Prisoner a écrit : ↑ven. 31 mai 2024 07:46
En parlant de Tom Cruise et du même réalisateur, mission impossible 8 a son tournage stoppé. Un sous marin aurait coulé sur le tournage d'une scène. Coup de l'objet, près de 30 millions d'euros. Alors 30 millions de perdus + réparation ou rachat, je vous dis pas le budget et le four que le film va être...
Faites mourir Ethan Hunt, qu'on en parle plus.
C'était une news que j'ai donné un peu plus haut...Cette info vient de la presse anglaise donc toujours malveillante comme d'hab...Lire le Sun est une épreuve....Dès le début il était décidé que MI7 et MI8 seraient tournés en même temps, sur plusieurs pays...etc...mais le covid est passé par là et a fait déraper le tournage. On ne peut plus revenir en arrière. La prod se déplace dans plusieurs pays, à priori utilise des décors en dur et non en CGI cela a un coût...on peut tourner sur écran géant comme les Star Wars ou le dernier Batman mais c'est pas pareil...Le budget est estimé à 400 millions pour MI8, on ne peut plus reculer maintenant.
MI7 reste le meilleur film d'action de l'année 2023...Mais il est vrai que j'ai vu peu de films de 2023 déjà que je boycotte le moindre produit estampillé Disney. j'ose pas dire totalement car je me suis aperçu que la série Shogun était diffusé sur Disney + - trop tard...
Bref pour ceux qui souhaitent la fin de la relation Cruise / Paramount, je pense que c'est déjà le cas.
"The gauntlet" pour ceux qui s'en souviennent des cassettes vidéos d'il y a 40 ans, le logo Warner était bien gros sur la jaquette. Donc le remake de The Gauntlet est une production Warner. C'était d'ailleurs un bruit depuis un moment voir le meilleur site du Monde sur Clint - J'ai 5 livres sur Clint mais ce site à été une source pour mon blog
Article du 24 avril
https://theclinteastwoodarchive.blogspo ... aking.html
Reste Top gun 3 - avec ou sans Cruise ? Pourquoi pas Glen Powell.
je sais pas pour vous mais perso Glen Powell je le trouve beau mais fade. J'accroche pas. Comment Sydney peut -elle tomber amoureuse de lui dans Tout sauf toi ?