The Penguin (HBO Max)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Next
Administrateur du site

BOX OFFICE STORY a écrit : mar. 12 nov. 2024 13:50
Breaking the Bat a écrit : mar. 12 nov. 2024 09:13
Concernant Batman 2, il me semble qu'il a été annoncé que cela aurait lieu durant l'hiver. Au vu de cet épisode, je suppose que l'enchaînement sera finalement aussi proche.
Et à vrai dire j'aime bien l'idée de cette continuité rapprochée en changeant de point de vue entre deux films.
Oui, il a été confirmé que The Batman II se déroulera en hiver. Niveau temporalité, tout devrait s'enchainer assez vite !
Et Colin Farrell a déjà dévoilé qu'il aurait 5-6 scènes dans le film !
Pour Sofia à priori au vu de la dernière scène dans Arkham on se dirige vers une série Catwoman / Sofia
Ca débouchera peut-être sur une série après The Batman Part Two, mais en l'état ça donne surtout une excuse pour faire revenir Selina à Gotham dans le prochain film, en intrigue parallèle/secondaire.

P.S. : j'ajoute une balise spoil à ton post. Tout le monde n'a pas forcément encore regardé.
BOX OFFICE STORY

T'inquiète pas je poste sur des sites US de toute façon où à priori tout le Monde à vu la fin de la série.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
PierrotDameron

Enfin rattrapé la série !

Moyennement emballé par les deux premiers épisodes - histoires de gangsters un peu convenues/attendues même si Oz est un personnage savoureux de loosers qui improvise au fur et à mesure.
L'épisode 4 a mis tout le monde d'accord et à raison. Superbe performance d'actrice, histoire terriblement cynique et triste (l'asile est vraiment horrible !). J'étais vraiment pris dans la série ensuite.

Le dernier épisode conclue très efficacement la parcours de Oz mais je trouve que le énième retournement de veste des autres gangs un peu grossier/survolés même si cohérent avec la thématique des laissés-pour-compte qui prennent le dessus.

J'espère qu'on reverra Sofia parce que sa fin est horrible :cry:
Répondre