The Agency (Showtime/Paramount+)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
PierrotDameron

Image

Michael Fassbender en tête d'affiche du remake américain du Bureau des Légendes
Michael Fassbender sera t-il à la hauteur de Mathieu Kassovitz ? L’acteur irlandais, connu pour ses rôles dans X-Men et Inglorious Bastards, a été choisi pour porter le thriller d’espionnage The Agency (L'agence), adaptation de la série française Le Bureau des Légendes, selon les informations du Hollywood Reporter. Nommé deux fois aux Oscars, Fassbender sera également producteur exécutif de la série, qui sera diffusée sur la plateforme Paramount+ avec Showtime.

Fassbender interprétera un agent secret de la CIA sommé de quitter sa vie d'infiltré pour retourner à Londres. Cependant, l’histoire d'amour qu’il avait laissé derrière lui va refaire surface, ravivant une romance troublante. Sa carrière, sa véritable identité et sa mission vont alors entrer en collision avec ses sentiments, dans un jeu d’intrigues et d’espionnage à l'internationale.
PierrotDameron

[tweet][/tweet]
NaughtyDog

Gros gros fan du Bureau et de Fassby je checkerai

Mais bon ça sent le remake qui devitalise
PierrotDameron

[tweet][/tweet]
PierrotDameron

[youtube]pAxMy31nffA[/youtube]
Next
Administrateur du site

Mouais. Le Bureau des Légendes (que je n'ai jamais fini sans raison), c'est très bien et il en ressort surtout une forme d'authenticité, feinte ou non peu importe, que je ne retrouve pas du tout dans ce trailer joli mais aseptisé.
Répondre