Arrête. On va te dire que ça peut être aussi un choix de cette personne
Après, qu'on le veuille ou non, ça existe et ça représente notre société actuelle.
Arrête. On va te dire que ça peut être aussi un choix de cette personne
C'est une enfant / ados (12-14 ans je dirais), te rends-tu compte ?
C'est peut être aussi une stratégie d'ouverture au monde, notamment dans les pays arabe. Et peut être c'est une ouverture hypocrite pour ramener plus de thunes, je sais pas.Ragounet a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 11:03C'est une enfant / ados (12-14 ans je dirais), te rends-tu compte ?
C'est même pas pour représenter la sociologie des États-Unis, y'a très peu de musulmans !
Non, c'est à destination des marchés orientaux, c'est abject cette soumission au totalitarisme islamique !
Et quel message envoie-t-on aux iraniennes qui veulent s'en défaire ?
Disney est prête à toutes les compromissions pour le fric. Allons jusqu'au bout du wokisme et de l'intersectionnalité, à quand deux ados lesbiennes voilées dans un Pixar ?
Tu mets un ado Sikh avec son turban, tu réagirais pareil ? Ou avec une kipa ?Ragounet a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 11:03C'est une enfant / ados (12-14 ans je dirais), te rends-tu compte ?
C'est même pas pour représenter la sociologie des États-Unis, y'a très peu de musulmans !
Non, c'est à destination des marchés orientaux, c'est abject cette soumission au totalitarisme islamique !
Et quel message envoie-t-on aux iraniennes qui veulent s'en défaire ?
Disney est prête à toutes les compromissions pour le fric. Allons jusqu'au bout du wokisme et de l'intersectionnalité, à quand deux ados lesbiennes voilées dans un Pixar ?
Bonjour les amalgames.
Presque que Disney.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 18:37 USA
7 films a 100 millions +pour le second week end
Star Wars the force Awakens 149
Avengers endgame 147
Avengers Infinity war 114
Black Panther 111
Jurassic world 106
Avengers 103
Inside out 2 -100
C'est vraiRiggs_007 a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 18:56Presque que Disney.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 18:37 USA
7 films a 100 millions +pour le second week end
Star Wars the force Awakens 149
Avengers endgame 147
Avengers Infinity war 114
Black Panther 111
Jurassic world 106
Avengers 103
Inside out 2 -100
Depuis des mois en tout casMothra2000 a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 19:04 Un peu surpris par ce 724 millions...on a l impression d une hysterie a la Barbie...on dirait que le public n est jamais aller au cinema depuis des annees...
Ou alors les gens en masse s autoconditionnent a aller voir certains films..
C'est "juste" la suite du Pixar le mieux noté par les spectateurs du monde entier de ces 10 dernières années (à la lutte avec Coco).
Futur numéro 2 de l' année.James00713 a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 21:21 12,8 M$ en France, soit 1,6 millions d'entrées en 5 jours (avec les AVP bien sur) ?
Bikeriders fait 10 millions aux USA. son budget est de combien ?BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 05:04 Et bien sûr signalons le flop total de bikeriders avec 13 millions sur 50 pays. Ca pique.
Et VV2 devient numéro un mondial
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7& ... 87#p111887
J'avoue que je suis moyennement chaud à l'idée de voir une bande de bouseux à moto dans le fin fond de l'Amérique.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 05:04 Et bien sûr signalons le flop total de bikeriders avec 13 millions sur 50 pays. Ca pique.
Résultat "officiel de Disney" : 1 698 468 entrées. Pas mal dira t'onCinémaniac a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 12:31 VICE VERSA 2 :
FRANCE : premier chiffre 1er week-end (5 jours) : 1 395 000 + entrées (chiffre exploitants), soit 1 625 000 + entrées avec les avp... en attendant le résultat "officiel" de Disney.
oui en effet. L'année dernière il y a eu jurassic world 3 pour Universal et Fast and Furious (qui a très bien marché en Amérique Latine et Chine) et cette année c'est MMM4. En plus c'est plus rentable qu'un Jurassic World carcela coute bien moins cher. C'est la vache à lait d'Universal.