fanstade a écrit : ↑ven. 21 avr. 2023 12:30
Je sors de la salle pour le dernier Dany Boon et je m attendais à un film pourris à cause des bande annonces et c est une excellente surprise. Une vrai bonne comédie romantique. Dany joue plus sur le émotion que sur la grosse comédie. Et ça fait du bien ça match. Très inspirée de prête moi ta main et des comédie romantique anglaise tél Nothing Hill ou Bridget Jones. Franchement j aime tout ces films à Dany celui la Raid Dingue et bienvenue chez les Ch'tis. Charlotte Gainsbourg illumine le film et le duo Kad et Dany marché encore. Bon par contre ou sont les 28 millions de budget car à part une course poursuite en voiture dans Paris y a rien d extraordinaire. Bref une bonne surprise à voir en couple ou en famille et qui mérite de marché. Je recommandé pour de changer les idées. Allez y.
Moi je n'avais rien vu avant ma séance (zéro BA ou extraits, je ne connaissais même pas le pitch), donc j'y suis allé en y attendant pas trop grand chose de cette comédie pour pas être trop déçu. Ca faisait 10 ans que j'avais pas vu un film avec Dany (Hypercondriaque est le dernier il me semble) et je me disait qu'il était peut être temps de m'y remettre, à mon grand désespoir
Malheureusement j'ai été servi niveau déception, car pour la partie comique, il n'y a quasiment rien à se mettre sous la dent et pour le coté comédie romantique, on repassera également, car rien ne fonctionne du tout, rien n'est crédible, tout est prévisible à des kilomètres (Le coup du fils violent qui deviens une mauviette d'un coup d'un seul, mon dieu...)

Encore heureux il a pas pris Alice Pol à la place de Charlotte... Ca aurait été le pompon !
Bref, à moins d'avoir des places à 4,5€ comme moi ou si vous avez vraiment envie de claquer 12€ plein pot, allez-y, sinon allez voir un autre film (y'a du choix) ou faites autre chose, une ballade, de la peinture, une expo, une foire à tout..., mais ne faite pas comme moi et ne vous faites pas avoir avec ce film !