L'idée d'introduire un élément moderne comme Discord dans l'univers de "Le Seigneur des Anneaux" est amusante à imaginer, mais il serait difficile de prévoir avec précision comment cela se déroulerait. Cependant, voici une version ludique de ce qui pourrait se passer si Gollum décidait de s'expliquer de son comportement sur Discord :
Serveur "Middle-Earth Chat"
Frodon Sacquet (Frodo): a rejoint le serveur.
Sam Gamegie (Samwise): a rejoint le serveur.
Aragorn: a rejoint le serveur.
Gandalf le Gris: a rejoint le serveur.
Legolas: a rejoint le serveur.
Gimli: a rejoint le serveur.
Boromir: a rejoint le serveur.
Gollum a rejoint le serveur
Gollum: Hé, mes précieuses ! Gollum est là. On veut parler de notre trésor, n'est-ce pas ?
Frodo: Oh, c'est Gollum ! Salut Gollum, comment tu nous as trouvé ici ?
Gollum: Chut, chut ! Trouvé le serveur, on l'a trouvé. Les petits doigts sont bons pour cela, oui.
Samwise: Gollum, pourquoi t'es-tu comporté de manière si étrange tout au long de notre voyage ?
Gollum: Oh, les sales hobbits veulent des explications, oui. Gollum peut expliquer, oh oui. L'Anneau, vous voyez, il est malin, il nous tord les pensées. Nous le voulions, mais il nous voulait aussi, gollum.
Aragorn: Alors tu n'as pas choisi d'être ainsi, tu étais sous l'influence de l'Anneau ?
Gollum: Oui, oui, maître des rangers comprend, il comprend. Gollum était gentil Sméagol autrefois, avant l'Anneau. L'Anneau est méchant, précieux, le tord, le tord.
Gandalf: C'est une triste histoire, Gollum. Si tu avais pu te libérer de l'emprise de l'Anneau, tu aurais pu avoir une vie différente.
Legolas: Mais tu as quand même aidé Frodo à la fin. Tu as joué un rôle crucial dans la destruction de l'Anneau.
Gollum: Oui, oui, c'est vrai. Sméagol voulait aider les hobbits, oh oui. Le feu, le feu a brûlé l'Anneau, oh oui. Mais maintenant, c'est fini, Gollum est parti.
Boromir: C'est triste, en fin de compte. Tu as été une victime de l'Anneau autant que tu as été son porteur.
Gollum: Oui, triste, triste. Mais il est parti, l'Anneau est parti, et Gollum est parti aussi. Nous laissons les hobbits tranquilles maintenant, oui.
Gimli: Bon, maintenant que tout est dit et fait, qu'en est-il d'une partie de chasse aux gobelins, qu'en dites-vous ?
Gollum: Gobelins, non, non ! Gollum ne les aime pas du tout, non. Ils sont méchants avec nous, oui.
Frodo: Merci pour tes explications, Gollum. Prends soin de toi, où que tu sois maintenant.
Gollum: Prendre soin, oh oui. Adieu, précieux serveur, adieu.
[Gollum a quitté le serveur]

Imaginer Aragorn et Gandalf s'engueulant sur Discord ajouterait certainement une touche comique à l'univers de "Le Seigneur des Anneaux". Voici une interprétation humoristique de la situation :
Serveur "Middle-Earth Chat"
Aragorn (Strider) a rejoint le serveur.
Gandalf le Gris a rejoint le serveur.
Legolas a rejoint le serveur.
Gimli a rejoint le serveur.
Frodo a rejoint le serveur.
Samwise a rejoint le serveur.
Merry a rejoint le serveur.
Pippin a rejoint le serveur.
Aragorn: Salut à tous. Vous ne devinerez jamais ce que Gandalf a fait cette fois-ci...
Gandalf: Aragorn, ne commence pas à me réprimander publiquement.
Aragorn: Réprimander ?! Non, je ne fais que partager avec tout le monde comment tu as laissé les feux de camp allumés à Amon Hen et que les orques ont failli nous repérer !
Gandalf: Pah ! Ces petits détails ne sont rien par rapport à ta propension à toujours agir comme si tu étais le seul qui sait comment diriger un groupe.
Legolas: Oh, voilà une dispute intéressante !
Gimli: Enfin, quelque chose de divertissant à part la chasse aux gobelins !
Frodo: Calmez-vous, les gars. Nous avons suffisamment de défis avec l'Anneau sans nous chamailler.
Samwise: Frodo a raison. L'Anneau est le vrai ennemi ici.
Merry: Ouais, arrêtez de vous disputer, nous avons déjà assez de soucis avec les Nazgûls.
Pippin: Et les Ents, vous n'avez pas pensé aux Ents ?
Aragorn: Bon, bon, peut-être que j'ai exagéré un peu. Mais Gandalf, tu ne peux pas nier que tes feux d'artifice à Isengard étaient un peu exagérés aussi.
Gandalf: Exagérés ? Ces feux d'artifice ont détourné l'attention de Saruman pendant que nous rassemblions des informations !
Aragorn: Ouais, et nous avons failli être écrasés par un troupeau d'Uruk-hai en fuite.
Legolas: Tout cela est bien amusant, mais nous avons une quête à poursuivre, n'est-ce pas ?
Gimli: Oui, allons sauver le monde tout en nous disputant sur Discord, c'est une excellente idée.
Frodo: Les gars, concentrons-nous sur notre mission. Il est temps de mettre de côté nos différences.
Gandalf: Frodo a raison. Discutons de ces questions en personne lorsque nous nous reverrons.
Aragorn: Très bien, Gandalf. Je suppose que j'ai laissé la flamme de la colère s'emparer de moi. Pardonnez-moi.
Gandalf: Accepté, Aragorn. Maintenant, poursuivons notre quête avec détermination.
Aragorn: D'accord, que l'ombre de la dispute soit dissipée, et que la lumière de l'amitié brille à nouveau !
Legolas: Bien dit, Aragorn. Maintenant, continuons à chasser l'ombre.
[Aragorn a quitté le serveur]
[Gandalf a quitté le serveur]
Samwise: Eh bien, je ne pensais pas que je verrais ça de sitôt.
Merry: La Terre du Milieu n'a jamais été aussi moderne.
Pippin: J'espère que personne ne mettra cette dispute sur l'AnneauGram.