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Je venais pour dire exactement l'inverse. Entre les choix d'adaptation douteux de la S2, et les déclarations récentes de Demayo disant que les scénariste n'aiment pas les livres... Ca ne m'étonnerait qu'à moitié que Cavill ait profité des nouvelles côté Superman pour dire bye-bye.Breaking the Bat a écrit : ↑sam. 29 oct. 2022 22:07 Je le vois mal en brouille avec la prod', vu l'amour qu'il porte à l'univers et au personnage de Geralt !
Ils restent sur 8 épisodes, de mémoire.Breaking the Bat a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 00:21 Y a combien d'épisodes prévus pour qu'ils coupent la saison en deux parties ?
Ou ils veulent créer une sorte de "hype" avec le fait que ce soit la dernière saison de Cavill. Y a de bonnes chances que les audiences soient bien plus faibles à partir de la saison 4...PierrotDameron a écrit : ↑dim. 28 mai 2023 09:29Ils restent sur 8 épisodes, de mémoire.Breaking the Bat a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 00:21 Y a combien d'épisodes prévus pour qu'ils coupent la saison en deux parties ?
Sûrement que Netflix commence à se rendre compte que c'est plus intéressant de se rapprocher du rythme de sortie hebdomadaire pour ses séries les plus populaires.
+1PierrotDameron a écrit : ↑mer. 5 juil. 2023 23:14 Et Jaskier est toujours aussi insupportable, il parle comme s'il était dans le MCU.
La saison 2 ne t'avais pas mis la puce à l'oreille ?Breaking the Bat a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2023 15:01 Et plus ça va, plus je trouve que la série fait une pâle adaptation des livres.
Si, chaque saison est pire que la précédente pour moi !PierrotDameron a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2023 15:45La saison 2 ne t'avais pas mis la puce à l'oreille ?Breaking the Bat a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2023 15:01 Et plus ça va, plus je trouve que la série fait une pâle adaptation des livres.![]()
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Questionné à ce sujet, le producteur Tomek Baginski a essayé d'apporter une réponse, et sa maladresse en dit long sur le cynisme qui peut régner dans la tête de certains cols blancs.
Dans les colonnes du journal polonais Wyborcza, il précise d'abord que la trame doit rester compréhensible pour les gens qui n'ont pas lu les livres et n'ont donc pas accès à tous les détails de l'univers. Il ajoute également que parfois, à cause de circonstances fortuites, des morceaux d'intrigues doivent être réécrits en urgence ou abandonnés. Par exemple parce qu’un acteur est malade ou blessé et qu'il faut bien continuer à tourner le lendemain. Jusqu'ici tout est normal. Puis il se met à dire que c'est de la faute des Américains, en prenant l'exemple d'un film historique qu'il n'a jamais pu faire :
"J'ai essayé d'expliquer le soulèvement de Varsovie. C'était contre l'Allemagne, mais il y avait aussi des Russes de l'autre côté du fleuve, et dans les rangs des Allemands on trouvait aussi des Hongrois et des Ukrainiens. Pour les Américains, c'était complètement incompréhensible, trop compliqué, parce qu'ils ont grandi dans un autre contexte historique où tout est bien rangé : l'Amérique est toujours gentille, et le reste ce sont les méchants. Il n'y a aucune complexité.
Quand une série est faite pour une immense masse de spectateurs, venus de différents contextes et de différentes parties du monde, et qu'une large portion d'entre eux est Américaine, ces simplifications ne sont pas seulement logiques, elles sont nécessaires. C'est douloureux pour nous, et pour moi aussi, mais le plus haut niveau de nuance et de complexité aura une portée plus faible et ne touchera pas les gens. Parfois cela peut aller trop loin, mais nous devons prendre ces décisions et l'accepter."
Tu rigoles parce que le titre n'a rien à avoir avec le propos réel du producteur ?PierrotDameron a écrit : ↑dim. 6 août 2023 13:24![]()
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The Witcher : la série Netflix est nulle parce que les jeunes sont trop bêtes (selon un producteur)
Questionné à ce sujet, le producteur Tomek Baginski a essayé d'apporter une réponse, et sa maladresse en dit long sur le cynisme qui peut régner dans la tête de certains cols blancs.
Dans les colonnes du journal polonais Wyborcza, il précise d'abord que la trame doit rester compréhensible pour les gens qui n'ont pas lu les livres et n'ont donc pas accès à tous les détails de l'univers. Il ajoute également que parfois, à cause de circonstances fortuites, des morceaux d'intrigues doivent être réécrits en urgence ou abandonnés. Par exemple parce qu’un acteur est malade ou blessé et qu'il faut bien continuer à tourner le lendemain. Jusqu'ici tout est normal. Puis il se met à dire que c'est de la faute des Américains, en prenant l'exemple d'un film historique qu'il n'a jamais pu faire :
"J'ai essayé d'expliquer le soulèvement de Varsovie. C'était contre l'Allemagne, mais il y avait aussi des Russes de l'autre côté du fleuve, et dans les rangs des Allemands on trouvait aussi des Hongrois et des Ukrainiens. Pour les Américains, c'était complètement incompréhensible, trop compliqué, parce qu'ils ont grandi dans un autre contexte historique où tout est bien rangé : l'Amérique est toujours gentille, et le reste ce sont les méchants. Il n'y a aucune complexité.
Quand une série est faite pour une immense masse de spectateurs, venus de différents contextes et de différentes parties du monde, et qu'une large portion d'entre eux est Américaine, ces simplifications ne sont pas seulement logiques, elles sont nécessaires. C'est douloureux pour nous, et pour moi aussi, mais le plus haut niveau de nuance et de complexité aura une portée plus faible et ne touchera pas les gens. Parfois cela peut aller trop loin, mais nous devons prendre ces décisions et l'accepter."