Si vous avez des propositions, des idées, des remarques pour les améliorer, utilisez ce forum pour nous les communiquer.
Vous pouvez également signaler ici les problèmes rencontrés sur le forum ou les services proposés.
J'utilisais jusqu'à hier une extension (Dark Reader sur Firefox) qui, mauvaise surprise, ne semble plus s'appliquer sur allo-le-G (enfin si, sur le bandeau, la seule partie qui n'aurait pas besoin d'être assombrie ).
Ne sachant pas si le problème sera réglé, ni d'où vient le changement depuis ce matin, je me demandais si notre webmaster préféré n'aurait pas une idée pour protéger nos pauvres yeux éblouis par tant de blancheur.
Avoir une version sombre du thème est un truc que j'ai en tête et que j'avais commencé à vaguement préparer.
Je ne sais pas trop quand j'aurai le temps (et la motivation ) de mettre ça vraiment en place, mai c'est prévu.
Next a écrit : ↑ven. 7 févr. 2025 13:12
Avoir une version sombre du thème est un truc que j'ai en tête et que j'avais commencé à vaguement préparer.
Je ne sais pas trop quand j'aurai le temps (et la motivation ) de mettre ça vraiment en place, mai c'est prévu.
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"