https://www.allocine.fr/article/fichear ... 08190.html
Selon Hollywood Reporter Henri Cavill sera la star de la prochaine adaptation anime japonaise Voltron en live action. Serie datant des année 80 mais qui n a pas marche en France. Car au même moment Bioman cartonne chez nous.
Bref ça semble un nouveau Pacific Rim. Intéressant au départ mais quand tu apprend que le réalisateur c'est celui qui a fait le pire film que j ai vu de la vie red notice on va allez plutôt vers un Power Rangers nanardesque.
Voltron (le nouveau Henri Cavill)
Ah oui le réal de Red Notice (et Skyscraper) n'augure rien de bon !
D'un autre côté, si c'est le pire film que tu as vu dans ta vie, ça veut dire que tu as encore plein de navets & nanars à découvrir !

- PierrotDameron
La carrière de Cavill post-Superman 

Un plot qu'on fout dans toutes les adaptations à geek et/ou weeb. Faut qu'il fasse gaffe, il devient une parodie de lui-même (et en vrai il vaut un peu mieux que ça).
- Mothra2000
malheureusement ça n arrivera jamais au niveau de Pacific rim..plus a un sous Transformers..
Pacific Rim est un bijou de Del Toro. Un hommage à toutes les serie animée qu on a connus étant enfant tél que les Goldorak et autre mecha japonais. Del Toro avait tout compris à ces univers. Dommage qu il est marché qu en Europe et en Asie. Au USA pas marché car rien compris. Et la je pense pas que ce sera une réussite. Cavill se perd dans ces projets.
- Mothra2000
Pacific Rim restera une emeraude a sa maniere...les usa ont cru que c etait un clone des Transformers..alors que cela n a rien a voir...
D ailleurs peut qu une serie prequel.va etre faite avant le premier film..ce n est pas encore Pacific Rim 3..mais bon on ne sait jamais...
D ailleurs peut qu une serie prequel.va etre faite avant le premier film..ce n est pas encore Pacific Rim 3..mais bon on ne sait jamais...
Sa carrière pré-Superman n'était pas franchement meilleure : Tristan et Yseult, Stardust, Les Immortels...
Je ne suis pas loin de penser que The Man from UNCLE est le seul bon film hors-DCEU dans lequel il a joué !
Quand même...
J'aime bien Stardust mais il n'y tient de toute façon qu'un rôle très secondaire.
Sinon il y a MI6.
Mais oui, sa carrière n'est artistiquement pas folichonne au cinoche.
En même temps, quand on débute en jouant les petits cons dans Hellraiser 8...

J'avais complètement zappé Fallout... Cela lui fait donc deux bons films hors-DCEU à son actif, dont un dans lequel il ne tient pas le rôle principal.
Je précise que cela ne remet aucunement en cause son talent d'acteur, seulement la compétence de son agent (qu'il avait viré suite à Black Adam).
- PierrotDameron
Le blockbuster Voltron avec Henry Cavill a bouclé son tournage
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... n-tournage
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... n-tournage
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- Breaking the Bat
Du coup il va enfin aller tourner Highlander ?
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- BOX OFFICE STORY
Du coup comme Amazon MGM a récupéré James Bond j'aimerai bien qu'il tourne deux films en tant que BOND, un film en deux parties peut être ? Je rêve un peu mais bon.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Y avait pas un souci de planning avec le réal aussi ?
- Breaking the Bat
Ah je sais pas, c'est un sacré bordel aussi ce remake. Y a pas si longtemps (début d'année je crois), Cavill disait qu'il s'entrainait à l'épée pour le film avec un tournage en ligne de mire. Mais depuis...
J'ai la sensation que les priorités de la direction de Lionsgate ont changé (en pressant immédiatement et jusqu'à la dernière goutte la franchise John Wick), j'espère me tromper.Breaking the Bat a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 13:22Ah je sais pas, c'est un sacré bordel aussi ce remake. Y a pas si longtemps (début d'année je crois), Cavill disait qu'il s'entrainait à l'épée pour le film avec un tournage en ligne de mire. Mais depuis...
J'ai tellement de sympathie pour Henry Cavill en tant que personne (un bon campagnard qui aime la bonne viande et jouer aux jeux vidéos
), par contre, en tant qu'acteur, voilà quoi..
Il enchainera encore et encore bide sur bide. Jamais il décollera vraiment.

Il enchainera encore et encore bide sur bide. Jamais il décollera vraiment.
Assez d'accord sur Cavill qui doit quasiment tout à sa plastique exceptionnelle et son charisme mais derrière il n'y a pas beaucoup de profondeur. Assez comparable à Keanu Reeves (bon Cavill joue quand même mieux
) mais il n'a pas mené sa carrière aussi bien que lui.
D'ailleurs le titre du sujet me fait assez rire ("le nouveau Henri Cavill", comme si c'était une marque.
)

D'ailleurs le titre du sujet me fait assez rire ("le nouveau Henri Cavill", comme si c'était une marque.

- Breaking the Bat
Vrai qu'il est fort sympathique le Henry mais il s'est vite retrouvé enfermé dans sa propre filmo. Son côté geek qui parle dans ses choix justement ? Ou ça lui colle tellement à la peau qu'on ne lui propose plus que ça ?
Man of Steel et toute la dégringolade qui a frappé le DCU
La série Witcher où son purisme du personnage et de l'univers l'a poussé à quitter le show
Son engagement dans la saga Enola Holmes...
Son association avec le réalisateur Guy Ritchie, bien loin aujourd'hui de son niveau de Man from UNCLE
...
Mouais, pas ce qui ce fait de mieux en terme de choix. Il serait temps qu'un réal' vienne le chercher et lui offre un rôle qui pourrait offrir un vrai tournant dans sa carrière !
Man of Steel et toute la dégringolade qui a frappé le DCU
La série Witcher où son purisme du personnage et de l'univers l'a poussé à quitter le show
Son engagement dans la saga Enola Holmes...
Son association avec le réalisateur Guy Ritchie, bien loin aujourd'hui de son niveau de Man from UNCLE
...
Mouais, pas ce qui ce fait de mieux en terme de choix. Il serait temps qu'un réal' vienne le chercher et lui offre un rôle qui pourrait offrir un vrai tournant dans sa carrière !
J'ai surtout l'impression que Cavill essaie de s'imposer dans plusieurs franchises, notamment d'espionnage, pour compenser le fait de ne pas avoir été casté en James Bond. Sa carrière aurait pu décoller avec Superman, mais le traitement du personnage par Snyder et la gestion du DCEU par Warner ont eu tôt fait de gâcher ce potentiel.