20 ans de célibat lol
Des râteaux avec les agents d accueil de cinéma..des serveuses..des vendeuses...
Je détaillerai un peu plus tard mais j avais commencé avec un autre topic"comment séduire avec le cinéma "
En tout c est plutôt une bonne idée.
Globalement pareil que toi.
C'était sans doute le vrai problème !
Si j'ai bien compris t'as fait confiance à l'ex de la fille qui te plaisait sans chercher à savoir si ce qu'il disait était vrai?Mothra2000 a écrit : ↑sam. 29 mai 2021 12:43 Bon je commence
Retour en 2007 ,à cette époque j reculais beaucoup les cinémas aussi bien pour les films que pour voir si il n y avait pas de charmantes agentes d accueil...
Et en juillet 2007 en allant voir le premier Transformers(bon je plaide coupable )il y avait une jeune femme qui s appelait Jessica et qu était à l accueil..
Et pour une fois elle semblait avenante et sympathique,me demandant souvent si le film était bien et parfois même des places gratuites.
Au bout de 1an je me suis dit qu il faudrait peut être proposer quelque chose...mais en même temps une petite voix qui me disait "elle n est sûrement pas célibataire "donc je ne faisais rien...on continuait à discuter de mangas...de films...et je venais principalement ou parler un peu avec elle.
J avais sympathisé aussi avec le projectionniste et qui m avait même montré la cabine...ça faisait tout drôle d etre dans l envers du décor
Et puis en discutant avec lui il me dit"tu sais Jessica est au.courant que tu lui plais "tombante de haut je lui réponds "mais comment ?je n ai rien dit" alors il me répond "ça se voit et en plus tu as beaucoup trop joué du violon avec elle" il rajoute en plus"tu n es pas son style helas"tombant d encore plus haut je lui dis "mais tu es sur?"et il me répond
"Oui certain..d autant plus qu on a eu une aventure tous les deux"
Je n en revenais pas....complètement a la ramasse...et me demandant pourquoi lui et pas moi...
Tout le monde était au courant dans le personnel du cinéma que je venais principalement pour Jessica...et je n avais rien vu.
Ce fût une déception assez amère en fait.
Mais bon peut-être que je devrais écrire une autobiographie "20 ans de râteaux ou l art de ne séduire aucune femme"lol peut être que j aurais du succès![]()
Et 2 ans plus tard il t'annonce le divorce ?Zefurin a écrit : ↑lun. 31 mai 2021 13:48 Mais alors les potes qui me disent :
En Avril : "Je sors avec Alice. On s'est rencontrés sur Tinder."
En Juillet : "On n'est plus ensemble."
En Aout : "Tiens je te présente Juliette, on sors ensemble depuis 3 semaine."
En Décembre : "Je te présente Lucie, on se marie en Mars prochain..."
...
Mais moi je les regarde avec des yeux comme ça :![]()
Ca arrive une fois sur 2.
La solution c'est de ne jamais se marier ou alors très tardivement dans la relation pour des raisons administrativesZefurin a écrit : ↑jeu. 3 juin 2021 11:23 Ca arrive une fois sur 2.
Mais après y a pas de règle : j'ai des amis qui se sont mariés après quelques mois de vie commune "seulement" et qui sont toujours ensemble 5 ans plus tard (avec bébé et tout). Et t'en a d'autres qui se sont mariés après 4-5 ans de vie commune et qui divorcent dans la même année du mariage.
Donc de mon point de vue, difficile d'établir une statistique pour savoir ce qui fait qu'une relation durera ou pas.
J'ai vu des gens mariés jusqu'à la mort et qui ne se sont jamais aimés (donc au début de leur relation, je me dis que peu de leurs connaissances aurait parié que ça durerait).
A partir de là la fin était inéluctable. Le friendzone devient inévitable passé un certain temps.
Pas forcément une question de temps je pense, ça peut etre le timing aussi, les 2 personnes peuvent se rendre compte après plusieurs années qu'elles sont faites pour etre ensemble
En tant que Mammouth laineux il me faut une éternité pour briser la glace...angel2510 a écrit : ↑jeu. 3 juin 2021 23:09Pas forcément une question de temps je pense, ça peut etre le timing aussi, les 2 personnes peuvent se rendre compte après plusieurs années qu'elles sont faites pour etre ensemble
Ah oui plus tard ça peut toujours. Si les deux acceptent la friendzone pendant tout ce temps.angel2510 a écrit : ↑jeu. 3 juin 2021 23:09Pas forcément une question de temps je pense, ça peut etre le timing aussi, les 2 personnes peuvent se rendre compte après plusieurs années qu'elles sont faites pour etre ensemble
Tu es donc satisfait du dérèglement climatique et du réchauffement de la planète ?ClintReborn a écrit : ↑ven. 4 juin 2021 11:52En tant que Mammouth laineux il me faut une éternité pour briser la glace...![]()
![]()
C'est dans l'ordre des chosesrobinne a écrit : ↑ven. 4 juin 2021 14:07Tu es donc satisfait du dérèglement climatique et du réchauffement de la planète ?ClintReborn a écrit : ↑ven. 4 juin 2021 11:52En tant que Mammouth laineux il me faut une éternité pour briser la glace...![]()
![]()
![]()
Je ne crois pas que cela soit une bonne idée de déranger des personnes qui travaillentMothra2000 a écrit : ↑sam. 18 sept. 2021 17:41 Justement se faire frienzoner a chaque fois c'est qu il y a un problème...
J adore manger des glaces mais j ai l.impression que le public féminin n est pas réceptif...
Quand je suis aller voir dune...j ai essayé de parler a une hôtesse d accueil...mais elle était plus occupée a mater le beau gosse de service...
Le film a été plutôt réussi mais au niveau relationnel c est zéro encore...
ClintReborn a écrit : ↑sam. 18 sept. 2021 18:03 Je ne crois pas que cela soit une bonne idée de déranger des personnes qui travaillentElles ne sont pas disponibles pour de la drague
![]()
Ca n'est pas juste "commercial". C'est juste normal d'être avenant si ton travail est en contact du public.Mothra2000 a écrit : ↑sam. 18 sept. 2021 19:35 Clintreborn:oui en fait...j ai toujours l impression qu elles sont avenantes....mais c est commercial...donc grosse erreur...
S'il n'y avait que des gens "beaux" qui se mettent avec d'autres gens "beaux", il n'y aurait pas énormément de couples sur Terre.Mothra2000 a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 12:01 Les applis oui j ai essayé mais ça ne marche pas si tu n est beau gosse...donc j ai arrêté.
C'est forcément toutes les femmes du monde le problème, et pas TA vision des choses?Mothra2000 a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 19:18 Next : oui...l espèce humaine aurait disparu depuis longtemps...disons que je suis dans la moyenne et que ça ne suffit pas aux femmes de 2021...il leur faut vraiment l homme charismatique...charmeur...un.melange de superman et James bond...
Mais en fait c est surtout pour fréquenter un.peu de compagnie féminine.,amicalement.
Ou éventuellement des aliens faut ouvrir les horizonsCocu a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 20:56C'est forcément toutes les femmes du monde le problème, et pas TA vision des choses?Mothra2000 a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 19:18 Next : oui...l espèce humaine aurait disparu depuis longtemps...disons que je suis dans la moyenne et que ça ne suffit pas aux femmes de 2021...il leur faut vraiment l homme charismatique...charmeur...un.melange de superman et James bond...
Mais en fait c est surtout pour fréquenter un.peu de compagnie féminine.,amicalement.Comme dit Next, pourquoi ne pas déjà fréquenter des hommes? Qui eux pourront aussi t'aider à fréquenter des femmes...
Tu sais on est nombreux à avoir au moins une relation de laquelle on ne se remet plus ou moins jamais complètement.Mothra2000 a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 19:23 Désolé d avoir mis un peu de temps pour répondre...merci a toutes et tous de vos messages...
Il faut que je vous avoue quelque chose...et en fait j ai besoin d aide...
J ai un peu noirci le tableau...
Il y a 19 ans j ai connu une histoire avec une personne qui s appelle Evelyne...en fait c est la seule personne qui a eu un attachement pour moi..jamais avant et jamais après....
Et c est trop dur...je n arrête pas de penser a elle...elle a quatre enfants un compagnon...
Esf ce qu il serait possible de renouer contact...
Amicalement tout simplement..
Meme un bonjour de sa part serait un miracle...
A part les sites de rencontres, les autres femmes que tu abordes ne sont pas là pour être abordées... Elles ont sûrement déjà quelqu'un, ou tout simplement pas envie d'être considéré comme de la viande. Parce que bon faut le dire, quand un homme part en chasse, on est souvent considéré comme tel (ref. KaamelottMothra2000 a écrit : ↑dim. 26 sept. 2021 13:05 Merci à vous cocu et xsmooth
Cocu:oui ce n est toujours simple d d'etre marseillais
C'est vrai qu on apprend au fur était mesuré dans sa vie...j ai déjà essayé avec des psys..j en ai vu 7 ou 8...et ça ne m a rien apporté..au contraire leur neutralité est un frein...
C est plus constructif d echanger avec vous.
Xsmooth :oui tu as totalement raison...aucun expérience...rien qui puisse m aider...et un échec jamais vraiment digéré...
D autant plus que j étais tellement immature...et complètement a coté de la plaque...
Alors oui renouer avec Evelyne...serait peut-être une énorme erreur..de toute manière elle ne veut plus entendre parler de moi..mais comment dire ? Ne le prend pas mal...mais en fait c'est la seule personne qui a eu quand même des sentiments...et depuis 19 ans plus rien...ce n est pas faute d avoir essayer. Voyages...applis de rencontres...soirées meetic...groupes de rando...je suis même aller dans un groupement politique pour voir si il n y avait pas moyen de faire des rencontres...et rien...je suis aller dans des conférences de littérature...neant une fois de plus...
Et comme dit plus haut je hantais les cinémas pour parler aux agentes d accueil...et bien sur aucun résultat...
Finalement je me suis dit que vu le nombre de profils différents avec qui j avais pu parler en 20 ans...que ce soit sur le net...dans la réalité..au tel...et que l issue était toujours la même...je me suis que Evelyne était soit une alienne...soit c est moi ..soit tous les deux..
Quand tu vois pleins de personnes très différentes Niveau personnalité et qu elles se comportent de la même manière...sauf une...forcément tu te dis que la personne en question était exceptionnelle a tes yeux....
Mais bon...je vais essayer de reprendre certaines démarches...même si je n y crois pas trop...
Merci encore