La douche est froide mais il faut voir le verre à moitié plein :
• 1er parti de France en électeurs et en sièges
• Parti le plus riche
• +70% de sièges en 2 ans +7150% en 7 ans !
Ce n'est qu'un début !
Vive la République et surtout, vive la France !
ClintReborn a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 20:56 Sur un discord ... On imagine un coup de Trafalgar du président qui nommerait François Hollande comme premier ministre![]()
![]()
![]()
![]()
C’était un tweet de Bardella ?Ragounet a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 21:34 Env. 140 députés patriotes et sincères.
• Parti le plus riche
Ce n'est qu'un début !
Vive la République et surtout, vive la France !![]()
Parti le plus riche (financièrement je suppose parce que je ne vois pas quelle autre richesse a ce parti) j’ai rigolé quand même…robinne a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 21:41C’était un tweet de Bardella ?Ragounet a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 21:34 Env. 140 députés patriotes et sincères.
• Parti le plus riche
Ce n'est qu'un début !
Pourquoi ne pas mettre la source directement ?
J'ai tilté aussi là dessus.Kahled a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 21:44Parti le plus riche (financièrement je suppose parce que je ne vois pas quelle autre richesse a ce parti) j’ai rigolé quand même…robinne a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 21:41C’était un tweet de Bardella ?Ragounet a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 21:34 Env. 140 députés patriotes et sincères.
• Parti le plus riche
Ce n'est qu'un début !
Pourquoi ne pas mettre la source directement ?
Comme si c’était une qualité en soi…
Et malgré sa « richesse », il repart la queue entre les jambe.
Plutôt que de sortir le popcorn, qu'il se trouve un vrai programme cohérent et réellement travaillé (peu importe ce que j'en pense). Et des membres crédibles au-delà des 4-5 qui tournent en boucle pour vaguement masquer le néant. Bon courage. Rdv en 2027.
On sent que ça te réjouit que la France puisse se retrouver potentiellement dans le chaos. Pas très patriote comme attitude…
D'accord avec ça, le RN n'était pas prêt sur le plan des ressources humaines. Concernant, le programme, ça se questionne. Y'avait rien du côté Macron et celui du NFP, je laisse les marchés financiers en juger.
Je ne sais pas à quel point cela a été calculé par Macron...BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 22:14 Macron a été diabolique je dois le reconnaître d'ailleurs j'ai été obligé de voter pour lui pour faire barrage au bolcheviques dans ma ville.
Ils s'en cognent de la France, ils souhaitent juste que leurs idées merdiques passent.
Le coup de la grenade on ne sait même pas si c'est vrai. Macron aurait dit à quelqu'un dont on ne connais pas le nom qu'il a jeune grenade.Attention aux manipulations avec je connais quelqu'un qui m'a dit que quelqu'un lui a ditRedzing a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 22:32Je ne sais pas à quel point cela a été calculé par Macron...BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 22:14 Macron a été diabolique je dois le reconnaître d'ailleurs j'ai été obligé de voter pour lui pour faire barrage au bolcheviques dans ma ville.
J'ai l'impression de voir un type qui a balancé une grenade les yeux bandés, et qui souffle car ça n'a pas atteint la soute à munition.
On verra bien qui sera nommé 1er Ministre ! Ruffin pour enquiquiner Mélanchon ?![]()
Je pense que Macron n'a pas calculé grand chose.Redzing a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 22:32Je ne sais pas à quel point cela a été calculé par Macron...BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 22:14 Macron a été diabolique je dois le reconnaître d'ailleurs j'ai été obligé de voter pour lui pour faire barrage au bolcheviques dans ma ville.
J'ai l'impression de voir un type qui a balancé une grenade les yeux bandés, et qui souffle car ça n'a pas atteint la soute à munition.
On verra bien qui sera nommé 1er Ministre ! Ruffin pour enquiquiner Mélanchon ?![]()
Il y a une vidéo pour voir ça ?
OH NON J'AI LOUPE CA !
J'ai regardé toutes ses vidéos cette semaine... c'est une tueuse.ConFucKamus a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024 23:49 . S'il y a une révélation de cette harassante campagne c'est bien elle.
C'est vrai que Clémence Guetté a été géniale sur Fr2.
Je la découvre aujourd'hui, dans cette vidéo Twitter/X
Et ce n'est pas un hasard si macronistes et "extrêmedroitistes" n'ont pas arrêté pendant 3 semaines de vouloir ramener le débat à Mélenchon à corps et à cris.
Elle avait annoncé son intention de vote il y a quelques jours oui. Comme quoi, tout est possible ! (ou presque
Mon Dieu...
Je me suis levé, j'ai fais un bisou à mon chat (je lui ai même donné une petite ration supplémentaire
Dieu n'a rien à voir là-dedans !
Oui ils sont déchaînés. Certains essaient à tout prix de se convaincre que c’est une victoire pour le RN. C’est rigolo.
Les juifs ont voté NFP ?BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 8 juil. 2024 10:17 Oh purée dans ma ville collée à une seconde parmi les plus riches de France et dont les juifs sont en majorité, la petite a voté Macron au premier tour et l'autre plus grande a voté bolchévique. J'ai donc du voter Macron que je déteste violemment d'ailleurs pour éviter l'élection d'un bolchévique. Bon, c'est passé à quelques voix et le bolchévique a perdu. C'est ce que j'appelle un moindre mal. Voilà j'ai élu un Macroniste, il est trop malin ce Macron je dois le reconnaitre contre mon gré. Enfin lui où un de ses conseillers. Un cancrelat comme les appelle le Maire qui est très mauvais perdant pour le coup.