Vu le bouzin
Et c'est le meilleur film du Spider-less Cinematic Universe pour une raison simple : derriere le sérieux affiché, on tombe régulièrement dans le réjouissant nanar Steven Seagal-esque
Alors comme d'hab on pervertit un méchant pour en faire un héros, cette fois Kraven est juste un chasseur de braconniers pour se venger de son papa (Russel Crowe encore une fois délicieux à venir chercher le chèque pour s'essayer à l'accent russe).
Et passé la 1e demi-heure de film et un long flash back / origin story, le film fait du durplace narratif et en a rien à foutre de toute cohérence.
Mieux Alessandro Nivola joue un Rhino comme Tommy Wiseau le jouerai (gros fous rires par moments), Aaron Taylor Johnson se flingue pour James Bond (impossible qu'il ait le job maintenant vu comment il est à gauche 1 scène sur 2), et meme Ariana DeBose sait pas ce qu'elle fiche ici en sidekick/deus ex machina sans aucune motivation à part aider Kraven.
Y a des répliques cringe comme on aime ("il peut imiter n'importe quelle voix...c'est un vrai caméléon !

), l'action est heureusement lisible mais meme là le R Rated se veut trop timoré.
Et surtout on a un climax digne de la charge de bovins d'Abraham Lincoln chasseur de vampires
C'est moche, c'est rigolo et dans son ultime séquence ça ne comprend définitivement pas ce que ça veut raconter : je conseille fortement !
1.5/5