LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.
Riggs_007

2 512 000 pour le 1er. Donc largement plus que twisters
BOX OFFICE STORY

Ah oui c'était un bon succès.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
BOX OFFICE STORY

:D D'ailleurs la ration USA / Hors USA est assez énorme. Alors que d'habitude c'est bien équilibré que ce soit un échec ou un succès.
A mon avis il ne fera pas le succès de Bad Boys 4 qui mine de rien à égalé le score de "Kingdom of the planet of the apes" soit tout près des 400 millions, et le film est le record all-time en Arabie Saoudite, pas un grand marché mais cela compte. Je pense qu'il y a plus la possibilité d'un feu vert rapide pour les Boys 5 que pour le prochain Apes...C'est pas mal 390 millions, mais le film a coûté pas mal.... Je l'ai pas vu parce que produit Disney, mais bon je me dis Disney certes, mais Fox avant....alors je me tête....
Ragounet

Le Twister de 1996 avait marqué les esprits en France. C'était un block qui avait fait le buzz avec des effets spéciaux inédits pour l'époque. C'est aussi le début de l'ère des blockbusters estivaux pop corn chez nous.
BOX OFFICE STORY

Allez hop 45 jours au ciné et SONY balance son Bad Boys 4 en video.
Kit

BOX OFFICE STORY a écrit : lun. 22 juil. 2024 20:29 :D D'ailleurs la ration USA / Hors USA est assez énorme. Alors que d'habitude c'est bien équilibré que ce soit un échec ou un succès.
A mon avis il ne fera pas le succès de Bad Boys 4 qui mine de rien à égalé le score de "Kingdom of the planet of the apes" soit tout près des 400 millions, et le film est le record all-time en Arabie Saoudite, pas un grand marché mais cela compte. Je pense qu'il y a plus la possibilité d'un feu vert rapide pour les Boys 5 que pour le prochain Apes...C'est pas mal 390 millions, mais le film a coûté pas mal.... Je l'ai pas vu parce que produit Disney, mais bon je me dis Disney certes, mais Fox avant....alors je me tête....
la ration ? :D
Vosg'patt de cœur
Kit

Riggs_007 a écrit : lun. 22 juil. 2024 19:29 2 512 000 pour le 1er. Donc largement plus que twisters
ça s'était mieux vent-du :D, d'ailleurs j'ai bien aimé le film avec Bill Paxton (que je découvrais) et Helen Hunt (que je connaissais)
Vosg'patt de cœur
fanstade

Bon demain Deadpool 3 va probablement tout exploser au USA surtout. En France moins je pense. La hype me semble pas present trop oculter par les JO.
Comme d'habitude les critiques americaines sont ultra positif car c'est du marvel.
Or vu tout les echos que j'ai eu et les cameo prevues ce film va être juste un ultra fan service ou le spectareur va crier car il va voir ses personnages fetiches grace au multivers.
La soi disant violence R rated est seulement du -12 en France donc ce sera du sang en CGI comme les 2 autres donc rien de degeulasse.
Bref ce film sera juste un gros boulgiboulga de Avenger endgame et de spiderman no way home juste un film pop corn vite vu vite oublier.
Je le voit demain car apres avec les JO à Paris complique pour moi d'aller au ciné.
BOX OFFICE STORY

Tu nous dira pour Deadpool, mais je pense que tu as raison forcément puisqu'il est fait pour être totalement fan service
En passant j'ai vu les cachets - ils vont de 300 000 dollars pour MacFayden a 800 000 pour Baccara je crois, Jackman a reçu 20 000 000 dollars et Ryan Philips 30 000 000, un peu plus que les 20 millions qu'il reçoit pour un film Netflix. Je pense que les deux ont aussi un pourcentage sur les recettes du film.

COREE BOX OFFICE

https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7&t=1872

Inside Out n"est plus en tête du box office Coréen et passe la barre des 8 millions de spectateurs. C'est très bien et il est très solide top 3 de l'année derrière Exhuma et The Round up Punishment et ses 11 millions d'entrées. Certes c'est spectaculaire mais très en deçà des année pré covid.
Le top 10 de 2024 va de 11 913 000 entrées à 1 605 000 entrées pour Furiosa. C'est d'ailleurs la Corée qui est le seul pays du Monde ou Furiosa est top 10 de l'année pour le moment.
Or en 2018 année ou Deadpool 2 a attiré 3 700 000 spectateurs en Corée, le top 10 allait de 12 274 000 entrées à 5 293 000 entrées et il y a eu 13 films à plus de 5 millions d'entrées. Cette année il y en a 3 pour le moment. Un box office coréen qui s'est bien effondré même si il connait sporadiquement d'énormes cartons.
D'ailleurs je reprends cette statistique en 2019 les recettes mondiales du cinéma étaient de 42 milliards de dollars, elles étaient de 33 milliards de dollars en 2023 et il est prévu 31 milliards de dollars cette année.
BOX OFFICE STORY

Deadpool débute ce soir à 23h00 - 23h50 dans pas mal de cinés en particulier à Paris. Attention aux transports très réduits à Paris. Mais bon en vélib pourquoi pas....En tout cas cela va gonfler un peu les AVP même si les entrées seront comptabilisées en entrées 14 heures y compris celles du matin - vers midi donc.
BOX OFFICE STORY

En UK Bikeriders a passé la barre des 3.8 millions de £ ce qui est le plus gros résultats du réalisateur en UK. D'ailleurs j'ai bien aimé le film qui est avec de vrais acteurs, qui n'est pas un film d'animation ou un film en image de synthèse et qui n'est pas une suite, une franchise etc....On appelle cela un film d'auteur avec des acteurs. Cela fait du bien. Du reste avec son budget de 40 millions de dollars et son passage en video il ne doit peut être pas être au aussi grand échec financier que cela....
BOX OFFICE STORY

Trailer tout chaud de Joker folie à deux

fanstade

BOX OFFICE STORY a écrit : mar. 23 juil. 2024 15:10 Trailer tout chaud de Joker folie à deux

Et ca à l'air pas mal.
J'avais peur avec le cote comedie musical.
Mais pour l'instant ca va j'aime bien avec ce cote ils chantent mais c'est toujours le chaos autour d'eux.
Une comedie musicale derangeante pourquoi pas.
BOX OFFICE STORY

Oui ...mais à priori c'est plus un film avec es chansons qu'une comédie musicale. Ca sent le gros score au box office et un gros pied de nez au Deadpool qui sort demain.
Ragounet

Le milliard les doigts dans le nez même si ça sera largement usurpé selon moi.
BOX OFFICE STORY

Ragounet a écrit : mar. 23 juil. 2024 16:15 Le milliard les doigts dans le nez même si ça sera largement usurpé selon moi.
Le milliard pour Deadpool ou Folie a deux ?
fanstade

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... eau--video

Comme c'est bizarre demain sort Deadpool un nouveau film du MCU et Warner sort la BA de Joker 2, et la France s'y met aussi puisque le 04/02/2026 ce sera la grosse sortie d'une nouvelle adaptation du Marsupilami par la bande de Philiippe Lacheau. Et voilà qu'une video Instagram annonce le début du tournage.
Et o surprise moi qu'y croyait voir une reboot totale non Djamel sera là et semble reprendre son rôle du premier film.
Donc ce sera une suite au premier.
J'aime bien car le premier malgré quelque défaut de rythme était franchement pas mal. Surtout le sketch culte sur Celine Dion et I m Alive.

Bref ce sera certainement l'evenement de 2026.
Jerem4502

fanstade a écrit : mar. 23 juil. 2024 20:39 https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... eau--video

Comme c'est bizarre demain sort Deadpool un nouveau film du MCU et Warner sort la BA de Joker 2, et la France s'y met aussi puisque le 04/02/2026 ce sera la grosse sortie d'une nouvelle adaptation du Marsupilami par la bande de Philiippe Lacheau. Et voilà qu'une video Instagram annonce le début du tournage.
Et o surprise moi qu'y croyait voir une reboot totale non Djamel sera là et semble reprendre son rôle du premier film.
Donc ce sera une suite au premier.
J'aime bien car le premier malgré quelque défaut de rythme était franchement pas mal. Surtout le sketch culte sur Celine Dion et I m Alive.

Bref ce sera certainement l'evenement de 2026.

Outre le fait que ça sort pour faire un pied de nez à Deadpool, c'est aussi et probablement pour surfer sur la présence de Lady Gaga à paris et probablement pour la cérémonie d'ouverture des JO même si elle était plutôt annoncé pour la cérémonie de clôture.
Ragounet

[mention]BOX OFFICE STORY[/mention] Joker : folie à deux ;)
Ragounet

[mention]fanstade[/mention] Le Marsu de Chabat était plus que moyen même si Lambert Wilson en Céline Dion et Timsit en dictateur sud américain, c'était bien trouvé. Il n'empêche qu'il avait réalisé 5 millions d'entrées, ce qui reste un score solide malgré son budget élevé (40 M€ à l'époque soit l'équivalent de 50/55 M€ en 2024).

En 2026, faire 5 millions, ce sera une vraie gageure même si la Bande à fifi sont des habitués des gros cartons. Bref, un pari assez risqué je trouve. Faudra le budget, peut-être qu'il sera raisonnable, genre 35-40 M€. Mais bon, faut un minimum de SFX pour un truc crédible.
Cinémaniac

DEADPOOL & WOLVERINE
Voici les tous premiers chiffres des avant-premières d'hier soir... et de cette nuit !
En effet, si beaucoup de cinémas avait des séances à partir de 23h, d'autres circuit n'ont diffusé le film qu'à partir de minuit. Si nous essayons de bien compartimenter les avant-premières des premières séances 14h, je ne sais pas ce que sera le déclaratif "officiel" de Disney ? Prendront-ils l'ensemble des séances démarrées au cours de la journée de mercredi ou bien séparer les AVP des séances 14h (matin + après-midi) ?
Toujours est-il que les AVP du film ont réalisé 25 000 entrées recensées (chiffres exploitants).
A voir maintenant de quelle manière le film va démarrer sur ses première séances...
fanstade

Vu le Deadpool est c est pire que ce que je croyais. C est pour moi le pire film de la année. C est un film pour les fans hardcore du MCU et des X MEN. Il y a tellement de référence de caméo et de blague 4e mur que cela en devient indigeste. Et j ai pas tout compris à la TVA puisqu il fallait avoir vu la série Loki. Marre de ce truc il faut voir 36 films ou séries pour tout comprendre.Et elle va marcher cette M... D ailleur quand j ai vu dans le générique de début qu il a fallu 5 scénaristes pour écrire ce film je me suis dit ça s en pas bon. Comme le Spider-Man no way home même formule. Quand à l histoire c est toujours la même chose faut le multivers sinon tout les univers meurt parce que le méchant est trop méchants. Alors oui le duo fonctionne mais le soi disant trauma du Wolverine de ce film est nul. Désolé je spoil à mort comment dans son monde les X MEN peuvent ils tous être tuer par des humains normal et lui non parce que je me suis enfuit comme un lâche. C est débile. La mise en scène classique d un bon technicien. Au niveau des combats la j en ai marre. Toujours la même technique les combats sont filmer au ralentis et pour rendre cela cool et plus fun faut balancer un classique des année 70 80 ou 90. Je ne sais plus si c'est Kingsman ou un autre film qui a lancer cette mode mais c est trop facile et plus du tout original. Surtout que dans ce film c'est pas une fois c est à chaque combat. Soit j ai compte 5 fois pitié. Et enfin la ou j ai une dent contre Disney ils ont oser au générique final faire un hommage à toute la franchise X MEN créée par la Fox. Et avec ça dire on est gentil nous on est un bon studio regarder vous avait vu dans ce film tout vos héros préfère. La Fox l a pas fait. Je trouve cela degeulasse vu comment il l ont racheter pour pouvoir faire de nouveau film sur cette franchise. C'est trop facile de devenir numéro 1 en rachetant Star Wars Pixar Lucasfilm la Fox. Ou est mon Disney qui créer des films d animation tél les roi lion fantasia ou des film live tél les pirates des Caraïbes les Armageddon les qui veut la peau de Roger Rabbit ou les 20 000 milles lieu sous les mers.
Bref j avais un petit espoir mais non aucune prise de risques. Et du foutage de gueule envers la Fox.
Pire film de l année.
Riggs_007

LeComteDeMonteCristo réalise près d'un million d'entrées (992.295) lors de sa 4ème semaine et dépasse les 4,5 millions en cumul (4.531.945)

À la fin de l'été, les 6 millions en approche, voire 7.
James00713

fanstade a écrit : mer. 24 juil. 2024 13:14 Vu le Deadpool est c est pire que ce que je croyais. C est pour moi le pire film de la année. C est un film pour les fans hardcore du MCU et des X MEN. Il y a tellement de référence de caméo et de blague 4e mur que cela en devient indigeste. Et j ai pas tout compris à la TVA puisqu il fallait avoir vu la série Loki. Marre de ce truc il faut voir 36 films ou séries pour tout comprendre.Et elle va marcher cette M... D ailleur quand j ai vu dans le générique de début qu il a fallu 5 scénaristes pour écrire ce film je me suis dit ça s en pas bon. Comme le Spider-Man no way home même formule. Quand à l histoire c est toujours la même chose faut le multivers sinon tout les univers meurt parce que le méchant est trop méchants. Alors oui le duo fonctionne mais le soi disant trauma du Wolverine de ce film est nul. Désolé je spoil à mort comment dans son monde les X MEN peuvent ils tous être tuer par des humains normal et lui non parce que je me suis enfuit comme un lâche. C est débile. La mise en scène classique d un bon technicien. Au niveau des combats la j en ai marre. Toujours la même technique les combats sont filmer au ralentis et pour rendre cela cool et plus fun faut balancer un classique des année 70 80 ou 90. Je ne sais plus si c'est Kingsman ou un autre film qui a lancer cette mode mais c est trop facile et plus du tout original. Surtout que dans ce film c'est pas une fois c est à chaque combat. Soit j ai compte 5 fois pitié. Et enfin la ou j ai une dent contre Disney ils ont oser au générique final faire un hommage à toute la franchise X MEN créée par la Fox. Et avec ça dire on est gentil nous on est un bon studio regarder vous avait vu dans ce film tout vos héros préfère. La Fox l a pas fait. Je trouve cela degeulasse vu comment il l ont racheter pour pouvoir faire de nouveau film sur cette franchise. C'est trop facile de devenir numéro 1 en rachetant Star Wars Pixar Lucasfilm la Fox. Ou est mon Disney qui créer des films d animation tél les roi lion fantasia ou des film live tél les pirates des Caraïbes les Armageddon les qui veut la peau de Roger Rabbit ou les 20 000 milles lieu sous les mers.
Bref j avais un petit espoir mais non aucune prise de risques. Et du foutage de gueule envers la Fox.
Pire film de l année.
Toute une tartine, alors que tu aurais pu aussi bien résumer en 2 mots : une merde ! :D
James00713

Riggs_007 a écrit : mer. 24 juil. 2024 15:23 LeComteDeMonteCristo réalise près d'un million d'entrées (992.295) lors de sa 4ème semaine et dépasse les 4,5 millions en cumul (4.531.945)

À la fin de l'été, les 6 millions en approche, voire 7.
Il sera au delà des 7 millions. Aucun signe de faiblesse. Il est parti pour aller très haut.
Riggs_007

UnPtitTrucEnPlus ne perd que 18% en 12ème semaine avec 255.666 entrées sur 850 copies. Nouveau cumul : 9.453.746

Et pour le plus gros succès de l' année.
BOX OFFICE STORY

J'ai pas vu Deadpool 2 faudra que je le fasse un jour....pas vu le 3 of course mais bon c'est un film de détente d'été...Je me souviens quand Armageddon était sorti en 98 durant l'été tout le Monde a crié à la merde, ce qui est vrai, on dira que les invraisemblances étaient...Du Bay quoi....ou du Transformers....L'été c'est de la détente et jamais Disney a promis de faire du Kurosawa...
BOX OFFICE STORY

Riggs_007 a écrit : mer. 24 juil. 2024 16:55 UnPtitTrucEnPlus ne perd que 18% en 12ème semaine avec 255.666 entrées sur 850 copies. Nouveau cumul : 9.453.746

J'aurais m^me pas misé une thune dessus....Et pour Monte Cristo je pensais qu'il ferait moins que les Mousquetaires, sans dote est-ce lié à la popularité de Pierre Niney. C'est bizarre j'ai jamais été été fan je préfère François Civil qui fait plus mec quand même....
Donc un énorme carton à 10 millions un autre à 7 et derrière le désert....1 succès pour 10 flops cela ressemble pas mal au box office Mondial.
BOX OFFICE STORY

James00713 a écrit : mer. 24 juil. 2024 16:47
fanstade a écrit : mer. 24 juil. 2024 13:14 Vu le Deadpool est c est pire que ce que je croyais. C est pour moi le pire film de la année. C est un film pour les fans hardcore du MCU et des X MEN. Il y a tellement de référence de caméo et de blague 4e mur que cela en devient indigeste. Et j ai pas tout compris à la TVA puisqu il fallait avoir vu la série Loki. Marre de ce truc il faut voir 36 films ou séries pour tout comprendre.Et elle va marcher cette M... D ailleur quand j ai vu dans le générique de début qu il a fallu 5 scénaristes pour écrire ce film je me suis dit ça s en pas bon. Comme le Spider-Man no way home même formule. Quand à l histoire c est toujours la même chose faut le multivers sinon tout les univers meurt parce que le méchant est trop méchants. Alors oui le duo fonctionne mais le soi disant trauma du Wolverine de ce film est nul. Désolé je spoil à mort comment dans son monde les X MEN peuvent ils tous être tuer par des humains normal et lui non parce que je me suis enfuit comme un lâche. C est débile. La mise en scène classique d un bon technicien. Au niveau des combats la j en ai marre. Toujours la même technique les combats sont filmer au ralentis et pour rendre cela cool et plus fun faut balancer un classique des année 70 80 ou 90. Je ne sais plus si c'est Kingsman ou un autre film qui a lancer cette mode mais c est trop facile et plus du tout original. Surtout que dans ce film c'est pas une fois c est à chaque combat. Soit j ai compte 5 fois pitié. Et enfin la ou j ai une dent contre Disney ils ont oser au générique final faire un hommage à toute la franchise X MEN créée par la Fox. Et avec ça dire on est gentil nous on est un bon studio regarder vous avait vu dans ce film tout vos héros préfère. La Fox l a pas fait. Je trouve cela degeulasse vu comment il l ont racheter pour pouvoir faire de nouveau film sur cette franchise. C'est trop facile de devenir numéro 1 en rachetant Star Wars Pixar Lucasfilm la Fox. Ou est mon Disney qui créer des films d animation tél les roi lion fantasia ou des film live tél les pirates des Caraïbes les Armageddon les qui veut la peau de Roger Rabbit ou les 20 000 milles lieu sous les mers.
Pire film de l année.
Toute une tartine, alors que tu aurais pu aussi bien résumer en 2 mots : une merde ! :D
Au moins il a fait une critique avec motivations.
Riggs_007

Et après, retour de Downey et Evans pour les Avengers suivants.
Riggs_007

DeadpoolEtWolverine largement en tête des démarrages #Paris14h avec 2.616 entrées dans 25 salles.

Et les deux précédents ont fait combien à 14h pour comparer ?
BOX OFFICE STORY

La plus grossière erreur de Feige c'est de croire qu'on peut faire d'autres phases Marvel sans Tony Stark ou Steve Rogers....Un peu comme un Univers DC sans Bruce Wayne. Il ne pourra pas tenir longtemps....Chris Evans n'a d'ailleurs pas fermé la porte.
Ragounet

[mention]Riggs_007[/mention] énorme Monte Cristo, on va voir comment il encaisse la déferlante Deadpool et les Jeux Olympiques...

Les 6 millions sont acquis. Entre le 15 et 20 août. Mais pourquoi pas dès le 10 août !

Les 7 millions très probables pour la rentrée de septembre.

Puis fin de carrière pépouze en septembre pour terminer à 7,5 voir 8 millions. Quel carton XXL ! Quelle joie de voir enfin un blockbuster français qui ne soit pas une comédie cartonner autant !

Un p'tit truc en plus est plus endurant que ses chiffres laissent penser. Les 10 millions seront atteints. Fin de parcours à 10,4 voir 10,5 millions.

Une année avec deux films français à 10 et 8 millions d'entrées, faut remonter à quand ? 🧐
BOX OFFICE STORY

Riggs_007 a écrit : mer. 24 juil. 2024 17:19 DeadpoolEtWolverine largement en tête des démarrages #Paris14h avec 2.616 entrées dans 25 salles.

3558 pour Deadpool 2
4054 pour Deadpool

Mais franchement c'est un tel bordel sur Paris, faut oser prendre le métro pour aller au ciné. Le chiffre France sera plus pertinent.
Riggs_007

BOX OFFICE STORY a écrit : mer. 24 juil. 2024 17:27
Riggs_007 a écrit : mer. 24 juil. 2024 17:19 DeadpoolEtWolverine largement en tête des démarrages #Paris14h avec 2.616 entrées dans 25 salles.

3558 pour Deadpool 2
4054 pour Deadpool

Mais franchement c'est un tel bordel sur Paris, faut oser prendre le métro pour aller au ciné. Le chiffre France sera plus pertinent.
Oh oui, pas percuté. Je vis en province, pas habitué au métro. Ce n'est plus mon monde.
Cinémaniac

14h Paris (intra) : 2 616 entrées (25 salles / 73 séances)
14h Paris-ÎdF : 8 546 entrées (96 salles / 242 séances)
Cinémaniac

Riggs_007 a écrit : mer. 24 juil. 2024 16:55 UnPtitTrucEnPlus ne perd que 18% en 12ème semaine avec 255.666 entrées sur 850 copies. Nouveau cumul : 9.453.746
Ce qui fait que, mine de rien, le film d'Artus accède à la 38ème place All-Time, tenant la dragée haute à des films comme : Le monde de Nemo, Le dîner de cons, Le grand bleu, L'ours, Emmanuelle, etc...

Quant à "Amélie Poulain" et ses 8 530 000 entrées, le film ressort en grandes pompes cette semaine - avec, certes, un petit démarrage sur Paris de 140 entrées sur 10 salles - distribué par UGC, ce qui va sensiblement augmenter son cumul à la finale...
BOX OFFICE STORY

Ragounet a écrit : mer. 24 juil. 2024 17:22 @Riggs_007 énorme Monte Cristo, on va voir comment il encaisse la déferlante Deadpool et les Jeux Olympiques...

Les 6 millions sont acquis. Entre le 15 et 20 août. Mais pourquoi pas dès le 10 août !

Puis fin de carrière pépouze en septembre pour terminer à 7,5 voir 8 millions. Quel carton XXL ! Quelle joie de voir enfin un blockbuster français qui ne soit pas une comédie cartonner autant !

Un p'tit truc en plus est plus endurant que ses chiffres laissent penser. Les 10 millions seront atteints. Fin de parcours à 10,4 voir 10,5 millions.

Une année avec deux films français à 10 et 8 millions d'entrées, faut remonter à quand ? 🧐
D'emblée je dirais 1988 avec le Grand bleu et l'Ours.
BOX OFFICE STORY

230 000 entrées sur 1936 écrans pour La poule morte et le glouton en Corée. C'est très bien
Riggs_007

313300 pour twisters. Le million sera limite.
fanstade

BOX OFFICE STORY a écrit : mer. 24 juil. 2024 18:02
Ragounet a écrit : mer. 24 juil. 2024 17:22 @Riggs_007 énorme Monte Cristo, on va voir comment il encaisse la déferlante Deadpool et les Jeux Olympiques...

On a eu plus récemment en 2014 qu est ce qu on a fait au bon Dieu a 12 millions avec la famille bélier 7,4 millions et en 2011 intouchable à 19 millions et rien à déclarer à 8 millions
BOX OFFICE STORY

Riggs_007 a écrit : mer. 24 juil. 2024 19:47 313300 pour twisters. Le million sera limite.
Pas énorme pour un block US.... très très limite
BOX OFFICE STORY

D & W
120 000 entrées au Japon
379 000 entrées en Indonésie ce qui semble un score très important
BOX OFFICE STORY

MEXIQUE
Canacine en rade de publications des entrées voici le score en dollars Mexicains - pour Vice et versa la barre des 100 millions de dollars est proche alors que le record de recette mexicain est battu...Bon en entrées Vice et versa 2 serait très proche des 25 millions d'entrées et va se battre pour la première place all-time, toujours ce plafond de verre de 25 millions d'entrées.

1. Despicable Me 4 - $85.5M/$572.1M (-29.57%)
2. Twisters - $46.7M/$131.3M (-18.78%)
3. Inside Out 2 - $35.1M/$1792.5M (-30.22%)
4. A Quiet Place: Day One - $17.1M/$230.9M (-25.97%)
5. The Forbidden Play - $12M
6. Fly Me to the Moon - $7.2M/$21.5M (-25.77%)
7. Entra en mi Vida - $5.4M
8. Bad Boys: Ride or Die - $2.5M/$282.6M (-30.56%)
9. Run Rabbit Run - $1.6M
10. Jeanne du Barry - $0.97M/$5.4M (-11.82%)
BOX OFFICE STORY

ALLEMAGNE box office de la semaine
Twisters 71 000 entrées dans la semaine (95 000 avec AVP) - score vraiment dégueulasse inférieur de 90% au premier en 1996.
BOX OFFICE STORY

Donc 1ères semaine de Twisters

330 000 France
105 000 Italie
95 000 Allemagne.
400 000 UK environ pour le week end
Riggs_007

Warner doit faire la gueule. c'est mou du genou à l'international
Jerem4502

BOX OFFICE STORY a écrit : mer. 24 juil. 2024 18:02

De mémoire, 2011, Rien à déclarer et Intouchables !
Jerem4502

Cinémaniac a écrit : mer. 24 juil. 2024 17:52
14h Paris (intra) : 2 616 entrées (25 salles / 73 séances)
14h Paris-ÎdF : 8 546 entrées (96 salles / 242 séances)
C'est vrai que les chiffres parisiens sont à prendre avec des pincettes. Paris est bouclé, Paris c'est vidé de ses Parisiens... l'heure n'est plus vraiment au cinéma, mais bien au sport. C'est assez impressionnant il faut dire.
BOX OFFICE STORY

265000 entrées en Italie c'est très très bien il se pourrait même que le chiffre soit supérieur au chiffre français
Répondre