à défaut d'être originale. Bref, un peu comme du Michael Bay frenchy.
Je pense qu'il y a un manque de recul du public français sur Besson et il est bien mieux reçu/perçu à l'étranger. Les avis ici sont trop excessifs et donc assez insignifiants (et puis s'ajoute les affaire judiciaires qui alourdissent le « dossier » Besson).
Pour ce qui est du Besson producteur, près de 100 films, il y a toutes les nuances possibles. Et quelques daubes oui.
Il semble toutefois avoir un consensus pour dire que sa période dorée, c'est sa période Gaumont (jusqu'à Jeanne d'Arc). C'est probablement vrai.
Depuis, c'est très inégal mais y'a rien de déshonorant ou scandaleux dans ses réalisations. C'est quand même la plupart du temps assez généreux visuellement, avec une écriture efficace à défaut d'être originale. Bref, un peu comme du Michael Bay frenchy.
Je pense qu'il y a un manque de recul du public français sur Besson et il est bien mieux reçu/perçu à l'étranger. Les avis ici sont trop excessifs et donc assez insignifiants (et puis s'ajoute les affaire judiciaires qui alourdissent le « dossier » Besson).
Pour ce qui est du Besson producteur, près de 100 films, il y a toutes les nuances possibles. Et quelques daubes oui.
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Et le porter aux nues te semble plus objectif ?
En tant que scénariste, ses capacités sont au mieux très limitées sinon aux fraises.
Et comme cinéaste, ses plus belles années se sont arrêtées avant 2000, ça commence à faire long.
Rien de honteux ou déshonorant ? Bah si, il y a et pas qu'un peu entre Lucy, Adele Blanc-Sec, Anna ou Dogman. Les scripts sont effarants d'indigence ou de bêtise.
Et il y a beaucoup à redire sur sa direction d'acteurs ou son montage.
Même coupés des affaires qui le concernent (et ça ne s'arrête pas aux agressions), ses films faisaient déjà l'objet de critiques précises sur ses capacités en tant que conteur et showman bien avant.Ragounet a écrit : ↑ven. 1 août 2025 12:27 Je pense qu'il y a un manque de recul du public français sur Besson et il est bien mieux reçu/perçu à l'étranger. Les avis ici sont trop excessifs et donc assez insignifiants (et puis s'ajoute les affaire judiciaires qui alourdissent le « dossier Besson »).
Donc manque de recul, j'ai plutôt l'impression que ce sont plutôt ses défenseurs zélés qui ont du mal à considérer froidement ce qu'est "l'artiste" Besson.
Si son Dracula se plante et c'est bien parti, c'est tout simplement parce que le type n'intéresse plus grand monde, tout bêtement. Il a fait illusion suffisamment longtemps...
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
@ConFucKamus
Il faut veiller à ne pas être trop pédant. Si Lucy, réalise 450 M$, sur la longueur qui plus est (donc la preuve d'un certain bouche-à-oreille), c'est qu'il y a bien une raison.
Taken (2008) aussi a été très bien reçu par le public mondial, notamment aux US (7,7 sur IMDb, 85% sur Rotten). Même les Transporteur, c'est efficace (6,8 sur IMDb pour le 1er)
Idem de Taxi (7,0 pour le premier). On peut aussi citer le très agréable Danny The Dog (7,0) et le correct Baiser mortel du Dragon (6,6), Banlieue 13 (7,1), etc.
On peut toutefois lui reprocher d'être trop dans la facilité avec ses franchises (premier film bon et puis dégradation à chaque suite). Mais c'est un schéma qu'on retrouve dans toutes les industries cinématographiques.
90% de ses productions, lorsqu'il est à l'écriture, ont été rentables. Très rentables pour certaines. Ce n'est pas un hasard. Connais-tu le fameux adage On peut tromper une fois le public... ?
En outre les jugements en bêtise et en indigence sont nulles et non avenues.
Non vraiment, ton regard est biaisé par une pédanterie toute bien française.
Il faut veiller à ne pas être trop pédant. Si Lucy, réalise 450 M$, sur la longueur qui plus est (donc la preuve d'un certain bouche-à-oreille), c'est qu'il y a bien une raison.
Taken (2008) aussi a été très bien reçu par le public mondial, notamment aux US (7,7 sur IMDb, 85% sur Rotten). Même les Transporteur, c'est efficace (6,8 sur IMDb pour le 1er)
Idem de Taxi (7,0 pour le premier). On peut aussi citer le très agréable Danny The Dog (7,0) et le correct Baiser mortel du Dragon (6,6), Banlieue 13 (7,1), etc.
On peut toutefois lui reprocher d'être trop dans la facilité avec ses franchises (premier film bon et puis dégradation à chaque suite). Mais c'est un schéma qu'on retrouve dans toutes les industries cinématographiques.
90% de ses productions, lorsqu'il est à l'écriture, ont été rentables. Très rentables pour certaines. Ce n'est pas un hasard. Connais-tu le fameux adage On peut tromper une fois le public... ?
En outre les jugements en bêtise et en indigence sont nulles et non avenues.
Non vraiment, ton regard est biaisé par une pédanterie toute bien française.

Après, ce que tu ressens sur Besson, je le ressens à propos des films Marvel que je trouve pour la plupart affligeant de bêtises et indigents. Mais j'admets aussi que je n'ai pas le bagage culturel pour les apprécier à leur juste valeur. J'ai évolué dans un environnement de BD franco-belges et Louis de Funès, pas évident d'être réceptif aux univers de super pouvoirs.
Toutefois il faut reconnaître que ça plaît au public et que ça fonctionne donc je suis dans l'erreur. Car s'il y a bien une vérité dans le cinéma, c'est que le public a toujours raison.
Toutefois il faut reconnaître que ça plaît au public et que ça fonctionne donc je suis dans l'erreur. Car s'il y a bien une vérité dans le cinéma, c'est que le public a toujours raison.

- ConFucKamus
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Je me remettrai de tes attaques puisque tu en es toujours à ressortir les mêmes sophismes pour élever Besson. Donc "pédant" venant de toi, ça a tout d'un compliment.Ragounet a écrit : ↑ven. 1 août 2025 13:50 @ConFucKamus
Il faut veiller à ne pas être trop pédant. Si Lucy, réalise 450 M$, sur la longueur qui plus est (donc la preuve d'un certain bouche-à-oreille), c'est qu'il y a bien une raison.
Taken (2008) aussi a été très bien reçu par le public mondial, notamment aux US (7,7 sur IMDb, 85% sur Rotten). Même les Transporteur, c'est efficace (6,8 sur IMDb pour le 1er)
Idem de Taxi (7,0 pour le premier). On peut aussi citer le très agréable Danny The Dog (7,0) et le correct Baiser mortel du Dragon (6,6), Banlieue 13 (7,1), etc.
On peut toutefois lui reprocher d'être trop dans la facilité avec ses franchises (premier film bon et puis dégradation à chaque suite). Mais c'est un schéma qu'on retrouve dans toutes les industries cinématographiques.
90% de ses productions, lorsqu'il est à l'écriture, ont été rentables. Très rentables pour certaines. Ce n'est pas un hasard. Connais-tu le fameux adage On peut tromper une fois le public... ?
En outre les jugements en bêtise et en indigence sont nulles et non avenues.
Non vraiment, ton regard est biaisé par une pédanterie toute bien française.![]()

Contrairement à toi, je n'accorde pas grande valeur au BO ou aux chiffres d'IMDB/RottenTomatoes. Et il y a de bonnes raisons pour ça !
-> Dans le premier cas, tu peux faire dire tout et n'importe quoi à un score au BO : bonne promo, bon moment, effet de masse,...Mais ça ne va pas de pair avec la qualité réelle du film ou l'affection qui lui serait portée.
Les exemples qui démontrent le contraire sont tellement nombreux qu'on pourrait en remplir une page entière de ce forum...
-> IMDB/RottenTomatoes équivalent à ce que balance Allociné dans ses moyennes. Or, les deux premiers comme le site français sont depuis bien longtemps minés par le bombing, partenariats et stratégies visant à simplifier à l'extrême les tendances sur RT, histoire de favoriser certains titres par ex.
Et toi, tu en es encore à citer ces mêmes inepties pour seul argument et même lorsque tu affubles les Marvel des mêmes défauts que je pointe sur Besson, tu estimes que ce jugement est nul et non avenue puisque "le public à toujours raison"

Jusqu'où vas tu abaisser le niveau argumentaire, parce que là c'est chaud quand même.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Si le box office et les évaluations faites par des dizaines voire des centaines de milliers de personnes ne sont pas des critères objectifs alors qu'est-ce qui l'est ? Ton avis ?ConFucKamus a écrit : ↑ven. 1 août 2025 20:58Je me remettrai de tes attaques puisque tu en es toujours à ressortir les mêmes sophismes pour élever Besson. Donc "pédant" venant de toi, ça a tout d'un compliment.Ragounet a écrit : ↑ven. 1 août 2025 13:50 @ConFucKamus
Il faut veiller à ne pas être trop pédant. Si Lucy, réalise 450 M$, sur la longueur qui plus est (donc la preuve d'un certain bouche-à-oreille), c'est qu'il y a bien une raison.
Taken (2008) aussi a été très bien reçu par le public mondial, notamment aux US (7,7 sur IMDb, 85% sur Rotten). Même les Transporteur, c'est efficace (6,8 sur IMDb pour le 1er)
Idem de Taxi (7,0 pour le premier). On peut aussi citer le très agréable Danny The Dog (7,0) et le correct Baiser mortel du Dragon (6,6), Banlieue 13 (7,1), etc.
On peut toutefois lui reprocher d'être trop dans la facilité avec ses franchises (premier film bon et puis dégradation à chaque suite). Mais c'est un schéma qu'on retrouve dans toutes les industries cinématographiques.
90% de ses productions, lorsqu'il est à l'écriture, ont été rentables. Très rentables pour certaines. Ce n'est pas un hasard. Connais-tu le fameux adage On peut tromper une fois le public... ?
En outre les jugements en bêtise et en indigence sont nulles et non avenues.
Non vraiment, ton regard est biaisé par une pédanterie toute bien française.![]()
![]()
Contrairement à toi, je n'accorde pas grande valeur au BO ou aux chiffres d'IMDB/RottenTomatoes. Et il y a de bonnes raisons pour ça !
-> Dans le premier cas, tu peux faire dire tout et n'importe quoi à un score au BO : bonne promo, bon moment, effet de masse,...Mais ça ne va pas de pair avec la qualité réelle du film ou l'affection qui lui serait portée.
Les exemples qui démontrent le contraire sont tellement nombreux qu'on pourrait en remplir une page entière de ce forum...
-> IMDB/RottenTomatoes équivalent à ce que balance Allociné dans ses moyennes. Or, les deux premiers comme le site français sont depuis bien longtemps minés par le bombing, partenariats et stratégies visant à simplifier à l'extrême les tendances sur RT, histoire de favoriser certains titres par ex.
Et toi, tu en es encore à citer ces mêmes inepties pour seul argument et même lorsque tu affubles les Marvel des mêmes défauts que je pointe sur Besson, tu estimes que ce jugement est nul et non avenue puisque "le public à toujours raison"
Jusqu'où vas tu abaisser le niveau argumentaire, parce que là c'est chaud quand même.
Estimations pour ce weekend aux Etats Unis
Fantastic Four: First Steps (Dis) 4,125 (0) theaters Fri $11.7M (-80%) 3-day $40M (-66%), Total $198.4M/Wk 2
Bad Guys 2 (Uni) 3,852 theaters, Fri $9.1M, 3-day $22.8M/Wk 1
The Naked Gun (Par) 3,344 theaters, Fri $6.3M, 3-day $16.5M/Wk 1
Superman (WB) 3527 (-393), Fri $4M (-44%), 3-day $14M (-44%), Total $316.3M/Wk 4
Jurassic World Rebirth (Uni) 3,240 (-310) theaters, Fri $2.46M (-34%), 3-day $8.4M (-36%), Total $317.3M/Wk 5
Together (NEON) 2,302 theaters, Fri $2.2M, 3-day $6M-$7M, 5-day $10M-11M/Wk 1
F1 (Apple/WB) 2,024 (-591) theaters, Fri $1.1M (-35%), 3-day $4.1M (-34%), Total $173.3M/Wk 6
I Know What You Did Last Summer (Sony) 2,303 (-903) theaters, Fri $835K, 3-day $2.7M (-48%), Total $29.4M/Wk 3
Smurfs (Par) 2,295 (-1209) theaters, Fri $590K (-66%), 3-day $2M (-62%), Total $28.7M/Wk 3
How to Train Your Dragon (Uni) 1,459 (-887) theaters, Fri $400K (-53%), 3-day $1.35M (-53%), Total $260.4M/Wk
Fantastic Four: First Steps (Dis) 4,125 (0) theaters Fri $11.7M (-80%) 3-day $40M (-66%), Total $198.4M/Wk 2
Bad Guys 2 (Uni) 3,852 theaters, Fri $9.1M, 3-day $22.8M/Wk 1
The Naked Gun (Par) 3,344 theaters, Fri $6.3M, 3-day $16.5M/Wk 1
Superman (WB) 3527 (-393), Fri $4M (-44%), 3-day $14M (-44%), Total $316.3M/Wk 4
Jurassic World Rebirth (Uni) 3,240 (-310) theaters, Fri $2.46M (-34%), 3-day $8.4M (-36%), Total $317.3M/Wk 5
Together (NEON) 2,302 theaters, Fri $2.2M, 3-day $6M-$7M, 5-day $10M-11M/Wk 1
F1 (Apple/WB) 2,024 (-591) theaters, Fri $1.1M (-35%), 3-day $4.1M (-34%), Total $173.3M/Wk 6
I Know What You Did Last Summer (Sony) 2,303 (-903) theaters, Fri $835K, 3-day $2.7M (-48%), Total $29.4M/Wk 3
Smurfs (Par) 2,295 (-1209) theaters, Fri $590K (-66%), 3-day $2M (-62%), Total $28.7M/Wk 3
How to Train Your Dragon (Uni) 1,459 (-887) theaters, Fri $400K (-53%), 3-day $1.35M (-53%), Total $260.4M/Wk
Vu le Dracula de Besson et n ayant pas vu celui de Coppola je peux juger s il est bien ou pas sans le comparer à l autre. Je peux juste comparer avec le roman que j ai lu. Et clairement il a fait à propre adaptation. C est un Dracula romantique pas considéré comme un monstres. Très loin de l image classique du roman. Mais les codes du film de vampire dans l ensemble sont la. Cependant ce n est pas ce qui intéressé Besson. C'est comment vas t il faire pour retrouver sa femme ? Puis sa rédemption. Point positif Caleb Landry Jones comme dans Dogman est encore une fois génial. Et il faut voir ce film pour sa performance tellement on s en qu il s investit dans chaque rôle. On voit bien les 45 millions à l écran. Decor costumes techniques rien à dire. Et l histoire tiens la route. Malheureusement par moment le film est gâché par un humour un peu trop djeuns. Des scènes combat très mal filmé et parfois des résolutions de intrigues à la limite du kitch. Bref encore une fois Besson fait le taff mais il a perd de plus en plus son savoir faire. Dommage. Par contre cela m à donner envie de découvrir la version de Coppola pour savoir si comme certains le pense sur les réseaux si c est un pur plagiat ou un hommage.
Le Dracula de Coppola est un très grand film. Une merveille de réalisation de glamour avec une musique de malade. A voir.fanstade a écrit : ↑sam. 2 août 2025 20:23 Vu le Dracula de Besson et n ayant pas vu celui de Coppola je peux juger s il est bien ou pas sans le comparer à l autre. Je peux juste comparer avec le roman que j ai lu. Et clairement il a fait à propre adaptation. C est un Dracula romantique pas considéré comme un monstres. Très loin de l image classique du roman. Mais les codes du film de vampire dans l ensemble sont la. Cependant ce n est pas ce qui intéressé Besson. C'est comment vas t il faire pour retrouver sa femme ? Puis sa rédemption. Point positif Caleb Landry Jones comme dans Dogman est encore une fois génial. Et il faut voir ce film pour sa performance tellement on s en qu il s investit dans chaque rôle. On voit bien les 45 millions à l écran. Decor costumes techniques rien à dire. Et l histoire tiens la route. Malheureusement par moment le film est gâché par un humour un peu trop djeuns. Des scènes combat très mal filmé et parfois des résolutions de intrigues à la limite du kitch. Bref encore une fois Besson fait le taff mais il a perd de plus en plus son savoir faire. Dommage. Par contre cela m à donner envie de découvrir la version de Coppola pour savoir si comme certains le pense sur les réseaux si c est un pur plagiat ou un hommage.
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Pour moi le Dracula de Coppola est le meilleur des Dracula.
J'adore aussi le Dracula de 1958 de la Hammer avec Christopher Lee et Peter Cushing, c'est un autre genre.
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La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
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Un peu inquiet pour le box office Monde pour les Fantastiques. Je pensais qu'il passerait devant Superman déjà pas un foudre de guerre, mais la baisse a été très sensible dans beaucoup de pays. En Asie le film a été anecdotique il faut dire que actuellement chaque pays a un beau hit national.
Au Japon Demon Slayer en est a 113 millions de dollars de recettes et a passé les 11 millions de spectateurs - il devrait bien marcher en Corée en plus
En Corée My daughter is a Zombie a attiré 1 452 000 spectateurs en 4 jours (F1 toujours aussi fort devrait taper les 4 millions d'entrées et devenir top 2 de l'année derrière My daughter is a Zombie)
En Chine très beau score pour le hit de l'été Dead to rights avec 180 millions de dollars de recettes en 9 jours.
Il est possible au vu de ses scores internationaux que F1 termine devant FF4
Au Japon Demon Slayer en est a 113 millions de dollars de recettes et a passé les 11 millions de spectateurs - il devrait bien marcher en Corée en plus
En Corée My daughter is a Zombie a attiré 1 452 000 spectateurs en 4 jours (F1 toujours aussi fort devrait taper les 4 millions d'entrées et devenir top 2 de l'année derrière My daughter is a Zombie)
En Chine très beau score pour le hit de l'été Dead to rights avec 180 millions de dollars de recettes en 9 jours.
Il est possible au vu de ses scores internationaux que F1 termine devant FF4
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Et pendant ce temps la ou l année 2024 nous avait gate sur le plan des succès nationaux cette année c est une catastrophe. A part le ultra mauvais Tuche 5 on a rien eu. Et du coup les block us truste les première place. Et je pense pas que Kaamelott 2 inversera la tendance ni le Dujardin l homme qui rétrécit. Le seule film que je vois avec un petit succès c'est le chien 51. Et encore j ai un doute.
Étonné pour les FF. Je le voyais haut. Je me suis casser les dents sur le prono.
Sinon pour Dracula, il y a ce film de vampire, et les autres. Pour moi c'est le film ultime. En second je mets l'excellent entretien avec un vampire.
Sinon pour Dracula, il y a ce film de vampire, et les autres. Pour moi c'est le film ultime. En second je mets l'excellent entretien avec un vampire.
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Kaamelott 2 partie 1 aura son noyau de fans mais le film précédent en a un peu déçu certains(2,6 millions). Donc il y aura une perte. Je pense toutefois qu'il pourra faire au moins les 2 millions.fanstade a écrit : ↑dim. 3 août 2025 10:42 Et pendant ce temps la ou l année 2024 nous avait gate sur le plan des succès nationaux cette année c est une catastrophe. A part le ultra mauvais Tuche 5 on a rien eu. Et du coup les block us truste les première place. Et je pense pas que Kaamelott 2 inversera la tendance ni le Dujardin l homme qui rétrécit. Le seule film que je vois avec un petit succès c'est le chien 51. Et encore j ai un doute.
Chien 51 peut être une surprise à la Amour ouf. 3-4 million, c'est possible.
Plus circonspect concernant L'Homme qui rétrécit mais 1 à 1,5 million jouable.
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Premiers chiffres sur les 4 premiers jours : mercredi-samedi (chiffres exploitants, en sachant qu'il manque les salles qui ne communiquent qu'au total week-end (dimanche soir), voire qu'au total semaine (mardi soir)) :
- Les Bad Guys 2 : 256 201 entrées (pas d'avp)
- Dracula : 167 760 entrées (pas d'avp)
- Les Bad Guys 2 : 256 201 entrées (pas d'avp)
- Dracula : 167 760 entrées (pas d'avp)
J'ai beaucoup aimé le bouquin chien 51. La bande annonce me fait peine. Je pense que les non lecteurs y trouveront leur compte.Ragounet a écrit : ↑dim. 3 août 2025 12:15Kaamelott 2 partie 1 aura son noyau de fans mais le film précédent en a un peu déçu certains(2,6 millions). Donc il y aura une perte. Je pense toutefois qu'il pourra faire au moins les 2 millions.fanstade a écrit : ↑dim. 3 août 2025 10:42 Et pendant ce temps la ou l année 2024 nous avait gate sur le plan des succès nationaux cette année c est une catastrophe. A part le ultra mauvais Tuche 5 on a rien eu. Et du coup les block us truste les première place. Et je pense pas que Kaamelott 2 inversera la tendance ni le Dujardin l homme qui rétrécit. Le seule film que je vois avec un petit succès c'est le chien 51. Et encore j ai un doute.
Chien 51 peut être une surprise à la Amour ouf. 3-4 million, c'est possible.
Plus circonspect concernant L'Homme qui rétrécit mais 1 à 1,5 million jouable.
L'homme qui rétrécit, j'ai adoré bien aimé la bande annonce. Si c'est un film sérieux et pas un pastiche, j'irai sans problème. J'aime la team acteur/real
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2013 reste une année record pour le nombre de films ayant dépassé les 100 millions de dollars de recettes sur le sol US.
1.The Hunger Games: Catching Fire-424.6 Million
2.Iron Man 3-408.9 Million
3.Frozen-400.9 Million
4.Despicable Me 2-368 Million
5. Man Of Steel-291 Million
6.Gravity-274 Million
7.Monsters University-268.4 Million
8.The Hobbit:Desolation of The Smaug-258.2 Million
9. Fast & Furious 6-238.6 Million
10.OZ: The Great & Powerful-234.7 Million
11. Star Trek: Into Darkness-228.7 Million
12.Thor:The Dark World-206.3 Million
13. World War Z-202.7 Million
14.The Croods-187.1 Million
15.The Heat-159.5 Million
16.We’re The Millers-150.3 Million
17.American Hussle-150 Million
18.The Great Gatsby-144.8 Million
19.The Conjuring-137.4 Million
20.Identity Thief-134.5 Million
21.Grown Ups 2-133.6 Million
22.The Wolverine-132.5 Million
23.Anchorman 2-127.4 Million
24.Lone Surviver-125 Million
25. GI Joe: Retaliation-122.5 Million
26.Cloudy With a Chance of Meatballs 2-119.7 Million
27. Now You See Me-117.7 Million
28.The Wolf of Wallstreet-116.9 Million
29.The Butler-116.6 Million
30.The Hangover Part III-112.2 Million
31.Epic-107.5 Million
32.Captain Phillips-107.1 Million
33.Jackass Presents: Bad Grandpa-102 Million
34.Pacific Rim-101.8 Million
35.This Is The End-101.4 Million
Voici les favoris de 2026
The Odyssey
Dune 3
Mandalorian and Grogu
Avengers: Doomsday
Spider-Man: Brand New Day
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Shrek 5
The Hunger Games 6
Untitled Spielberg Movie
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2013 reste une année record pour le nombre de films ayant dépassé les 100 millions de dollars de recettes sur le sol US.
1.The Hunger Games: Catching Fire-424.6 Million
2.Iron Man 3-408.9 Million
3.Frozen-400.9 Million
4.Despicable Me 2-368 Million
5. Man Of Steel-291 Million
6.Gravity-274 Million
7.Monsters University-268.4 Million
8.The Hobbit:Desolation of The Smaug-258.2 Million
9. Fast & Furious 6-238.6 Million
10.OZ: The Great & Powerful-234.7 Million
11. Star Trek: Into Darkness-228.7 Million
12.Thor:The Dark World-206.3 Million
13. World War Z-202.7 Million
14.The Croods-187.1 Million
15.The Heat-159.5 Million
16.We’re The Millers-150.3 Million
17.American Hussle-150 Million
18.The Great Gatsby-144.8 Million
19.The Conjuring-137.4 Million
20.Identity Thief-134.5 Million
21.Grown Ups 2-133.6 Million
22.The Wolverine-132.5 Million
23.Anchorman 2-127.4 Million
24.Lone Surviver-125 Million
25. GI Joe: Retaliation-122.5 Million
26.Cloudy With a Chance of Meatballs 2-119.7 Million
27. Now You See Me-117.7 Million
28.The Wolf of Wallstreet-116.9 Million
29.The Butler-116.6 Million
30.The Hangover Part III-112.2 Million
31.Epic-107.5 Million
32.Captain Phillips-107.1 Million
33.Jackass Presents: Bad Grandpa-102 Million
34.Pacific Rim-101.8 Million
35.This Is The End-101.4 Million
Voici les favoris de 2026
The Odyssey
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Merci pour ces chiffres.Cinémaniac a écrit : ↑dim. 3 août 2025 13:40 Premiers chiffres sur les 4 premiers jours : mercredi-samedi (chiffres exploitants, en sachant qu'il manque les salles qui ne communiquent qu'au total week-end (dimanche soir), voire qu'au total semaine (mardi soir)) :
- Les Bad Guys 2 : 256 201 entrées (pas d'avp)
- Dracula : 167 760 entrées (pas d'avp)
Pensez vous que Dracula fera au moins 300 000 entrées première semaine ?
Bad Guys 2 démarre bien, il fait déjà plus que le premier sur ses 7 jours. Il devrait faire le plein lundi et mardi. Une semaine 1 au delà des 500 000 entrées ?
Vu le Dracula de Coppola. Oui il a une ambiance génial. Un casting de dingue. Un film assez fidèle au roman seule gros changement l histoire d amour ajouter avec Mina. Surprise il y a même la spendide Monica Bellucci en femme de Dracula. La mise en scène de Coppola très surprenante et originale et très sexy sauf pour Winona qui montre rien de sa plastique. Cependant le film va trop vite sur l intrigue et tout semble trop facile comment tout les personnages se rencontrent. En gros je trouve qu il y a trop de coupe et de facilité scénaristique et désolé Gary Oldman manque de charisme dans ce rôle. Il manque un je ne sais quoi à ce Dracula. Et il est gore mais fait pas peur. Alors que je croyais que ce film aller me faire sursauté et bien non c'est du gore esthétique. Pourquoi pas mais un peu déçu. Donc oui en tout point il est meilleur que celui de Besson. Qui lui est un remake dans sa première partie du film de Coppola puis des l arrive à Paris le film va dans le romantisme et ignore l aspect vampire du roman. Donc le film de Luc est une autre version de Dracula tout en s inspirant de Coppola et du roman. Bref le 2 peuvent se voir tout en racontant la même histoire.
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Je pense qu'il va le faire. Il sera au niveau des FF4 et de Superman avec un score largement supérieur à l'international
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Et sur ces 28 films potentiel de 2026 seulement 7 sont des films originaux et encore the Odyssey inspirée de Homere, wuthering Height nouvelle adaptation des hauts du hurlement, werewulf encore une histoire avec un loup garou. Et donc les seules films vraiment 100% originaux semble le film de Spielberg, Verity et project mail Mary. Ca fait rêver.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 3 août 2025 15:10 USA
2013 reste une année record pour le nombre de films ayant dépassé les 100 millions de dollars de recettes sur le sol US.
1.The Hunger Games: Catching Fire-424.6 Million
2.Iron Man 3-408.9 Million
3.Frozen-400.9 Million
4.Despicable Me 2-368 Million
5. Man Of Steel-291 Million
6.Gravity-274 Million
7.Monsters University-268.4 Million
8.The Hobbit:Desolation of The Smaug-258.2 Million
9. Fast & Furious 6-238.6 Million
10.OZ: The Great & Powerful-234.7 Million
11. Star Trek: Into Darkness-228.7 Million
12.Thor:The Dark World-206.3 Million
13. World War Z-202.7 Million
14.The Croods-187.1 Million
15.The Heat-159.5 Million
16.We’re The Millers-150.3 Million
17.American Hussle-150 Million
18.The Great Gatsby-144.8 Million
19.The Conjuring-137.4 Million
20.Identity Thief-134.5 Million
21.Grown Ups 2-133.6 Million
22.The Wolverine-132.5 Million
23.Anchorman 2-127.4 Million
24.Lone Surviver-125 Million
25. GI Joe: Retaliation-122.5 Million
26.Cloudy With a Chance of Meatballs 2-119.7 Million
27. Now You See Me-117.7 Million
28.The Wolf of Wallstreet-116.9 Million
29.The Butler-116.6 Million
30.The Hangover Part III-112.2 Million
31.Epic-107.5 Million
32.Captain Phillips-107.1 Million
33.Jackass Presents: Bad Grandpa-102 Million
34.Pacific Rim-101.8 Million
35.This Is The End-101.4 Million
Voici les favoris de 2026
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Avengers: Doomsday
Spider-Man: Brand New Day
Super Mario Bros 2
Project Hail Mary
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Shrek 5
The Hunger Games 6
Untitled Spielberg Movie
Toy Story 5
The Devil Wears Prada 2
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The Cat in the Hat
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Practical Magic 2
Scream 7
Hoppers
Werewulf
Wuthering Heights
Verity
Ice Age 6
Minions 3
Resident Evil
Untitled Jordan Peele film
Jumanji 3
The Legend of Aang
Bon il y aura aussi le nouveau Ridley Scott the dog star qui semble inédit avec le nouveau Tom Cruise l'homme le plus puissant du monde.
Mais le reste c'est comme d'habitude des suite des remake des comics des spin off poufffff.
Et pendant ce temps en Chine après Nezha 2 un nouveau film inédit est en train de cartonner Dead of right (un film sur la guerre chine japon)
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Je pensais que les FF4 ferait 700 millions WW
Mais avec 368 millions en 2 semaines, les 600 millions sont râpés....
Il fera 550 millions au mieux....C'est déjà mieux que Thunderbolts, mais vraiment les FF4 au cinéma ce n'est pas çà...
Superman va pas être loin des 600 il en est à 551, mais vraiment très très grand max....comme il est en video vers le 15 août, il fera peut être même 590 millions....
F1 sera devant les FF4 et Superman ! Il fallait vraiment le trouver. Il ressort en IMAX aussi aux USA....Les 600 millions + sont faits.
Jurassic world 766 ne fera pas les 800, c'est quand même moins 200 millions par rapport aux 3 et pratiquement la moitié du 1...Ca rapporte encore du beurre mais la motte a bien fondue.
Mais avec 368 millions en 2 semaines, les 600 millions sont râpés....
Il fera 550 millions au mieux....C'est déjà mieux que Thunderbolts, mais vraiment les FF4 au cinéma ce n'est pas çà...
Superman va pas être loin des 600 il en est à 551, mais vraiment très très grand max....comme il est en video vers le 15 août, il fera peut être même 590 millions....
F1 sera devant les FF4 et Superman ! Il fallait vraiment le trouver. Il ressort en IMAX aussi aux USA....Les 600 millions + sont faits.
Jurassic world 766 ne fera pas les 800, c'est quand même moins 200 millions par rapport aux 3 et pratiquement la moitié du 1...Ca rapporte encore du beurre mais la motte a bien fondue.
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La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
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