sharon gless et un hal sparks ont un peu sauvé le truc mais c'est pas fou

je sais pas si j'ai vraiment envie d'y jeter un oeil. En tout cas, je voulais pas le faire avant mon revisionnage de l'originale. Et vu comment je lui trouve un coup de vieux, je pense que j'ai bien fait
pour l'instant j'aime beaucoup les épisodes en vostf de la nouvelle saison de l'original, pas de problème pour en suivre d'autres mais c'est la seule que je regardemaxwell39 a écrit : ↑mar. 9 avr. 2024 22:11 CBS renouvelle FBI pour 3 saisons d'un coup (7à9) et ses dérivés "Most Wanted" et "International" pour des saisons 6 et 4. Des concernés.
Pour ma part, j'aime bien l'originale et most wanted, après, je sais pas si je serai encore là pour regarder ces nouvelles saisons commandées.
il a rendu son personnage aussi charismatique mais également sympathique, il amène des gâteaux chaque jour à l'équipe
il vient du FBI mais je ne pense pas, il a été viré du FBI parce qu'il a relâché Gibbs. Gary Cole c'est avec la série Jack Killian, l'homme au micro (Midnight Caller) que je l'ai découvert.
le gros ? William Shatner ?maxwell39 a écrit : ↑mer. 3 avr. 2024 23:54 t'avais démarré l'originale avec nimoy et le gros dont j'ai oublié le nom ? Je ne me souviens même pas que tu nous en ai parlé, comme quoi, l"intéret que tu porte à une série doit se ressentir dans ce que tu écrit (parce que je me souviens bien de ta période doctor who)![]()
A mi-saison je me suis rendue compte que j'avais zappé une partie des épisodes... et je ne suis pas revenue en arrièrelockeledisparu a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 11:22 Pauvre Shatner![]()
Si, je me rappelle quand Meli a regardé Star Trek mais c'était pas hier car à l'époque je n'avais pas encore démarré et je crois que j'ai commencé en 2019.
D'ailleurs là, je suis en train de me faire la saison 3 mais après 10 épisodes, j'ai refait une pause car cette saison mérite sa réputation. Elle n'est vraiment pas très bonne![]()
parce qu'elle ne l'est plus ?
on peut pas dire que ça me fasse grand chose. La saison 2 était décevante, même si je les trouve sympathiques, je n'ai aucun attachement particulier avec les personnages, et puis elle aurait mérité d'être annulée dès sa première saison (ou elle faisait déjà partie des 2-3 moins bonnes audiences de CBS). C'est déjà beau qu'elle ai tenu autant (ce sont sans doute ses ventes à l'étranger qui l'ont maintenues en vie).
je t'y prends petit coquincryptghost a écrit : ↑sam. 20 avr. 2024 12:56Carmen Electra est aussi connue pour ses couvertures de PlayBoy.
![]()