Toutes ces daubes en perspective... c'est trop.

Les années 2020 vont définitivement surpasser la décennie précédente.
Toutes ces daubes en perspective... c'est trop.
A si longue distance c'est impossible de savoir, donc d'accord a priori.ConFucKamus a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 12:00 Parfait
Donc on partirait pour le 26 juillet alors ? Ça convient à tout le monde ?
Il doit y avoir des producteurs qui jouent au bingo avec le Dieu des remakes.Mothra2000 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 16:16 par contre pitie pas pour mortelle st valentin..il est irrecuperable..meme etant amateur de slashers..
oui mais la c est perdu d avance..meme le realisateur a renie le filmRedzing a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 17:49Il doit y avoir des producteurs qui jouent au bingo avec le Dieu des remakes.Mothra2000 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 16:16 par contre pitie pas pour mortelle st valentin..il est irrecuperable..meme etant amateur de slashers..
Mortelle St Valentin est le prochain sur la liste !![]()
Zefurin a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 18:05 Moi, mes préférés de la période 90-2000, c'était Jeepers Creepers et (potentiellement) le premier Destination Finale qui, je trouve, jouis d'un ressort dimention tragique sur le syndrôme du survivant ).
Jeepers Creepers, y a vraiment des passages qui m'ont tenu en haleine... et j'ai ADORE les deux personnages principaux (un frère et une sœur) auxquels on s'attache énormément. Le fait qu'ils aient fait des suites aussi merdiques à ce film... moi ça me rend fou !
Y aussi Blair Witch et [REC] que j'adorent mais ils ne rentrent plus trop dans l'archétype de Slasher Movie.
Blair Witch lorgne presque avec le genre avec la trope de la bande d'amis qui veulent se faire un trip dans une forêt où il s'est passé des trucs pas catholiques... mais la forme et l'atmosphère sont tellement extra et coupent tellement court à la moindre comparaison possible avec le reste de la concurrence... que oui, ça sort du genre.
Faut croire que le premier Jeepers était un heureux accident de parcours pour Salva oui. Par ailleurs une sacrée enflure qui a été condamné pour des attouchements sur mineur sur un tournage antérieur à JC1 (lui-même en ayant subi dans son enfance de ce que j'ai compris).
Mais oui j'y pensais !ConFucKamus a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 22:35 Calmez-vous, aucune news à l'horizon
Juste un petit rappel : le 26 juillet,
@Next
@MisterM
@Zefurin
@Breaking the Bat
@Kahled
On fait tous un crochet par là !!
Et tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus !
ConFucKamus a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 22:35 Calmez-vous, aucune news à l'horizon
@Next
@MisterM
@Zefurin
@Breaking the Bat
@Kahled
Et tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus !
Sauf contre indication niveau taff, ouais, normalement je serais des vôtres !Zefurin a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 23:23ConFucKamus a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 22:35 Calmez-vous, aucune news à l'horizon
@Next
@MisterM
@Zefurin
@Breaking the Bat
@Kahled
Et tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus !@Breaking the Bat PARMI NOUS ?
![]()
![]()
C'est ça qu'on veut !!Breaking the Bat a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 10:05Sauf contre indication niveau taff, ouais, normalement je serais des vôtres !Zefurin a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 23:23ConFucKamus a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 22:35 Calmez-vous, aucune news à l'horizon
@Next
@MisterM
@Zefurin
@Breaking the Bat
@Kahled
Et tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus !@Breaking the Bat PARMI NOUS ?
![]()
![]()
ConFucKamus a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 10:13 C'est ça qu'on veut !!
Et le plus beau, c'est que le 26 juillet ça fera 25 ans jour pour jour que MI2 est sorti !
Les planètes semblent alignées !![]()
La dernière c'était Bibliothèque, mais pas de restriction en ce qui me concerne, ma salle sera la vôtre (du moment que c'est sur la carte UGC !)Breaking the Bat a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:18 Vous visez quel ciné en général sur Paris pour ce genre de chef d'oeuvre ?
Bientôt non?ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 11:28 Affiche du film (ou de Scream V, ça ressemble tellement)
On va se régaler le 26![]()
Mon corps est tellement ready...ConFucKamus a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 21:43
Le 26 juillet 2025 marquera l'Histoire.![]()
Il faudra au moins un bon verre pour faire passer ça![]()
Si ça convient à tout le mondeZefurin a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 14:02Mon corps est tellement ready...ConFucKamus a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 21:43
Le 26 juillet 2025 marquera l'Histoire.![]()
Il faudra au moins un bon verre pour faire passer ça![]()
...
MK2 bibli comme la dernière fois ?
Au passage je me suis toujours demandé comment ces cinémas rémunèrent le CNC et les distributeurs sur les places d'abonnement, gratuites à l'achat individuel...
Ceci dit, la note n'est pas si mauvaise (2/5).Souviens-toi… l’été dernier, c’est un peu l’Internet Explorer des slashers : ça rame, ça ne sert à rien, mais on aime bien en rigoler. Un peu.
A l'époque quand j'avais la carte Pathé, sur mes tickets de ciné il était noté un tarif, la place à 5€04 je crois..
C'est tout à fait ça. C'est un "prix de référence" permettant de déterminer ce que les places des porteurs de cartes illimitées vont reverser grosso modo.
Je vous confirme ma présence ou non dans le week-end. Mais sinon oui, le MK2 Bibliothèque m'ira très bien. C'est là que j'ai fais le plus gros de mes séances quand j'étais parisien !ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 17 juil. 2025 20:13 @Breaking the Bat
@Kahled
Bibliothèque François Mitterrand
C'est bon pour vous ?