Vous suivez encore le programme TV pour vos films et séries ?

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Edith88

Bonjour à tous,

Je suis Édith, toute nouvelle ici, et j'avais envie de lancer une petite discussion toute simple : est-ce que vous consultez encore le programme TV pour regarder des films ou des séries, ou est-ce que vous êtes passés à 100% au streaming ?

Perso, j’aime encore jeter un œil aux programmes des chaînes, surtout pour certains films qui passent tard ou des rediffusions inattendues (et souvent introuvables en VOD). Il y a aussi ce petit côté nostalgique de tomber sur un film par hasard en zappant...

Et vous, vous l’utilisez encore ? Ou c’est fini depuis longtemps pour vous ?

Au plaisir de vous lire,
Édith
ClintReborn

C'est une habitude de consommation que je n'ai plus réellement et puis si la TV propose des émissions ou des films ils sont rapidement disponibles sur leur plateforme internet comme Arte et le tout sans pubs :saint:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Kit

Bienvenue Edith

je n'achète plus mais je suis le programme sur internet, pas assez pour avoir raté le rugby samedi après-midi et quelques fois au boulot avec le Diverto dans le journal
@ClintReborn pour Arte, s'il rediffuse x fois des films, quelques fois hélas certains ne passent qu'une fois comme Pieds nus dans le parc que j'ai loupé

@Edith88 tu es Vosgienne ? (pour le 88)
Vosg'patt de cœur
Répondre