Hello tout le monde
J'ai besoin d'un petit conseil. En gros, j'ai du remplacer mon précédent ordi, et mon frère m'a filé le sien, vu qu'il est parti à l'autre bout du monde et qu'il a décidé de tout racheter là-bas. Le truc, c'est que son ordinateur (enfin, MON ordinateur maintenant

) n'a pas de lecteur CD. Et ça, c'est embêtant, car j'ai tendance à collectionner des bandes-originales, et j'aime bien de temps en temps les ajouter à ma bibliothèque iTunes. J'ai récemment acheté un grand nombre de CD que j'aimerais pouvoir mettre dans mon iTunes (et iPod, oui je suis encore de l'ancienne école

), mais pour cela, je dois trouver un lecteur CD externe. Or, je n'y connais absolument rien, c'est donc pour cela que je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis, si vous connaissez un lecteur de ce type, que je pourrais brancher à mon ordi et qui me permettrait de remettre mes CD dans ma bibliothèque musicale iTunes
J'ai réussi à démonter mon ancien ordi, qui avait un lecteur de disque, et je suis sur que je pourrais bidouiller un peu pour en faire un lecteur externe, mais comme je n'y connais pas grand chose, j'hésite à me casser la tête à essayer de bricoler un truc de ce genre et je me dis que si je peux trouver un lecteur de disque externe pas trop cher, ça m'évitera de péter des plombs sur mon ordi

J'ai trouvé plein de référence de lecteurs de ce genre, mais je ne sais vraiment pas lequel serait le plus adapté à ma situation
Donc voilà, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur

Merci!