A la recherche d'un téléfilm diffusé sur France3

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
kar

Bonjour,

Je sollicite l'aide des internautes, car cela fait maintenant plusieurs jours que je recherche en vain le titre d'un téléfilm.

Il a été diffusé sur France3 à l'été 2009 (Je crois)

Le tournage a eu lieu en partie sur l'aéroport de Lyon Bron en Avril 2009 (sûr)

Le personnage principal est pilote d'avions

Je sais que c'est maigre mais je n'ai pas plus de souvenirs sur ce téléfilm.

J'ajoute également des photos de l'acteur et de l'actrice, dont je ne connais pas les noms. Si quelqu'un arrive à retrouver leur nom, cela aidera sans doute.

Image

Image

Image

Image

Merci à tous pour votre aide.
Redouane

Salut,

Ah, kar, t’as pas choisi la simplicité avec ta mémoire en mode écran de veille 😅.

Diffusé sur France 3, été 2009, pilote d’avion… OK. Mais sans plus de détails (comme un crash, une histoire d’amour foireuse ou une enquête), t’es en train de chercher une aiguille dans une botte de téléfilms. Et ton tournage à Lyon Bron, sérieux, à part un passionné d’aéro ou quelqu’un qui a bossé là-bas en formation ou au début de sa carrière pro, ça risque de pas trop parler.

Avec les photos des acteurs, ça peut change la donne. Fais un coup de recherche inversée sur Google avec ces photos, ça te sortira peut-être des noms
Passionné par le cinéma et toujours en quête de perfectionnement, je trace ma carrière pro à Hyères grâce à des formations enrichissantes
Répondre