Sakamoto Days

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Maxence

Sakamoto Days un nouveau Manga qui fait fureur sur Netflix, anime avec un bon potentiel.

Combats stylés, humour décalé, personnages super attachants, mais pour l'instant, rien de confirmé. La première saison pourrait bien couvrir les 30-40 premiers chapitres, mais est-ce que ça suffira à capter assez de monde pour que Netflix continue ? Franchement, j’espère qu’on aura une saison 2, surtout que l’histoire peut vraiment partir dans des directions intéressantes.

Mais bon, il faudra probablement encore un peu patienter avant d’avoir des nouvelles officielles.

Vous en pensez quoi, est-ce qu'il mérite une saison de plus?

Image
Gekko

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Next
Administrateur du site

Faut que je trouve le temps de commencer.
Je n'avais pas accroché à Dandadan récemment et j'ai lâché assez rapidement, mais celui-ci m'intrigue plus sur le papier.
Maxence

Next a écrit : mer. 12 févr. 2025 17:57 Faut que je trouve le temps de commencer.
Je n'avais pas accroché à Dandadan récemment et j'ai lâché assez rapidement, mais celui-ci m'intrigue plus sur le papier.
J'ai beaucoup aimé celui la aussi, une anime qui sort un peu de l'ordinaire avec une animation de ouf!
Gekko

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre