The Hunt for Gollum - Andy Serkis

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Genla
Messages : 355
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Warner Bros. to Release First New ‘Lord of the Rings’ Movie ‘The Hunt for Gollum’ in 2026, Peter Jackson to Produce and Andy Serkis to Direct



Image


https://variety.com/2024/film/news/lord ... 235997102/

Mais quelle idée de merde bordel. Le jeu vidéo sur Gollum leur a pas servi de leçon.. :sleep:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3617
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Et c'est pas fini !
:lol: :bounce:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2205
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

On parie cb le Aragorn Origins là
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1201
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

NaughtyDog a écrit :
jeu. 9 mai 2024 16:11
On parie cb le Aragorn Origins là
Pourquoi Aragorn origins ? Les deux se sont déjà croisés avant les évènements du SDA ?

Bonne idée de merde pour ma part. Jackson a voulu faire plaisir à Serkis en fait ?
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Ragounet
Messages : 2369
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Pourquoi ça ne vous enchante pas ,?

C'est la team néo zelandaise historique, le dernière adaptation cinématographique de cet univers heroic-fantasy remonte à 2014...

Cet univers est tellement riche qu'il n'y a pas de quoi se lasser si la qualité est au rendez-vous.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 816
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Je ne suis pas contre un nouveau film dans cet univers, mais le pauvre Gollum on s'en fout un peu... Ce n'est pas comme si on n'avait pas vu toute sa vie sur 4 films.
Ils n'ont pas les droits pour raconter autre chose?
Ca me fait penser que je n'ai jamais regardé la série.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4140
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Moi non plus et pas envie de la voir cette série. D'facon, j'ai pas prime et je regarde pas de streaming. :lol:

Bon et le serkis, j'aime bien l'acteur, mais le Real.. bon après il a fait Venom 2 qui était plutôt nul, donc je reste confiant
Signature
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3470
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7266
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Xsmooth a écrit :
ven. 10 mai 2024 07:36
Je ne suis pas contre un nouveau film dans cet univers, mais le pauvre Gollum on s'en fout un peu... Ce n'est pas comme si on n'avait pas vu toute sa vie sur 4 films.
Ils n'ont pas les droits pour raconter autre chose?
Ca me fait penser que je n'ai jamais regardé la série.
Il y a la question des droits hyper bordéliques de l'univers qui limite peut-être les choses aussi. Entre ce que Amazon peut faire et ce que détient la Warner c'est beau sac de nœuds.
Mais il est clair qu'une variation autour de Gollum est loin d'être ce qu'il y avait de plus passionnant à sortir du chapeau étant donné ce qu'on a déjà vu.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1569
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Xsmooth a écrit :
ven. 10 mai 2024 07:36
Je ne suis pas contre un nouveau film dans cet univers, mais le pauvre Gollum on s'en fout un peu... Ce n'est pas comme si on n'avait pas vu toute sa vie sur 4 films.
Ils n'ont pas les droits pour raconter autre chose?
Même réflexion. Perso antipathique, largement rebâché par les films... Je ne vois pas l'intérêt !
C'est comme si on m'annonçait un spin off Star Wars sur R2D2...
Avatar du membre
Genla
Messages : 355
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

La Warner pitoyable, ça change pas, les pauvres qui se font strike leur vidéo qui avait 14 piges, bref.. :sleep:

Bref, sinon, Gollum on se l'ai tappé 4 films, c'est bon un moment, osef total quoi.

Ya tellement de potentiel avec l'univers du SDA mais ils arrivent a tout foirer (la série ultra médiocre d'amazon digne d'une série Z, maintenant ce projet).
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4140
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Genla a écrit :
ven. 10 mai 2024 18:51
La Warner pitoyable, ça change pas, les pauvres qui se font strike leur vidéo qui avait 14 piges, bref.. :sleep:

Bref, sinon, Gollum on se l'ai tappé 4 films, c'est bon un moment, osef total quoi.

Ya tellement de potentiel avec l'univers du SDA mais ils arrivent a tout foirer (la série ultra médiocre d'amazon digne d'une série Z, maintenant ce projet).
Eh beh rien que pour ce geste, ils se carrent leur hobbit au cul :o
Signature
Avatar du membre
Genla
Messages : 355
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Prisoner a écrit :
ven. 10 mai 2024 18:57
Genla a écrit :
ven. 10 mai 2024 18:51
La Warner pitoyable, ça change pas, les pauvres qui se font strike leur vidéo qui avait 14 piges, bref.. :sleep:

Bref, sinon, Gollum on se l'ai tappé 4 films, c'est bon un moment, osef total quoi.

Ya tellement de potentiel avec l'univers du SDA mais ils arrivent a tout foirer (la série ultra médiocre d'amazon digne d'une série Z, maintenant ce projet).
Eh beh rien que pour ce geste, ils se carrent leur hobbit au cul :o
100% le projet sera annulé.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3617
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le fanfilm est de nouveau en ligne
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7266
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

"Par erreur" mais bien sûr ! :rofl:

Les mecs n'ont toujours pas compris que sur le web actuel chaque action se repère assez vite.
Ragounet
Messages : 2369
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Next a écrit :
ven. 10 mai 2024 15:45


Il y a la question des droits hyper bordéliques de l'univers qui limite peut-être les choses aussi. Entre ce que Amazon peut faire et ce que détient la Warner c'est beau sac de nœuds.
Mais il est clair qu'une variation autour de Gollum est loin d'être ce qu'il y avait de plus passionnant à sortir du chapeau étant donné ce qu'on a déjà vu.
En effet, une partie de la raison doit être là.

Pour les plus téméraires d'entre vous, un article de Gizmodo qui détaille tout ça (en anglais) :

https://gizmodo.com/lord-of-the-rings-r ... 1850157744
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ragounet a écrit :
jeu. 9 mai 2024 23:52
Cet univers est tellement riche qu'il n'y a pas de quoi se lasser si la qualité est au rendez-vous.
Justement, l'univers est tellement riche qu'il n'y a franchement pas de quoi s'enthousiasmer pour un prequel/spin-off sur Gollum...

C'est comme si, de tous les personnages de Batman, Warner décidait de produire un spin-off sur Alfred... Ah mince c'est vrai qu'ils l'ont déjà fait ! :D
Ragounet
Messages : 2369
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Pour s'occuper en attendant :

:love: 5 471 pièces, 449€ (sortie prochaine)
Image
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1813
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Alors celui-là je m'y attendais pas ! On savait qu'ils travaillaient sur un film d'animation au sujet des Rohirrim, sauf nouvelle surprise ce sera l'autre film au programme.

Reste à savoir duquel on se fout le plus. :lol: Déjà que le Jackson-verse n'avait pas volé bien haut avec lui aux commandes (revu le Hobbit 3 récemment, ça s'arrange pas au revisionnage), ça va faire relativiser la médiocrité des Anneaux de Pouvoirs.

Et n'oublions pas qu'ils ont aussi le reboot du Seigneur des Anneaux lui-même dans les cartons. :sweat:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1569
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tant qu'à parler de LOTR, je suis tombé sur la chaîne d'un petit malin qui fait (avec de l'IA générative) les distributions de franchises célèbres en les imaginant à différentes époques.
Voici le LOTR version 90's, et un LOTR version 2025 :lol:
Saurez-vous devinez quelles stars sont castées ?





Sur la version 90's il ne manque que Christian Slater et on a le combo ! :D
Répondre