Nouvelle série de l'équipe Favreau et Filoni, avec cette fois Jon Watts qui rejoint la partie.
Jude Law annoncé au casting.
Sortie en 2023.
Premier concept art :
Et ils ont préféré allouer ce budget à Jon Watts plutôt qu'à une série sur Obi-Wan ?PierrotDameron a écrit : ↑lun. 18 juil. 2022 19:19Budget de 136 millions selon le THR.
La plus chère de toutes les séries (pour l'instant).
Tant mieux, c'est pas un peu plus de sous qui aurait sauvé ce désastre.Tulio a écrit : ↑sam. 23 juil. 2022 17:29Et ils ont préféré allouer ce budget à Jon Watts plutôt qu'à une série sur Obi-Wan ?PierrotDameron a écrit : ↑lun. 18 juil. 2022 19:19Budget de 136 millions selon le THR.
La plus chère de toutes les séries (pour l'instant).![]()
“The way Kathy explained Amblin to us was that they never thought of those as kids’ movies. They just happened to have kids,” Ford tells Empire at Star Wars Celebration. It’s a sentiment that they’re bringing over into Skeleton Crew. “All the stakes are as real as possible: the kids think they’re in Andor.” Those kids, specifically, are Ravi Cabot-Conyers, Kyriana Kratter, and Robert Timothy Smith, unveiled on stage at Celebration, plus Ryan Kiera Armstrong (who was unable to attend the event).
Together, they’ll be facing threats including The Mandalorian Season 3's rabble-rousing pirate Vane (this is set in the same New Republic era of the timeline), while Jude Law’s mysterious character is teased as a Jedi. Though, the actor tells Empire, his role is “complicated” – his part in shepherding these younglings might not be so simple. “They need guidance, but they’re vulnerable,” Law says. “And so throughout, the people they meet, you question all of them. Is my character nice? Is he not? You just want them to be alright and get back home. But if you know Jon and Chris’ work, you’ll know that the kids aren’t always safe.” Get ready to step into an all-new perspective in Star Wars. “Seeing this galaxy, this world that we’ve all grown up loving, and the jeopardy, the divides, the heroes, the villains, through the eyes of children, is brilliant,” says Law. Hopefully, we can at least trust him on that.
J'avais vu les images, c'est tout simplement abominable.
Heureusement on ne voit pas tant que ça ce décor vu que le pitch consiste en les gamins qui se barrent à l'autre bout de la galaxie (où on nous transpose cette fois un univers de piraterie dans Star Wars, parce que bon faut pas être trop original non plusMisterM a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2024 21:49J'avais vu les images, c'est tout simplement abominable.
Après ce n'est pas la première fois que j'ai eu cet horrible sentiment "d'anachronisme" : Padmé qui fait sa valise et se la fait trimballer comme une touriste dans L'Attaque des clones, mon Dieu que c'était cringe.
Mais là on passe un cap c'est clair. Les mecs qui écrivent ça ont donc maintenant si peu de culture qu'ils se retrouvent à prendre leur pavillon à pelouse et leur bagnole 5 place comme référence.![]()
Certes c'est beaucoup en regardant le chiffre global, mais divisé par le nombre d'épisodes (et couplé aux difficultés de productions liées au Covid puis grève), ça ne me choque pas plus que ça. Cela revient à 27M$ par épisode en moyenne. Moitié moins que les épisodes des Anneaux de Pouvoir et dans les standards des dernières saisons de Stranger Things, House of the Dragons ou des grosses séries Marvel.
Je suis allé vérifier tant ce budget m'a semblé invraisemblable.
A moins que le budget ait augmenté depuis, les 5 saisons des Anneaux de Pouvoir ont été financées pour 1 milliard, donc 200 millions par saison qui comptent chacune 8 épisodes, donc 25 millions par épisode... ce qui ferait d'Andor une série encore plus chère !
Vu ce que le détail des valises a pu me facepalm dans L'Attaque des Clones, je doute qu'un environnement entier passe pour moi.
Pas mal de sources concordantes disent que la saison 1 de Ring of Power avait coûté autour de 465M$ pour 8 épisodes, soit une moyenne à 58M$ par épisode.MisterM a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 21:41A moins que le budget ait augmenté depuis, les 5 saisons des Anneaux de Pouvoir ont été financées pour 1 milliard, donc 200 millions par saison qui comptent chacune 8 épisodes, donc 25 millions par épisode... ce qui ferait d'Andor une série encore plus chère !![]()
Ah oui j'avais pas vu ce chiffre !Next a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 22:32 Pas mal de sources concordantes disent que la saison 1 de Ring of Power avait coûté autour de 465M$ pour 8 épisodes, soit une moyenne à 58M$ par épisode.
Pas vu de chiffres clair sur la saison 2 en revanche encore.
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... n-4167791/
Ca se déroule environs 5 ans après le Retour du Jedi.soit pendant la "Nouvelle République".Mothra2000 a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 16:49 Ca se passe apres la chute de l empire ?
Dommage qu ils n exploitent pas assez ce contexte...
Next a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 17:03Ca se déroule environs 5 ans après le Retour du Jedi.soit pendant la "Nouvelle République".Mothra2000 a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 16:49 Ca se passe apres la chute de l empire ?
Dommage qu ils n exploitent pas assez ce contexte...
Mais les enfants protagonistes principaux ne connaissent rien de l'Histoire en question, bien que nés pendant les événements de la trilogie originelle.
Scenaristiquement parlant, la série évoque aussi des vestiges de périodes bien plus anciennes.
Justement c'est volontaire et fait partie intégrante du scénario.