Happy 60th Birthday à
Liam Cunningham (Game of Thrones)

Et bien tu me l'apprends, c'est vrai que c'est impressionnant !ClintReborn a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 16:32 J'étais étonné de voir que l'actrice de Norsemen dans le rôle de Frøya : Silje Torp avait 46 ansc'est aussi une entraîneuse et préparatrice mentale le sport conserve !
![]()
![]()
Celui-là je vais me le faire au ciné en ATMOS le week-end prochain pour la réouverture en BelgiqueNaughtyDog a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 23:04
une bonne origin story tout simplement, même si au final on a pas encore la vraie Cruella DeVile
en terme d'interprétation le duel Stone-Thompson est absolument délectable, le style et le ton global est maitrisé, le cast secondaire est bon, l'intrigue rythmée...peut-être mêe un peu trop parfois, et si la soundtrack rock70s est cool, elle est un peu trop mise en avant et omniprésente (là où le discret score de Britell est bon).
3.5/5
Arrête de fantasmerClintReborn a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 16:32J'étais étonné de voir que l'actrice de Norsemen dans le rôle de Frøya : Silje Torp avait 46 ansPale a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 11:06
La seconde saison de Norsemen est peut-être un peu plus inégale que la première mais ça tient toujours autant du génie niveau humour, les personnages sont prodigieux. On sent également qu'il y a plus de moyens, les décors sont plus variés. Il me tarde de voir la troisième et dernière saison![]()
c'est aussi une entraîneuse et préparatrice mentale le sport conserve !
![]()
![]()
Je viens d’imaginer un concept de série qui se baserait sur "Ou est Charlie ?"
Les gens montreront avec leur doigt, sur l'écran ?ClintReborn a écrit : ↑ven. 4 juin 2021 10:01Je viens d’imaginer un concept de série qui se baserait sur "Ou est Charlie ?"Les autorités rechercheraient toujours le même gars insaisissable avec le même habit et les spectateurs devront identifier le moment ou il apparaitra à l'écran
![]()
![]()
![]()
![]()
Non l'idée c’est que Charlie porte un code photo androïd sur son t shirt il suffira juste du téléphonerobinne a écrit : ↑ven. 4 juin 2021 14:06Les gens montreront avec leur doigt, sur l'écran ?ClintReborn a écrit : ↑ven. 4 juin 2021 10:01Je viens d’imaginer un concept de série qui se baserait sur "Ou est Charlie ?"Les autorités rechercheraient toujours le même gars insaisissable avec le même habit et les spectateurs devront identifier le moment ou il apparaitra à l'écran
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()