Le Centre de Visionnage : Films et débats

Discutez de vos récentes expériences cinématographiques et complétez vos Tops annuels !
Répondre
groil_groil

sokol a écrit : mar. 14 oct. 2025 18:45
Tamponn Destartinn a écrit : mar. 14 oct. 2025 15:23 Pour ceux qui l'ignore : ce long métrage est très particulier pour ce forum, car il a été réalisé par un ancien membre,
Quel était son pseudo ? Merci
Keyser.
I like your hair.
groil_groil

cyborg a écrit : mar. 14 oct. 2025 17:36 Oh wow @Tamponn Destartinn ! Nico à réussi à faire un long métrage et tout et tout ?! Dingue ! Je n'ai malheureusement plus de contacts avec lui depuis des siècles, mais ça fait très plaisir d'apprendre ça. Me reviennent instantanément à l'esprit les centaines de messages de l'époque, l'ambiance du forum et les nombreuses fois ou on s'est vu à Paris.

Sais tu si c'est une sortie prévue sur un grand nombre de copies ? Ça me dirait de le visionner, pour sur.
Et question subsidiaire, y a des ref à Battlestar Galactica, ou pas ? :D
10 décembre annonce Allociné, et a priori c'est une grosse sortie, j'entends par là, une sortie tout à fait normale et pas un truc à deux salles /France.
I like your hair.
groil_groil

Keyser aux César ! :mrgreen2: :love: :love2:
I like your hair.
Tamponn Destartinn

cyborg a écrit : mar. 14 oct. 2025 17:36 Oh wow @Tamponn Destartinn ! Nico à réussi à faire un long métrage et tout et tout ?! Dingue ! Je n'ai malheureusement plus de contacts avec lui depuis des siècles, mais ça fait très plaisir d'apprendre ça. Me reviennent instantanément à l'esprit les centaines de messages de l'époque, l'ambiance du forum et les nombreuses fois ou on s'est vu à Paris.

Sais tu si c'est une sortie prévue sur un grand nombre de copies ? Ça me dirait de le visionner, pour sur.
Et question subsidiaire, y a des ref à Battlestar Galactica, ou pas ? :D
Zero ref à Battlestar Galactica

Nico est un auteur avec ses obsessions, son long a bcp de thématiques communes avec ces deux courts, mais c'est rigolo quand tu le connais, parce que tu l'imagine pas forcément avec ces obsessions là. J'entends qu'il est très très sombre et réaliste, là où c'est vrai qu'on aurait pu l'imaginer plus faire de la série geek fantastique :lol:

Content que ça vous mette tous en joie comme moi, c'est toujours beau de voir quelqu'un parvenir à accomplir ses rêves d'ado
Répondre