Dogman 2023 Luc Besson

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Gekko

Même si je concède qu'il a fait beaucoup de films foireux ces 20 dernières années, je ne suis pas un détracteur de Besson, mais je trouve que ce Dogman est un beau ratage.
Film inintéressant au possible, t'as l'impression que ça raconte rien, avec une utilisation des flashbacks totalement superficielle, le passage dans le cabaret m'a achevé avec cette éternelle chanson d'Edith Piaf...
Et la perf de l'acteur principal je m'en contrefous, c'est pas censé sauver une oeuvre quand le machin est mal écrit.

:star: :demistar: :passtar: :passtar: :passtar:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Ragounet

Tu n'aimes pas les kiens ?
Gekko

Les quoi ? Les clébards ?
Non pas spécialement, mais même là ils sont sous-exploité alors que les médias et Besson en faisaient des caisses sur cet aspect lors de la promo du film.
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Xsmooth

Gekko a écrit : lun. 14 juil. 2025 15:09 Les quoi ? Les clébards ?
Image
Gekko a écrit : lun. 14 juil. 2025 15:09 Non pas spécialement.
Image
Gekko

:lol:
Répondre