The Devils - James Cameron (2028)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
NaughtyDog

Image

Et oui Big Jim est bien occupé pour le post Avatar 3

Entre les opus 4 et 5 et Last Train to Hiroshima, il va écrire lui-même l'adaptation de The Devils, 1er volet d'une trilogie par Joe Abercrombie

Le synopsis :
Dans une Europe rongée par la magie et sous la menace constante d'une invasion elfique, le pape, âgé de 10 ans, a parfois besoin de services qui ne peuvent être rendus par les justes. Ainsi, sous les catacombes, les cathédrales et les étals de reliques de la Cité Sacrée, se trouve la chapelle secrète de la Sainte Opportunité. Pour sa congrégation hautement disponible — dont un magicien égoïste, un vampire satisfait de lui-même, un loup-garou obsédé et un chevalier affligé d'un sort d'immortalité — il n'y a aucune mission qui ne puisse se transformer en un désastreux bain de sang.
Il a fait l'annonce lui-même il y a 10 minutes sur instagram

On sait pas encore si c'est lui qui réalise, mais le voir s'atteler à de la dark fantasy est bandant
Tulio

NaughtyDog a écrit : lun. 2 juin 2025 17:33On sait pas encore si c'est lui qui réalise, mais le voir s'atteler à de la dark fantasy est bandant
On va vite débander lorsqu'il va refiler le projet à Rodriguez. :D
NaughtyDog

Tulio a écrit : lun. 2 juin 2025 17:59
NaughtyDog a écrit : lun. 2 juin 2025 17:33On sait pas encore si c'est lui qui réalise, mais le voir s'atteler à de la dark fantasy est bandant
Le petit espoir c'est la note d'Abercrombie tout en bas, et l'enthousiasme général de James !
Wait & see
Prisoner

Bof
Signature
Breaking the Bat

Why not. Je connais pas du tout cet univers mais j'avoue être plus excité par son projet autour du survivant des bombes atomiques !
Et le voir se relancer dans une nouvelle franchise... avec encore deux films Avatar à sortir... :humm:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Next
Administrateur du site

Tulio a écrit : lun. 2 juin 2025 17:59
Pas besoin il fera ça avec de l'IA directement
Répondre