FAST XI & XII => Le topic pour ENFIN dire adieu à Baboulinet

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Genla

BOX OFFICE STORY a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:45 Oui les 1, 5 et 6 sont les meilleurs
J'aime beaucoup le 6 aussi car on a encore de vrais cascades et bien filmés, alors qu'après, ils ont commencé a foutre des CGI de partout.

Perso mes 2 opus préférés c'est 5 (la meilleure fin et cool) et le 6eme.

Le 7, détesté. Jamais compris la hype.
8 : poubelle.
9 : Purge.
10 : Purge.
fanstade

Pareil pour moi le 5 avait une conclusion parfaite nos héros était enfin riche et pouvait chacun créer sa petite famille.
Dans l ordre j aime en premier le 3 ( j adore l ambiance de Tokyo et des vrai cascades de drift) puis le 2 et le 5 le reste soit passable soit nul.
NaughtyDog

Le 5 au-dessus du reste oui
Le Tokyo Drift et le 1 derriere
Le 7 pour le final
Le 2 en étant bourré

Le pite reste le 9 pour moi (le X est pas bon mais au moins y a Momoa qui s'amuse un peu)
ConFucKamus

Genla a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:55
BOX OFFICE STORY a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:45 Oui les 1, 5 et 6 sont les meilleurs
Cherche pas, la mort de P. Walker a limite créé une déférence automatique envers ce truc infâme.

Jusque-là, je tolérais mais à partir de ce moment, de cette promo indécente du bovin Vin Diesel - qui chantait sur tous les tons sa détresse d'avoir perdu son "ami" (ce qui n'a jamais été le cas) - je l'ai ajouté au catalogue de mes haines
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Genla

ConFucKamus a écrit : sam. 31 janv. 2026 23:01
Genla a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:55
Cherche pas, la mort de P. Walker a limite créé une déférence automatique envers ce truc infâme.

Jusque-là, je tolérais mais à partir de ce moment, de cette promo indécente du bovin Vin Diesel - qui chantait sur tous les tons sa détresse d'avoir perdu son "ami" (ce qui n'a jamais été le cas) - je l'ai ajouté au catalogue de mes haines
Bah c'est ça.

Car si tu met de côté la mort de Paul Walker, ce film est une grosse chiasse absolue.

Au ciné, tout le monde chialait a chaque apparition de Paul (ou sa doublure numérique) et je parle même pas de la fin niaise (+ la musique) ou même mon père a fait coulé quelques larmes alors que moi je voulais juste me casser de la salle.
ConFucKamus

Genla a écrit : dim. 1 févr. 2026 17:20

Bah c'est ça.

Car si tu met de côté la mort de Paul Walker, ce film est une grosse chiasse absolue.

Au ciné, tout le monde chialait a chaque apparition de Paul (ou sa doublure numérique) et je parle même pas de la fin niaise (+ la musique) ou même mon père a fait coulé quelques larmes alors que moi je voulais juste me casser de la salle.
Elle est horrible cette fin. Je comprends même pas qu'on soit ému devant cette utilisation grossière et nauséabonde.

Tout ça pour finir sur ce bouffon de Diesel qu'on se coltine depuis pépète

Je suis heureux que le 10 ait déçu en termes de BO
Mais je suis désespéré de voir qu'on a dû aller à 10 films (!!!) pour que cela arrive
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Zefurin

ConFucKamus a écrit : lun. 2 févr. 2026 12:50
Je suis heureux que le 10 ait déçu en termes de BO
Mais je suis désespéré de voir qu'on a dû aller à 10 films (!!!) pour que cela arrive
Moi qui attends toujours qu'on fasse un troisième et dernier film Conan avec Schwarzy :

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre