https://variety.com/2024/film/news/lord ... 235997102/
Mais quelle idée de merde bordel. Le jeu vidéo sur Gollum leur a pas servi de leçon..

Pourquoi Aragorn origins ? Les deux se sont déjà croisés avant les évènements du SDA ?
Il y a la question des droits hyper bordéliques de l'univers qui limite peut-être les choses aussi. Entre ce que Amazon peut faire et ce que détient la Warner c'est beau sac de nœuds.Xsmooth a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 07:36 Je ne suis pas contre un nouveau film dans cet univers, mais le pauvre Gollum on s'en fout un peu... Ce n'est pas comme si on n'avait pas vu toute sa vie sur 4 films.
Ils n'ont pas les droits pour raconter autre chose?
Ca me fait penser que je n'ai jamais regardé la série.
Même réflexion. Perso antipathique, largement rebâché par les films... Je ne vois pas l'intérêt !
La Warner pitoyable, ça change pas, les pauvres qui se font strike leur vidéo qui avait 14 piges, bref..BoBleMexicain a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 14:34 https://www.huffingtonpost.fr/culture/a ... 33718.html
Eh beh rien que pour ce geste, ils se carrent leur hobbit au culGenla a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 18:51La Warner pitoyable, ça change pas, les pauvres qui se font strike leur vidéo qui avait 14 piges, bref..BoBleMexicain a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 14:34 https://www.huffingtonpost.fr/culture/a ... 33718.html![]()
Bref, sinon, Gollum on se l'ai tappé 4 films, c'est bon un moment, osef total quoi.
Ya tellement de potentiel avec l'univers du SDA mais ils arrivent a tout foirer (la série ultra médiocre d'amazon digne d'une série Z, maintenant ce projet).
100% le projet sera annulé.Prisoner a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 18:57Eh beh rien que pour ce geste, ils se carrent leur hobbit au culGenla a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 18:51La Warner pitoyable, ça change pas, les pauvres qui se font strike leur vidéo qui avait 14 piges, bref..BoBleMexicain a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 14:34 https://www.huffingtonpost.fr/culture/a ... 33718.html![]()
Bref, sinon, Gollum on se l'ai tappé 4 films, c'est bon un moment, osef total quoi.
Ya tellement de potentiel avec l'univers du SDA mais ils arrivent a tout foirer (la série ultra médiocre d'amazon digne d'une série Z, maintenant ce projet).![]()
En effet, une partie de la raison doit être là.Next a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 15:45
Il y a la question des droits hyper bordéliques de l'univers qui limite peut-être les choses aussi. Entre ce que Amazon peut faire et ce que détient la Warner c'est beau sac de nœuds.
Mais il est clair qu'une variation autour de Gollum est loin d'être ce qu'il y avait de plus passionnant à sortir du chapeau étant donné ce qu'on a déjà vu.
Justement, l'univers est tellement riche qu'il n'y a franchement pas de quoi s'enthousiasmer pour un prequel/spin-off sur Gollum...
Oh, avec un beau billet pour assurer la descendance, tout est négociable à Hollywood.Breaking the Bat a écrit : ↑mar. 3 sept. 2024 09:12 McKellen qui était ressorti épuisé du tournage du Hobbit et dégoûté par l'abus de fonds verts. Je le vois mal rempilé encore. Surtout à 85 ans...
Après, il me semble que s'ils veulent adapter l'arc narratif auquel je pense, Gandalf et Aragorn sont indissociables de cette traque non ?!
PierrotDameron a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 17:20 Faut être exigeant avec ce qu'on aime !
Sinon on finit avec le MCU.
C'est un message adressé aux Anneaux des Pouvoirs ?
Loin s'en faut ! Et même moi à l'époque j'étais très critique avec les idées d'adaptation du trio PJ/Walsh/Boyens. Mais au final les films sont franchement réussis, et plus je les revois (déjà un paquet de fois !) plus je découvre des détails qui montrent la passion qu'ils ont pu avoir pour cet univers.
C'est justement le problème, au vu de ce que cette ""team historique" a fait sur la trilogie du Hobbit. Tout cela ressemble à une tentative d'exploiter le filon jusqu'à épuisement, sans doute vaine car déjà le sujet "Gollum" est lui sans doute déjà épuisé, et ensuite parce que l'étoile de Peter Jackson n'est plus du tout la même qu'à l'époque de la trilogie du SDA de 2001 à 2003 (qui n'était pas sans défauts d'ailleurs, même si le positif l'emportait alors). S'il a gardé des fans inconditionnels sur son massacrage de "l'adaptation" de The Hobbit, simplement parce qu'ils sont inconditionnels de tout ce qu'il peut faire même s'il s'agit de pures bêtises, il a eu aussi plein de critiques très dures, et beaucoup lui en veulent encore. Il suffit de voir comment l'adaptation de Mortal Engines qu'il avait soutenue, en dépit de véritables qualités, s'est plantée (et monstrueusement) en termes de succès public.
C'est pas moi qui t'en dissuaderai.aureliagreen a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 14:17 (quant à la série, vu que c'est un univers parallèle qui ne correspond pas à la vision de Tolkien, je n'ai pas envie de la regarder).