Mais c'était pas déjà le cas du premier opus ?
Je pose la question car ça fait un bail que je l'ai pas revu. Je me souviens de Londres au début mais le reste c'était full campagne non ?
Mais c'était pas déjà le cas du premier opus ?
Il y avait un gros mixte mais la campagne était assez mineur dans le 1er. C'était surtout en ville ou dans le chateau.
ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 19:52 Pas de news à l'horizon mais je me suis refait les deux premiers récemment
Ils méritent d'être réhabilités au moins un peu
![]()
![]()
![]()
Maintenant que @Genla a manqué de faire un arrêt cardiaque, je peux le dire : quel pied ces deux films !! Toujours aussi superbes.
Plus jeune, je trouvai 28 semaines plus tard plus fort. Aujourd'hui, 28 jours plus tard a l'avantage selon moi.
Je trouve que l'intrigue fonctionne mieux resserrée autour de peu de personnages...et Naomie Harris en prime. Mais le second a une histoire qui fonctionne bien. Et un Robert Carlyle touchant dans un rôle complexe
Le premier a juste le désavantage d'une caméra DV à la résolution qui passe pas toujours avec des écrans FullHD.
Le second a peut-être quelques petits hics sur la scène dans le sous-sol où c'est un peu le bordel parfois.
Mais sinon, cette rage, ce dynamisme, cette tension permanente et cette violence !! Je suis toujours surpris de voir que le 28 Semaines plus tard se tape uniquement un -12 ans ici.
Le séquence de l'hélico, folle !
Boyle va devoir mettre la barre très très haut. Mais j'y crois à fond
: What The Fuck ?Maintenant que @Genla a manqué de faire un arrêt cardiaque
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai meme pas tiqué en plus.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 19:57 Je me suis dit que dire de ces films qu'ils devraient être réhabilités te ferait bien tiquer, en tant que fan !![]()
Alors t'es pas un vrai fan ! Allez hop, démasqué !!Genla a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 20:00Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai meme pas tiqué en plus.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 19:57 Je me suis dit que dire de ces films qu'ils devraient être réhabilités te ferait bien tiquer, en tant que fan !![]()
![]()
Ah ouai ?ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 20:02Alors t'es pas un vrai fan ! Allez hop, démasqué !!Genla a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 20:00Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai meme pas tiqué en plus.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 19:57 Je me suis dit que dire de ces films qu'ils devraient être réhabilités te ferait bien tiquer, en tant que fan !![]()
![]()
![]()
![]()
C’est toujours mieux que le caméscope VHS de mon père utilisé pour tourner le premier volet.
Ça va râler, mais c'est logique au vu de ce qu'il a fait sur le premier opus !NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2024 23:28 Le film a été tourné à l'iPhone 15 Pro Max
Danny Boyle fait son Steven Soderbergh![]()
C'est ce que tout le monde à l'air de penser oui !
Je crois qu'il n'est que producteur executif...Il ne joue pas dans le film vraiment, petit apparition, flash back ?ConFucKamus a écrit : ↑mar. 10 déc. 2024 14:21Je le crains oui
Quoiqu'il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une fausse piste![]()
T'en as vu passer avec lui ?!NaughtyDog a écrit : ↑mar. 10 déc. 2024 14:37 Ça colle pas avec les photos de tournage qu'on a de Cillian...wait & see !
OuiBreaking the Bat a écrit : ↑mar. 10 déc. 2024 14:53T'en as vu passer avec lui ?!NaughtyDog a écrit : ↑mar. 10 déc. 2024 14:37 Ça colle pas avec les photos de tournage qu'on a de Cillian...wait & see !
J'ai l'impression qu'on va surtout avoir plusieurs histoires différentes (qui vont surement se regrouper) :Breaking the Bat a écrit : ↑mar. 10 déc. 2024 14:16C'est ce que tout le monde à l'air de penser oui !
Idem, assez surpris de voir que c'est Taylor-Johnson qui semble être le héros du film. Durant toute la prod, j'ai pensé que c'était Jodie Comer !
Pour un film entièrement tourné à l'iPhone, je trouve au contraire que le résultat se hisse sans problème au niveau de la concurrence.
Le maniaque des titres que je suis est surtout dérangé par le fait que l'on passe de 28 semaines à 28 ans plus tard (au lieu de 28 mois).
Plus le premier à mon avis, même si ça faisait parti du projet.Tulio a écrit : ↑mer. 11 déc. 2024 16:35
Pour un film entièrement tourné à l'iPhone, je trouve au contraire que le résultat se hisse sans problème au niveau de la concurrence.
Les deux précédents avaient eux aussi une image volontairement "moche", donc j'aurais tendance à faire confiance à Boyle là-dessus.
Clairement, le futur film devrait être le quatrième opus. Une honteTulio a écrit : ↑mer. 11 déc. 2024 16:35Pour un film entièrement tourné à l'iPhone, je trouve au contraire que le résultat se hisse sans problème au niveau de la concurrence.
Les deux précédents avaient eux aussi une image volontairement "moche", donc j'aurais tendance à faire confiance à Boyle là-dessus.
Le maniaque des titres que je suis est surtout dérangé par le fait que l'on passe de 28 semaines à 28 ans plus tard (au lieu de 28 mois).![]()
Il ne leur reste plus que trois titres à utiliser : 28 décennies, 28 siècles et 28 millénaires plus tard.
On sait pourquoi il ne réalise pas le deuxième opus ?
Il est prévu une trilogie? Du coup les deux premiers c'est un diptyque? Comprend rienNaughtyDog a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 14:06 Danny Boyle réalisera le 3e film de la trilo (donc le 5e film de la saga vous captez) si 20 Years Later est un succès