Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Tulio
Messages : 2574
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@Zefurin Qu'est-ce que je donnerais pour lire un album d'Astérix scénarisé par tes soins. :D
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 4835
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit : ven. 19 juin 2026 14:30 @Zefurin Qu'est-ce que je donnerais pour lire un album d'Astérix scénarisé par tes soins. :D
Le pire... c'est que c'est VRAIMENT un fantasme inavoué. :love4: :love4: :love4:

Rien que pour Johan et Pirlouis (une de mes série préférées) j'ai quasimment une trilogie d'album en tête.

Asterix... j'aimerai trop faire un album sur Assurancetourix qui perd la voix. Et du coup il doivent l'emmener voir le frère de Cétautomatix qui est médecin à l'autre bout de la gaule.
Asterix et Obélix sont donc avec le duo Assurancetourix et Cétautomatix (je trouve que ces deux-là ont ensemble une super dynamique).
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Gekko
Messages : 4627
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Image
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 2574
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@Zefurin Ah mais c'est clair que l'univers d'Astérix constitue un formidable terrain de jeu pour scénariste (ce qui m'agace d'autant plus lorsque ceux qui l'adaptent ne font aucun effort ! :o).
J'ai également toujours eu un faible pour Assurancetourix, sûrement pour son côté incompris. :D
Répondre