La maladie d'amour - Johnny Hallyday (AI COVER)
[youtube]nRJM4xMNgfM[/youtube]
Cela pose une problématique quand même enfin plusieurs problématiquesRedzing a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 09:54 J'en ai entendu plusieurs en ligne, oui souvent c'est impressionnant ! Pas seulement la voix, mais l'instrumentation aussi.
Par exemple Johnny Cash qui reprend Barbie Girl. Mais j'ai aussi vu Sinatra qui reprend Careless Whisper.
J'écoute plutôt du métal, où beaucoup de covers sont sorties également. Je me demande souvent ce que les festivals vont devenir quand les gros groupes seronts morts. L'IA offre un début de réponse...
C'est vrai aussi.ClintReborn a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 10:32 Cela pose une problématique quand même enfin plusieurs problématiquesles fichiers audios vont se balader partout mais si ce n'est pas préciser que c'est une I.A on finira par croire que l'artiste a vraiment enregistrer au cours de sa carrière une version...
![]()
Bah le niveau des I.A devient trop élevé pour les imitateurs a de très rares exceptions donc c'est vouer a disparaitre du moment ou tu peux être un créateur de tes propres désirs musicaux
Elles sont arrivées comme prévu ! Encore perfectibles parce que l'IA a encore un chouilla besoin de bosser la voix, mais sur Mistral Gagnant on est déjà sur du lourd.
C'est très bonNext a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 20:10Elles sont arrivées comme prévu ! Encore perfectibles parce que l'IA a encore un chouilla besoin de bosser la voix, mais sur Mistral Gagnant on est déjà sur du lourd.![]()
[youtube]n0PRkLpqByA[/youtube]
[youtube]ZHIX-5yJ9vo[/youtube]
[youtube]XdHch3QTmRU[/youtube]
La bonne idée
J'ai fait quelques tests hier après avoir entraîné le modèle avec une dizaine de minutes d'extraits d'interviews et ça marche bien.