C'est quoi votre délire avec Villeneuve et Chalamet ? Ils ont travaillé ensemble sur UN projet, pourquoi vous ne psychotez pas plutôt (tout aussi inutilement) sur Gyllenhaal ou Brolin qui ont davantage tourné avec lui ?
Mise à part la sempiternelle et prévisible chouinerie de
@ConFucKamus 
je comprends les méfiance sur son style. La froideur de l'ère Craig ne m'a pas emballé et ce n'est certainement pas Villeneuve qui va réchauffer tout ça, même si on appréciera toujours sa virtuosité plastique.
Xsmooth a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 21:24
Je ne vois aucun flop à son actif
Cherche pas, il n'y en a pas.

Sinon l'échec commercial de BR2049 car trop gros budget mais le film a laissé sa marque.
Après, autant je suis d'accord sur Bayona (encore que, je trouve qu'il manque surtout de bon scénar) autant Sorogoyen, bon Dieu que ça m'exciterait plus que Villeneuve !!!

Le mec ne fait que des Sicario, en mieux. Mais qu'on ne vienne pas se plaindre de la faiblesse de Villeneuve niveau action dans ce cas car là Sorogoyen n'a aucune expérience a priori.
NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 13:44
Impossible de détroner Goldfinger
Cette médiocritude ? Y a 10 Bond que je mets devant. J'espère bien que Villeneuve fera mieux.
Sinon j'espère ne pas retrouver Zimmer, son travail sur No time to die était très décevant.