Masters of the Universe (Travis Knight, juin 2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Next
Administrateur du site

Nouveau nanar en préparation ou première adaptation digne de ce nom ?
Toujours est-il qu'après le reboot animé pour Netflix il y a quelques mois, Les Maîtres de l'Univers s'apprêtent à revenir "live" via Amazon MGM Studios.

Le rôle de He-Man (Musclor en français) avait été confié il y a quelques mois à Nicholas Galitzine (qui va sûrement devoir faire un peu de gonflette en préparation, même s'il existe une itération moins musculeuse et plus futuriste de He-Man que je me souviens avoir eu en jouet dans mon enfance :D ).

Idriss Elba était annoncé il y a quelques temps pour jouer Duncan et Alison Brie également prévue au casting.
Mais c'est aujourd'hui notamment Jared Leto qui se voit confirmé en tant que Skeletor, méchant principal de la saga.

Le tout sera réalisé par Travis Knight, réalisateur du sympathique film d'animation Kubo mais aussi du moins reluisant Bumblebee (bien qu'il s'agisse peut-être du film Transformers le moins foireux).

Image

Hâte de voir Leto cabotiner avec le rire bien spécifique de Skeletor :lol:

Et plus qu'à patienter en musique !

Redzing

Next a écrit : sam. 21 déc. 2024 17:02 Le rôle de He-Man (Musclor en français) avait été confié il y a quelques mois à Nicholas Galitzine (qui va sûrement devoir faire un peu de gonflette en préparation, même s'il existe une itération moins musculeuse et plus futuriste de He-Man que je me souviens avoir eu en jouet dans mon enfance :D ).
Ha tu as connu les jouets !
Pour ma part ma connaissance de cette franchise se limite au nanar de la Cannon avec Dolph Lundgren. Il ne sera pas difficile de faire mieux... à part Meg Foster, ils n'auront pas ses yeux :love:

Image
Next
Administrateur du site

Redzing a écrit : dim. 22 déc. 2024 00:23 Ha tu as connu les jouets !
Oui j'aimais beaucoup quand j'étais gosse !

J'avais cette version datant des années 80 de He-Man :

Image

Avec ce Skeletor :

Image

Mais j'ai eu plus tard aussi cette version de He-Man, tirée d'une variante du dessin animé donc :

Image

Cette dernière version semblant plus correspondre physiquement au casting du film, mais ce n'est pas l'itération la plus connue de l'univers disons.
Mothra2000

Pareil!!avec mon frere on avait presque tous les maitres de Univers!
Le chateau de Skeletor et son micro a tete de chien dragon..
Ceux qu on aimait bien. C etait Puantor..avec son nom bien trouve..et Cobra Khan ou on pouvait tirer de l eau avec sa tete...
Pour Musclor..il y avait plusieurs versions...
Triclops etait un de mes preferes..avec ses trois yeux..genial..
Le film a vraiment une montagne a escalader pour etre convaincant..mais pourquoi pas..
NaughtyDog

"Real du sympathique Kubo" qui est un excellent film hein ^^
Breaking the Bat

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Tulio

Next a écrit : sam. 21 déc. 2024 17:02Nouveau nanar en préparation ou première adaptation digne de ce nom ?
On parle bien de la licence de jouets dont le héros se nomme Musclor et le méchant Skeletor ? :D

Hâte de voir Jared Leto aller à fond dans le method acting et perdre la moitié de son poids pour incarner un squelette. :lol:
Next
Administrateur du site

Tulio a écrit : ven. 28 févr. 2025 12:08
Next a écrit : sam. 21 déc. 2024 17:02Nouveau nanar en préparation ou première adaptation digne de ce nom ?
On parle bien de la licence de jouets dont le héros se nomme Musclor et le méchant Skeletor ? :D

Hâte de voir Jared Leto aller à fond dans le method acting et perdre la moitié de son poids pour incarner un squelette. :lol:
Techniquement le nom "Musclor" n'existe qu'en VF. :o :lol:
Tulio

Next a écrit : ven. 28 févr. 2025 12:17Techniquement le nom "Musclor" n'existe qu'en VF. :o :lol:
Comme si la VO était meilleure. :D
Next
Administrateur du site

Tulio a écrit : ven. 28 févr. 2025 12:31
Next a écrit : ven. 28 févr. 2025 12:17Techniquement le nom "Musclor" n'existe qu'en VF. :o :lol:
Comme si la VO était meilleure. :D
Image

La belle brochette que l'on risque d'avoir en terme de design. J'ai hâte du trailer ! :D
Next
Administrateur du site

Tournage terminé pour ce reboot

Breaking the Bat

Et un Jared Leto qui sera certainement mis de côté pour la promo vu les accusations qui viennent (enfin) de tomber sur lui !
Next
Administrateur du site

Breaking the Bat a écrit : lun. 16 juin 2025 14:48 Et un Jared Leto qui sera certainement mis de côté pour la promo vu les accusations qui viennent (enfin) de tomber sur lui !
Ah j'ai pas vu ça ! Faut que je regarde

Edit : effectivement les accusations font mal. Triste monde... :(
Pale

Breaking the Bat a écrit : lun. 16 juin 2025 14:48 Et un Jared Leto qui sera certainement mis de côté pour la promo vu les accusations qui viennent (enfin) de tomber sur lui !
La promo de Tron aussi va en prendre un coup, d'autant plus qu'il est davantage impliqué dans le projet.
Prisoner

Leto pour se prononcer :lol:
Signature
robinne

Pourquoi "enfin" ? :??:
C'était déjà connu ?
Breaking the Bat

robinne a écrit : lun. 16 juin 2025 17:37
Pourquoi "enfin" ? :??:
C'était déjà connu ?
C'était un secret de polichinelle oui. Il avait un fort goût pour les petites mineures depuis un bail. Et ça s'est encore plus accentué avec le succès de son groupe de musique. Jusqu'à ce qu'il en devienne presque un gourou. D'où son look de "Jesus" ces dernières années !

Pour les curieux :

https://www.watson.ch/fr/societe/musiqu ... irituelles
Tulio

Next a écrit : lun. 16 juin 2025 14:31 Tournage terminé pour ce reboot

C'est fou de se dire qu'il y a encore une quinzaine d'années, cette seule photo aurait suscité des railleries de part et d'autre d'Internet.
Aujourd'hui, elle paraît parfaitement normale, et même logique, au vu de l'évolution du paysage cinématographique hollywoodien.
MisterM

Tulio a écrit : lun. 16 juin 2025 22:49
C'est fou de se dire qu'il y a encore une quinzaine d'années, cette seule photo aurait suscité des railleries de part et d'autre d'Internet.
Aujourd'hui, elle paraît parfaitement normale, et même logique, au vu de l'évolution du paysage cinématographique hollywoodien.
[/quote]
Mouais... Il y a 15 ans on avait déjà plein de superhéros, Depp et Bonham Carter dans Alice, La Colère des Titans, Twilight... ce qui cartonnait ne craignait pas le ridicule non plus.
Tulio

MisterM a écrit : mar. 17 juin 2025 19:22Il y a 15 ans on avait déjà plein de superhéros, Depp et Bonham Carter dans Alice, La Colère des Titans, Twilight...
Des œuvres résolument moins WTFesques que Les Maîtres de l'univers, qui n'ont jamais eu d'autre vocation que de vendre des jouets !
Et même dans ce domaine, Transformers ou G.I. Joe possèdent des univers plus cohérents que celui de Musclor, qui repose juste sur du grand n'importe quoi (il n'y a qu'à voir les designs des personnages pour s'en rendre compte). :crazy:
MisterM

Tulio a écrit : mar. 17 juin 2025 21:37 Des œuvres résolument moins WTFesques que Les Maîtres de l'univers, qui n'ont jamais eu d'autre vocation que de vendre des jouets !
Et même dans ce domaine, Transformers ou G.I. Joe possèdent des univers plus cohérents que celui de Musclor, qui repose juste sur du grand n'importe quoi (il n'y a qu'à voir les designs des personnages pour s'en rendre compte). :crazy:
Pas convaincu, surtout par Transformers et Gijo qui sont d'une débilité sans nom.
Pour moi Musclor c'est de la fantasy un peu à l'arrache, pas tellement éloignée de Ice and Fire par exemple.

Mais je conviens que c'est surtout un surf revival des années 80 où là clairement on se permettait tout ! :lol:
Tulio

MisterM a écrit : mar. 17 juin 2025 23:31Pour moi Musclor c'est de la fantasy un peu à l'arrache, pas tellement éloignée de Ice and Fire par exemple.
Je ne peux raisonnablement pas prendre au sérieux une œuvre dont les principaux personnages se nomment Musclor et Skeletor, fût-elle écrite à l'arrache. :D
Répondre