Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)
- Zefurin
- Messages : 4835
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
- Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17
Le pire... c'est que c'est VRAIMENT un fantasme inavoué.
Rien que pour Johan et Pirlouis (une de mes série préférées) j'ai quasimment une trilogie d'album en tête.
Asterix... j'aimerai trop faire un album sur Assurancetourix qui perd la voix. Et du coup il doivent l'emmener voir le frère de Cétautomatix qui est médecin à l'autre bout de la gaule.
Asterix et Obélix sont donc avec le duo Assurancetourix et Cétautomatix (je trouve que ces deux-là ont ensemble une super dynamique).
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
@Zefurin Ah mais c'est clair que l'univers d'Astérix constitue un formidable terrain de jeu pour scénariste (ce qui m'agace d'autant plus lorsque ceux qui l'adaptent ne font aucun effort !
).
J'ai également toujours eu un faible pour Assurancetourix, sûrement pour son côté incompris.
J'ai également toujours eu un faible pour Assurancetourix, sûrement pour son côté incompris.

