Ma femme qui a des kilos de copines sur what's app est très souvent invitée ou récupère des places ciné ou de spectacles. Elle a une copine handicapée qui a carrément des places gratuites par l'organisme d'Etat qui gère les handicapés en France elle a vu le comique Alex Lutz gratoche alors qu'elle avait payé 90 euros il y a deux ans pour le voir. En fait ce ne sont pas des places gratuites mais achetées à l'avance, par le CE de sa boite ou simplement payées à l'avance par divers organisme set données à des gens qui n'ont pas vraiment le temps ou qui gèrent mal leur agenda. En fait cela parait incroyable mais il y a pas mal de places payées mais inutilisées pour diverses raisons. Et ma femme récupère beaucoup de places qui allaient être jetées ou plutôt inutilisées. C'est un peu pareil avec la nourriture achetée et qu'on jette après la date de péremption.James00713 a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 08:26Voilà ma technique pour avoir des places pas chères :BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 12:18 Un voisin jetait sa place MK2 valable jusqu'au 30 avril....Il me l'a donnée alors je vais aller voir Thunderbolts gratoche ce soir. Je vous toucherai un mot sur ce futur chef d'oeuvre Marvelien.
Se rendre au ciné en fin de mois et vous aurez toujours des personnes qui se retrouvent avec des places arrivées à échéances.
Souvent ils les bradent, voir les donnent (j'en ai déjà eu 4 ou 5 gratos sur un an). Ensuite il ne reste plus qu'à les échanger le jour même avec ceux qui utilisent des places dont la date va bien plus loin, et hop le tour est joué pour avoir des places à prix très réduit.
A vous de jouer![]()
- Record de température absolu pour un 1er mai à Paris. pas bon pour le cinéma.